Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug affichage terminal ACP

First BioWare Post First BioWare Post

LordSenshi's Avatar

LordSenshi
04.23.2020 , 02:45 AM | #1
Bonjour à tous !

Je sais pas si tout le monde à ce problème, mais je ne vois pas les deux terminaux de l'ACP situés dans le bazar du cartel. J'ai pourtant lancé la quête, parlé au pnj mais toujours rien

Si vous avez des infos je suis preneur

Vadd's Avatar

Vadd
04.23.2020 , 04:16 AM | #2
Tout le monde a se problème et ça fait 2 jours que ça dure. De la part de Bioware / EA faut pas trop s'étonner .
Un bon sith est un sith mort

LordSenshi's Avatar

LordSenshi
04.23.2020 , 04:56 AM | #3
Ok
Merci pour l'info !

CommunityTeam's Avatar

CommunityTeam
04.23.2020 , 07:08 AM | #4 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour à tous,

Les terminaux de l'ACP ont été temporairement desactivé suite à un souci lors de la semaine des contrats de chasse à la prime.

Nos équipes sont actuellement en train de travailler sur un correctif.

En attendant, nous vous recommandons de ne pas continuer à participer à l'événement jusqu'à ce qu'un correctif ait été implémenté, car votre progression pourrait être perdue.

Pour le moment, nous n'avons pas plus d'information mais nous vous tiendrons au courant de ce qu'il se passe.

Pour votre information, voici le post concernant ce souci :

Quote: Originally Posted by DanielSteed View Post
Hey everyone,

We've identified an unfortunate issue in the Bounty Hunting Event that went live with today's patch. As a result, we have had to turn off the ability to complete the affected Mission by temporarily removing the Mission accept and turn-in terminals.

The team is actively working on a fix; in the meantime, we'd recommend that you not continue participating in the event until a fix has been implemented, as that progress may be lost. We're very sorry for the inconvenience, and will keep you posted on our progress. In the meantime, we hope you enjoy Double XP, Renown, Starfighter, and PvP points throughout the rest of the galaxy!

Lien vers la conversation correspondante : Bounty Hunting Event Issue
Follow us on Twitter @SWTOR | Like us on Facebook
[Contact Us] [Rules of Conduct] [F.A.Q.]

Vadd's Avatar

Vadd
04.23.2020 , 07:33 AM | #5
Solution de facilité .

YvanSanders's Avatar

YvanSanders
04.23.2020 , 12:19 PM | #6
Quote: Originally Posted by CommunityTeam View Post
Bonjour à tous,

Les terminaux de l'ACP ont été temporairement desactivé suite à un souci lors de la semaine des contrats de chasse à la prime.

Nos équipes sont actuellement en train de travailler sur un correctif.

En attendant, nous vous recommandons de ne pas continuer à participer à l'événement jusqu'à ce qu'un correctif ait été implémenté, car votre progression pourrait être perdue.

Pour le moment, nous n'avons pas plus d'information mais nous vous tiendrons au courant de ce qu'il se passe.

Pour votre information, voici le post concernant ce souci :

Lien vers la conversation correspondante : Bounty Hunting Event Issue
Je suis entièrement d'accord avec mon collegue de jeu ci-dessus. C'est la solution de facilité un certain moment il faudrait faire les choses avec cohérence et logique.

Vadd's Avatar

Vadd
04.24.2020 , 04:44 PM | #7
Bravo Bioware , les terminaux del'ACP sont revenu pendant environs 1 H et ça a re-disparu , super .
Je vous félicite pas .

YvanSanders's Avatar

YvanSanders
04.25.2020 , 12:51 AM | #8
Quote: Originally Posted by Vadd View Post
Bravo Bioware , les terminaux del'ACP sont revenu pendant environs 1 H et ça a re-disparu , super .
Je vous félicite pas .
De toute façon chez bioware tout fonctionne en dépit du bon sens chez eux.

McKaviel's Avatar

McKaviel
04.25.2020 , 05:36 AM | #9
Un bug exploit a apparemment été découvert avec la dernière répa de l'ACP, d'où la raison du retrait des bornes.
Au vu de la répa compliqué qu'ils rencontrent, ils ne savent pour combien de temps ils vont en avoir
( je pense que l'event sera surement oublié pour ce temps et reviendra lors de la prochaine date ).
Pour s'excuser, ils étendent le double XP jusqu'au 16 juin

Quote: Originally Posted by DanielSteed View Post
Hey everyone,

The issues involving the Bounty Hunting event are a bit more complicated than we expected, so we had to remove the terminals once again. We apologize for all the issues this week and the impact it’s had on your game play. We know it’s just the start of Double XP, so we’ve decided to extend the duration of Double XP and the new end date is now June 16th.

Topic eng : Bounty Hunting Event Issue
Météo : "Vecteurs et vélocité de vent imprévisibles.
Risques très élevés de climat chaotique...
"

Vadd's Avatar

Vadd
04.25.2020 , 04:46 PM | #10
Rien a foutre de leur double XP , j'en ai pas l utilité .