Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Poste a supprimer

Jokjok's Avatar

Jokjok
12.30.2011 , 09:00 AM | #1
Bonjour,

Je ne sais pas si cet exploit a été signalé auparavant mais déjà une fois j'ai remarqué sur cette zone de guerre que certains adversaires une fois mort revenaient très rapidement sur place au niveau des points de contrôle ouest et est.
A l'instant je sors de ce bg et j'ai nettement vu un républicain malfrat 50 du nom de Crémation tombait du speeder sur le point a l'ouest. Le joueur se retrouve donc sur le point de contrôle en 15-20s voila j'ai déjà créé une requête mais je tenais a le signaler sur le forum.

Merci

Yoo-Chann's Avatar

Yoo-Chann
12.30.2011 , 09:08 AM | #2
Tu a fais des Bg avant ?

Bon sinon pour info tu a un speeder a ta base non ? quand tu commences tu prend se speeder et il t’amènes au milieu ok ? tu suis toujours ?

Bbon maintenant quand tu prend un point ouest ou est quand tu meurt a droite et a gauche tu a un speeder qui t’amènes au point capturer ! Pas de bug juste un raccourcis fait par les développeurs pour venir aussi vite que possible défendre !
Et quand tu n'as pas le point ouest ou est tu n'as pas le speeder pour aller dessus

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
12.30.2011 , 09:11 AM | #3
Quote: Originally Posted by Jokjok View Post
Bonjour,

Je ne sais pas si cet exploit a été signalé auparavant mais déjà une fois j'ai remarqué sur cette zone de guerre que certains adversaires une fois mort revenaient très rapidement sur place au niveau des points de contrôle ouest et est.
A l'instant je sors de ce bg et j'ai nettement vu un républicain malfrat 50 du nom de Crémation tombait du speeder sur le point a l'ouest. Le joueur se retrouve donc sur le point de contrôle en 15-20s voila j'ai déjà créé une requête mais je tenais a le signaler sur le forum.

Merci
Un ticket ? lol sympa^^
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

Jokjok's Avatar

Jokjok
12.30.2011 , 09:53 AM | #4
ok...
Je prenais toujours le même speeder, dire que je suis bravoure 35...