Jump to content

Crédits et Zones Litigieuses


Recommended Posts

Bien le bonjour amis de la communauté SWTOR.

 

Ceci étant mon premier message sur ces forum je vous demanderais d'être indulgent!

 

Donc comme le sujet l'indique, j'ai remarqué lors de ma faible expérience en matière de zones litigieuses qu'elles ne rapportais pas énormément de crédits.

Et quand je dit pas énormément c'est peut dire.

Ayant fais pour le moment l'Esseles et La serre noir à 4 joueur à chaque fois.

Je suis ressortie de ces deux zones avec très peut de crédit en poche, voir pas du tout.

 

Est ce normale?? Doit on y entré a 2, voir 3 joueurs pour espérer gagner un peut de crédit??

 

Voila j’espère avoir été claire.

 

Nirtille.

Link to comment
Share on other sites

En fait, le meilleur moyen d'avoir des crédits, c'est un mix de tout ...

 

Tu fais des ZL pour t'équiper et ainsi économiser l'argent que tu aurais mis dans un nouveau blaster.

Tu fais du PvP pour les marques ET les crédits une fois le BG

Tu fais du Craft ( sans les missions de recherches de matières première parce que ca coute un bras ) Pour t'équiper / revendre au marché galactique.

Tu fais les quêtes pour les crédits et avancer dans ta quête de classe et te plonger dans l'univers de sw:tor

 

Avec ce mix, tu arrives facilement a 45/50k crédit au niveau 25 pour ton premier véhicule.

Link to comment
Share on other sites

rien qu'en faisant les quêtes de classe, les quêtes des planètes, en ramassant tout après un combat et en revendant ce qui ne sert à rien j'avais 75000 crédits.

 

En arrivant au lvl 25 après avoir acheter la compétence pour les speeders il me restait 45000 crédits, maintenant je suis au lvl 26 et je suis remonté à 50000 crédits environs.

 

Mais bon peut-être que mes origines Auvergnates (je suis né sur la planète Terre, bordure très extérieure) expliquent ça.

 

Par contre n'ayant pas l'expérience des lvl suivant je ne sais pas si 50000 crédits c'est peu ou beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

J'ai participé à seulement 2 zones litigieuses pour l'instant (Esseless et Martel) et je suis très étonné que la seconde soit vraiment nulle comparée à la première.

 

Dans l'Esseless, il y a un scénario plus abouti, de nombreux dialogues, etc... Dans Martel, c'est juste un scénario basique et il faut tuer tout ce qu'on croise avec juste un choix pour gagner des points côté obscur/lumineux :(

 

Les prochaines Zones Litigieuses seront pareil que Martel ? Si c'est le cas, ça ne me donne pas envie des les faire :(

Link to comment
Share on other sites

Arrivé au niveau 50, tu as les quêtes journalières qui rapportent 10k chacune, sachant qu'il y en a plus d'une dizaine en tout, tu as de quoi entretenir tes comptes et payer les réparations quand tu vas mourir à la chaine dans des instances difficiles :D
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Pour me faire des credits, moi je fais la serre noire solo a partir du lv 14, solo tu recupere tout et tu te rend conte que a plusieurs tu n'a rien au fond...rien que cette ames midi, je l'ai fait solo car deche d'argent et je suis passé de 34$ a 4153$ donc serre noire solo sa peut raporter pas mal si on la fait et refait
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Allo nouveau swtor player.. si je peu me permetre de m'exprimé les credit les plus facile a faire sans se cassé la tete c'est les dailys lvl 50-55 prenez votre male en patience et un fois maxé prenez le temp de faire vos dailys tout les jours jai pu conté a un seul perso avec 3-5h de travail environ 300 000 a 400 000 credit .. si on fait toute les planète de dailys

 

Si vous en voulez plus vite, faite vous plus de perso et aller fermé les zones de dailys payante ou rapide avec plusieurs personnages.. pour les free to play vous serai restrein a certaines zone de dailys comme le secteur x qui demande une pass hebdomadaire.

 

:sy_starship: Mise a part ca les commentaires mentionné avant son aussi valable.. mais si vous ete pas un fans de pvp bien aller faire des dailys sur les 5 différentes planète et le second choix.. le craft ten qua lui vous coutera des mats... mais un dernier trucs si vous vous ficher de vos métier prendre piratage de un pour ramasser les petite caisse sur les planete.. et dautre métier de récolte (byoanalyse,recuperation,piratage) revendais les au marché galactique sera sans doute lucratif et sans cassage de tete :sy_starship:

 

:D Bonne recolte de credit mes extraterrestre :rak_02:

Edited by MaxWar
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...