Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Modifier le niveau de difficulté des zones litigieuses ?

M_Elsyn's Avatar

M_Elsyn
12.23.2011 , 08:49 PM | #11
Le mode héroïque n'est-il pas réservé aux opérations, donc aux groupes de plus de quatre joueurs?

Florye's Avatar

Florye
12.24.2011 , 08:02 PM | #12
Non , 3 niveaux pour les opérations ( raid ) normal / héroique / cauchemards

2 pour les instance , normal / héro

Petit up pour le déblocage des héroique , toutes ne sont pas disponible , tres peu le sont meme ...

jacenos's Avatar

jacenos
12.24.2011 , 10:00 PM | #13
yo
je vien de faire les 2 ZL d'illium et a chaque fois on me proposait comme choix avant d'entré le mode normal et le mode difficile

Myumz's Avatar

Myumz
12.27.2011 , 07:27 PM | #14
Ben en fait pareil, on a lutté pour faire autre chose que Ilum en heroïque, et ben rien du tout. Aucune sur Republic Fleet de dispo. Sachant qu'un encounter sur 3 est bug dans Ilum 2, ca fait peu de contenu pré-ops quand même

Zelegant's Avatar

Zelegant
12.27.2011 , 11:08 PM | #15
esseless
taral v
prison du maelstron
les deux ilums
directive 7

pour le moment je n'est pu faire que cela en hm

Asasenpai's Avatar

Asasenpai
12.28.2011 , 04:52 PM | #16
Quote: Originally Posted by Zelegant View Post
esseless
taral v
prison du maelstron
les deux ilums
directive 7

pour le moment je n'est pu faire que cela en hm
La question c'est comment tu fait pour les mettre en héro car perso j'ai pas trouvé de pnj pour passer en mode difficile sauf pour serre et les 2 de illum donc si tu peut nous éclairer stp

Kaias's Avatar

Kaias
12.29.2011 , 02:38 AM | #17
Les pnj sont des donneurs de quêtes devant l'entrée de l'instance à chaque fois.
Quand tu lui parle, il te demande si tu veux prendre la quête en mode normal ou la quête en mode difficile.
Ton choix inclus directement sur l'instance.

Par exemple, tu peux prendre la quête pour esselesse difficile et prendre la quête pour Illum normal sans problème.

Asasenpai's Avatar

Asasenpai
12.29.2011 , 06:03 AM | #18
Merci, j'ai trouvé, le pnj ne me donne pas le choix a cause des quetes qu'il te donne la première fois que tu va dans l'instance. En abandonnant celle-ci le pnj devant l'instance me propose bien le choix entre normal et difficile.

Axialis's Avatar

Axialis
12.31.2011 , 08:51 AM | #19
et juste comme ca, parce que ne je pense pas que vous le savez, au 50, il y a des quêtes journalière pour les zl en hard (à la flotte).