Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

encore une maintenance bidon

First BioWare Post First BioWare Post

solostoran's Avatar

solostoran
06.24.2020 , 04:51 PM | #1
maintenance inutile vu le contenu proposé et bug du jeu puisque l'autre maj du systeme de jeu rapide reste bloquée à 0.00%, résultat je ne peux plus me servir de mes perso, les années passent mais pas votre incompétence... Sans compter les déco sauvage à répétition...

jfforlife's Avatar

jfforlife
06.24.2020 , 08:51 PM | #2
J'ai exactement le même problème sur le serveur Léviathan... Désinstaller et réinstaller n'a rien régler du tout. Mais c'est quoi ce bordel...

Noisyla's Avatar

Noisyla
06.25.2020 , 12:52 AM | #3
même chose pour moi ... j'ai désinstaller réinstaller.. tous mes perso sont bloqué je peu que jouer en créant un perso pour jouer de base.. aucune réponse au ticket crée.. abusé.

Gilced's Avatar

Gilced
06.25.2020 , 06:18 AM | #4
Pareil j'essaye plus rien ...
C'est des incapables des clampins comme partout ..
Faut juste attendre un nouveau patch
Bravo ++
Qui'kirø Qui'kiro

Noisyla's Avatar

Noisyla
06.25.2020 , 06:27 AM | #5
ce qui y'a d'impressionant c'est qui ya pas un un gérant pour répondre..

BackOrder's Avatar

BackOrder
06.25.2020 , 06:32 AM | #6
Je viens de remarquer que dans mon NVIDIA Geforce experience il y a un nouveau driver aujourd'hui... Ça m'avait régler le problème la dernière fois en installant le nouveau driver. Là je ne peux pas tester parce que j'ai fait une manipe qui me télécharge le jeu à nouveau, je ne peux donc pas vérifier et confirmé que ça marche :-)

CommunityTeam's Avatar

CommunityTeam
06.25.2020 , 07:16 AM | #7 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour à tous,

Nos équipes sont au courant du souci que vous rencontrez et sont actuellement en train de vérifier ce qu'il se passe.

Pour le moment, je n'ai pas plus d'informations à vous donner mais je vous tiendrai au courant dès que j'en aurai.
Follow us on Twitter @SWTOR | Like us on Facebook
[Contact Us] [Rules of Conduct] [F.A.Q.]

BackOrder's Avatar

BackOrder
06.25.2020 , 08:13 AM | #8
Pour moi, problème réglé. Mais je sais pas si ma manip a corriger le problème parce que mon driver de Geforce c'est mis à jour pendant que le jeu re téléchargeait les fichiers. Donc commencer par mettre à jour le driver de la carte vidéo :-). Sinon pour la manipe j'ai désactiver le bitraider dans le fichier launcher.setting en mettant "bitraider_disable"=true et "P2PEnabled"="true". Ça re télécharge les fichiers donc... ça prend du temps même avec une bonne connection.

melaniielys's Avatar

melaniielys
06.25.2020 , 09:54 AM | #9
sa ne marche toujours pas malgres plusieurs manip on paye un abonnement pourquoi ??? on peut pas jouer avec vos mises a jour la trouvez une solution et vite !!!!!!!!!

Syal's Avatar

Syal
06.25.2020 , 10:57 AM | #10
suppression du dossier Bitrider et relance du jeu.

sélection des personnages de nouveau possible.

refaire la manip après chaque lancement du jeu, en attendant la maj.
SWTOR since 2012 !
Guild Force Unifiée French PVE
The Leviathan