Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Personnage introuvable

Ruben_Clone's Avatar

Ruben_Clone
08.21.2014 , 05:50 AM | #1
bonjour tout le monde,

Mon problème est le suivant. Il y a deux ans, j'ai commencé SWTOR. Je me suis fait un soldat commando, je l'ai monté niveau 38, puis j'ai arrêté SWTOR pour reprendre wow. Hier j'ai décidé de reprendre SWTOR, je télécharge le jeux, je me connecte, (après deux ans d'arrêt) et je ne vois plus aucuns personnages ! Ils ont été supprimés. Si quelqu'un connaît un moyen pour que je puisse récupérer mon personnage, ou quelqu'un ayant vécu la même chose que moi, merci de m'aider et merci pour vos réponses.
Bonne après-midi à tous

DallianWyrd's Avatar

DallianWyrd
08.21.2014 , 06:27 AM | #2
Salut à toi,

Je ne sais pas si ça peut aider mais voici quelques suggestions:
  • Les serveurs sont actuellement en maintenance donc si tu as essayé de te connecter ce matin ou ce midi, c'est tout à fait normal de ne rien retrouver (ni les serveurs, ni les personnages)
  • Lors de la création de ton personnage, tu as du faire le choix d'un serveur, saurais-tu retrouver le nom de ce serveur?
  • A quelle periode as-tu joué exactement ?
  • Quelle était le nom de ton personnage?

Je demande ces questions car, de mémoire, aucun personnage n'a été supprimer par Bioware depuis le début. Par contre, durant ton absence, nous avons eu le droit à une fusion de serveur (exemple Star Map/Hrakert Rift ont fusionner avec Darth Nihilus) et à une période de recensement de pseudo.
Durant la fusion, certains personnages ont du être renommer pour ne plus avoir de doublon. De plus, quelques temps après cela, il y a eu une période de recensement qui désactivait le pseudo des personnages inactifs.

J'espère que c'est un début pour toi et que tu retrouveras ton personnage. Si jamais tu ne te sens pas l'effort de recommencer à zéro, sache que c'est super rapide à faire (avec un boost XP+le boost des abonnés). Et si jamais tu es sur Darth Nihilus, n'hésite pas à voir si mon personnage "Dallian" est connecté, je serai ravis de te donner un coup de main.

Bonne chance pour la suite!
Account created in 2008, Proud CE owner, Link to my Twitter and Twitch.tv
Présentation de la Falcon Squadron
The Kore (DN+TOFN)// Camus (MOTF)// Deikun (TRE) Legacy
Jedi Guardian,Sith Assassin

Ruben_Clone's Avatar

Ruben_Clone
08.21.2014 , 06:35 AM | #3
Merci pour ta réponse, c'est gentil de ta part, je ne me rappelle plus du nom du serveur, mais je me rappelle que je l'avais nommé "Astrag" c'était un commando humain de lvl 38 ou + ... j'ai recommencé un perso en attendant, je l'ai monté lvl 16...
J'ai commencé à jouer à ce jeux quelques jours après sa sortie, puis j'ai joué pendant environ 2 mois. Il n'y a pas de solutions pour le récupérer tu penses ?

draganthyr's Avatar

draganthyr
08.21.2014 , 07:00 AM | #4
Quote: Originally Posted by Ruben_Clone View Post
Merci pour ta réponse, c'est gentil de ta part, je ne me rappelle plus du nom du serveur, mais je me rappelle que je l'avais nommé "Astrag" c'était un commando humain de lvl 38 ou + ... j'ai recommencé un perso en attendant, je l'ai monté lvl 16...
J'ai commencé à jouer à ce jeux quelques jours après sa sortie, puis j'ai joué pendant environ 2 mois. Il n'y a pas de solutions pour le récupérer tu penses ?
contact el service client, il ya plusieurs sources possibles pour ton probleme
- le hack : tu a pu etre hacké et le hackeur a supprimé tes perso, ou bioware l'a fait pour eviter des abus (c'est arrivé recemment a un guildie), heureusement, ce n'est pas le plus probable
- si tu a arreté ya longtemps, beaucoup de serveur ont été fermé, et les perso ont du migrer. je ne sais comment ca s'est passé (j'ai toujours ete sur motf) mais si ca se trouve, ton perso se trouve sur un serveur qui n'existe plus, et il faut le passer sur un des serveurs existant

si, quand tu te connecte, tu tombe directement sur une liste de perso vide, clic sur "changer de serveur", tu va avoir la liste des serveur, mais plus interressant, le nombre de perso de ton compte sur chacun d'entre eux. Si tu a un perso actuellement sur un serveur, tu le vera directement la
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Ruben_Clone's Avatar

Ruben_Clone
08.21.2014 , 08:27 AM | #5
Quand j'ai repris SWTOR et que je me suis connecté pour la première fois depuis mon arrêt ce jeux, il n'y avait absolument aucuns personnages sur mon compte. J'en ai donc refait un...

Merci pour vos réponses, c'est gentil de votre part,.

Si par hasard quelqu'un a une solution, qu'il m'en fasse part ici !