Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Des 50 stuffé avec des lvl 10 !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Des 50 stuffé avec des lvl 10 !

Artwork's Avatar

Artwork
12.30.2011 , 08:32 AM | #51
Quote: Originally Posted by xAstyan View Post
Avec l'équilibrage des stats tu peux très bien t'en sortir au lv 12 ou 20 sans te faire "farmer".
oép, bien sur, tu fais comment quand un lvl 50 te fout des 3-4k alors que tu peine à faire des 1k5 ?

caina's Avatar

caina
12.30.2011 , 10:41 AM | #52
Tout çà à déjà été évoqué plein de fois lors de la béta mais bioware n'a encore une fois pas écouter sa clientèle et préférer garder ses bg dans l'état ce qui donnent des bons bg bien merdiques

karriguel's Avatar

karriguel
12.30.2011 , 11:48 AM | #53
+1

Il est quand même impensable de jouer contre des 50 stuffé pvp quand on est bas lvl. Depuis quelques jours il n'y a plus de plaisir de jouer, c'est du farmage pur et simple. L'équipement fait une trop grande différence et désolé, un lvl non 50 en BG ne tuera pas un 50 stuffé pvp, il faut se mettre à 3 au moins pour l'avoir, et ce quel que soit la classe.

Vraiment une ânerie de laisser les 50 dans les BG...

Aikinoodles's Avatar

Aikinoodles
12.30.2011 , 01:10 PM | #54
Vous chouinez pour pas grand chose, tout de même.

Si vous arrivez avec un mouchoir en guise d'armure, même un niveau 15 vous fera la peau. C'est "difficile" même pour un niveau 40 et + d'affronter un niveau 50 .. s'il est équipé "centurion", c'est même difficile pour tout le monde mais il n'y en a pas partout. Sinon, j'ai le souvenir et c'est encore le cas : un niveau 20 > un niveau 10-49 car le matériel niveau 20 (full pvp) et le buff "coup de pouce" les rend costauds comme des 50 en équipement bleu (les compétences en moins). MAIS... vous n'allez pas me dire que les niveaux sont si longs que ça tout de même ? A vous entendre, vous avez disputé au moins 100 matches perdus...

Le seul hic, c'est que ceux qui arrivent maintenant en pvp connaissent la mauvaise phase dite du "rouleau compresseur" jusqu'à atteindre le niveau 20 puis ils la connaîtront encore à partir du 26-28 jusque .. bahh jusque facile 39 si leur équipement n'est pas amélioré copieusement.

Pour avoir surtout monté en niveau avec le pvp, je suis niveau 41 actuellement donc encore bien équipé grâce aux récompenses 40 (seules les armes sont à la traîne et ça se sent) mais toute ma phase 30-39 fut pitoyable à cause de mon équipement, je faisais des critiques maximum à 1800 alors que j'arrivais à 2600 au niveau 20 (cheat, bonjour !).

C'est une question de patience. Pensez aussi à ceux qui sont presque 50 et qui se font latter par un niveau 23, la frustration doit être de taille aussi.