Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème 311, impossible d'obtenir le patch pour la MAJ 311

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Problème 311, impossible d'obtenir le patch pour la MAJ 311

lodgi's Avatar

lodgi
08.21.2014 , 05:30 PM | #1
Bonjour,

Etant tout à fait au courant que le problème 311 est un erreur récurrente, je ne m'attends pas vraiment à une solution innovante pour le résoudre, sachant que globalement le changement d'adresse IP est la solution la plus recommandée.
Néanmoins, vivant en Australie, je me retrouve confronter au problème suivant : changer d'adresse IP est payant (grand pays, grands coût de fonctionnement pour les fournisseurs d'accès). Il est donc hors de question que je paye, en plus de mon abonnement (qui dure depuis près de 3 ans, et donc plus de 300€ dépensés) des frais pour réparer une erreur qui ne vient pas de mon matériel.
J'ai déjà eu des soucis mineurs de téléchargement par le passé, souvent résolu par la désactivation de l'antivirus et/ou du par feu, solution qui ne fonctionne pas aujourd'hui.
De plus il se trouve que mon renouvellement est prévu pour le 24 août, j'aimerai donc avoir une solution dans un délai (très rapide) sous peine d'annuler mon renouvellement.

Merci d'avance.

lodgi's Avatar

lodgi
08.21.2014 , 05:31 PM | #2
Par ailleurs je tiens a préciser que ce problème fait suite a la MAJ 2.9a, MAJ censé répondre aux problèmes de connexion de certains clients. Sans être plus sarcastique que ça, on peut dire que c'est une réussite.