Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le guerrier au huttball .. A revoir !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Le guerrier au huttball .. A revoir !

dRk_be's Avatar

dRk_be
12.30.2011 , 02:30 PM | #31
Quote: Originally Posted by Asherit View Post
pour le sprint il parle de la prédation en maraudeur , je ne sais pas si les ravageur et équivalent repu l'ont mais pour info , d'un il nique notre burst et de 2 il demande un pré-requis tout sauf simple a avoir , pour faire simple en tapant on génère des charges de fureur (le max étant 30 et c'est assez long suivant les combats de monter a ce chiffre) une fois ces 30 activé la on peut claque la prédation mais faut pas trop attendre sinon on perd toutes nos charges et on recommence .
Ah ok, le buff 50% speed de groupe, j'avais oublié celui-là, il est tellement inutile face à Zen et Inspiration

Quoiqu'il en soit, comme tu dis, c'est pas un sprint qu'on sort comme pour rire, comme le sous-entendrait le message au-dessus ^^. Il faut stack 30 centering et les gâcher pour ce buff...
De'Erka Novae - Sentinelle Focus
<Art> PvP Guild @Huntmaster

whasabee's Avatar

whasabee
12.30.2011 , 02:52 PM | #32
quoi qu'il arrive sprint, ivulnérabilité pdt 5sec, vanish, et un dps plus que consequent

les sentinelles/maraudeurs n'ont vraiment pas a se plaindre

Comme je l'ai deja dit, sur mon serveur les bgs contre des team full guerriers sith sont de plus en plus frequents, au détriment des bgs full sorciers qui tendent a se raréfier, et je peux vous assurer que les trucs qui chargent dans tous les sens sont imbutables, et depopent en 2/2 les gens c'est bien relou

Secusociale's Avatar

Secusociale
12.30.2011 , 02:55 PM | #33
Bonsoir;

1) Au lvl 19, je me retrouve face à des sith lvl 39... je n'ai pas rêvé.. C'est quoi ce "binz" ????

2) Pour l'avoir pratiquer, le PvP demande une coordination (Mumble, répartition des rôles..) Sinon je me suis fais "exploser" sans plaisir...

3) Le PvP, pourtant 4 ans d'expérience dérrière moi, est très nerveux et on balance des CC;debuff puis DPS, en face, ils ne réagissent même pas.... On ne pèse rien sans comprendre pourquoi, je me retrouve au rez...

Grosse colère

shalag's Avatar

shalag
12.30.2011 , 04:09 PM | #34
Quote: Originally Posted by Secusociale View Post
Bonsoir;

1) Au lvl 19, je me retrouve face à des sith lvl 39... je n'ai pas rêvé.. C'est quoi ce "binz" ????

2) Pour l'avoir pratiquer, le PvP demande une coordination (Mumble, répartition des rôles..) Sinon je me suis fais "exploser" sans plaisir...

3) Le PvP, pourtant 4 ans d'expérience dérrière moi, est très nerveux et on balance des CC;debuff puis DPS, en face, ils ne réagissent même pas.... On ne pèse rien sans comprendre pourquoi, je me retrouve au rez...

Grosse colère
Bonsoir ,
renseigne toi et trouve une team si tu es incapable de faire des choses pas mal avec des inconnus
╬╬╬╬╬╬°°█|¯\ ░█████████████████████████████████████ị

Darth_Veix's Avatar

Darth_Veix
12.30.2011 , 07:00 PM | #35
Quote: Originally Posted by Secusociale View Post
Bonsoir;

Grosse colère
1) Bioware considère qu'un up des levels plus faible permet de compenser cela, ils oublient les compétences, l'équipement etc...

2) Surtout sur le Huttball, j'ai d'expérience pu voir des Alderande ou étoile du néant se faire gérer par chat opération, des retournements de situations tactiques sur Alderande en réussissant a organisé du pick up et des victoires à l'arrache alors que c'était mal parti.

C'est impossible en huttball, tout va trop vite, trop fort et trop bordélique. Quand je me lance en pvp en solo, j'ai un soupir de lassitude quand j'arrive sur ce BG, parce que je sais que ca va être une lotterie, suivant ce qui est dans mon équipe et ce qu'il y a en face.
>Je vais jouer, tenter des actions coordonnées et pas me faire ch.. gagnant ou pas, je vais m'amuser et c'est le principal, c'est malheureusement rare.
>Je vais pas jouer parce que c'est stun et bump en série, pire si les joueurs d'en face jouent pas le score, ca va en plus être interminable.
> Me faire rouler dessus équipé avec mumble et tout...

Et je ne fais que détailler quelques une des possibilités et j'ai cité la seule positive en premier.
Le huttball est un bon concept, mais combiné l'architecture in game et les capacités des persos et vous vous retrouvez avec une combinaison instable et franchement bien dégueux par moment.
La paix n'est que mensonge. Il n'y a que la passion. Par ma passion, j'obtiens la puissance. Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir. Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire. Par mes victoires, mes chaînes se brisent. Je suis le cœur de l'Obscurité.

dRk_be's Avatar

dRk_be
12.31.2011 , 03:56 AM | #36
Quote: Originally Posted by whasabee View Post
Comme je l'ai deja dit, sur mon serveur les bgs contre des team full guerriers sith sont de plus en plus frequents, au détriment des bgs full sorciers qui tendent a se raréfier, et je peux vous assurer que les trucs qui chargent dans tous les sens sont imbutables, et depopent en 2/2 les gens c'est bien relou
J'avoue hier, je suis tombé dans un BG 5 sentinelles, 1 gardien, 2 avant-garde en huttball, contre une team 50 avec 5 inquis, on a fait 5-1, et encore le but qu'ils ont mis, c'est plus parce qu'on a eu une frénésie de kill au middle.
Mais il faut dire que pour une fois, il y avait un super niveau de notre coté, ça aide.
De'Erka Novae - Sentinelle Focus
<Art> PvP Guild @Huntmaster