Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Page de chargement longue puis blocage sur liste de serveur,

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Page de chargement longue puis blocage sur liste de serveur,

Arkjiel's Avatar

Arkjiel
08.20.2014 , 06:18 AM | #1
Bonjour ,

Je suis un joueur abonné depuis fevrier 2012 et aujourd'hui j'écris mon premier post d'assistance,

le 20/08/2014 à 12h30 je tente de me connecter une première fois , la page galactic stronghold s'affiche mais ceci pendant prés de 7 minutes avant de me mettre sur la liste de serveurs. Je tente alors de rejoindre Darth Nihilus mon serveur d'origine sur lequel je reçois un message d'erreur me disant que le serveur est en maintenance , Or il ne l'est pas car j'y connais des gens qui y sont connectés actuellement, j'ajoute avoir vérifié la disponibilité des serveurs sur la page dédié du site officiel (le serveur était disponible aussi).
Je tente alors autre chose purement par hasard de connecter un de mes personnages sur Battle méditation et Oh surprise je m'y rend instantanément. Donc par déduction je dirais que ma version du jeu est correcte mais qu'il y a un soucis concernant la connexion de mon compte au serveur Darth Nihilus. Veuillez SVP m'expliquer la nature du problème car je ne peux profiter du mode conquête et donc participer à la compétition interguilde que propose la derniére mise à jour.

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...5530648622.jpg
Coordialement.

PS : le numéro du service client francais ne sonne meme pas.

Baron_amiral's Avatar

Baron_amiral
08.20.2014 , 06:31 AM | #2
Bonjour . j'ai exactement le meme probleme que toi .
( sauf que j'ai pu contactez le service clients francais , qui est en maintenant interne pour environ 2h , donc qui n'ont pas acces a nos comptes )

perso :
-> pas acces au choix des personnages sur Darth Nihilus et Battle méditation ( soit disant en maintenance )
-> aucun probleme sur mantle de la force .
Ha'she , tank [DECEPTION]
http://guildedeception.enjin.com/forum

Arkjiel's Avatar

Arkjiel
08.20.2014 , 07:16 AM | #3
Bon je suis à moitié rassuré,

D'un côté je ne suis pas seul , de l'autre ça ne s'est pas encore arrangé de lui même ,
en espérant avoir une réponse rapide de l'équipe swtor FR.

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
08.20.2014 , 07:28 AM | #4
Désolé de te dire que sur le forum, il n'y a plus depuis un moment d'équipe Swtor FR.
Donc reste le service client par téléphone dès qu'il est dispo...
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

Arkjiel's Avatar

Arkjiel
08.20.2014 , 07:55 AM | #5
[NON RESOLU]

Voila voila , je continue d'essayer de contacter le service client FR via le téléphone pas moyen de les joindre..
meme topo , Battle méditation fonctionne très bien mais pas Darth nihilus. Je tente un ticket In game via BM

Baron_amiral's Avatar

Baron_amiral
08.20.2014 , 08:42 AM | #6
alors , j'ai pu les joindre .

c'est une erreur dans le patch.
on est pas mal impactés .
le service client a transmis aux studios pour les développeurs .

a noter , j'ai eu aussi ce problème ( que j'ai d'ailleurs remonté ) :
les objets de collections ( en l’occurrence incident de festivités , les gros feux d'artifice ) débloqué pour le compte ne l'étaient plus hier .

et sinon ...bah on attend que les dev corrigent ca .
patch day , no play today .... and tomorrow .
Ha'she , tank [DECEPTION]
http://guildedeception.enjin.com/forum