Jump to content

L'épopée de Touftouf (solotage de ZLs)


Recommended Posts

Petit up de mon petit topic pour vous dire que l'épopée de Touftouf touche bientôt à sa fin (du moins le chapitre I en quelque sorte ..)

 

En effet, Touftouf vient de terrasser Malgus après un combat epic en l'envoyant dans les ténèbres absolus du gwak !

 

3 vidéos seront à venir :

- Une bande-annonce, pour le fun

- Bataille d'Ilum en NM (aucune difficulté personnellement, surtout après avoir vu l'enfer sur IP)

- Faux Empereur en NM (le combat contre HK était assez fun et pour marquer la fin, j'ai réalisé un combat contre Malgus en HM avec mon stuff de chouette)

 

N'hésitez pas à partager ma passion, mon aventure, mes exploits ... Merci à tout ceux qui me soutiennent !

 

Je remet au passage quelques liens, surtout mon solotage de l'IP qui est une sacrée performance pour ma part (aie aie sav-rak)

 

 

Bon jeu et à bientôt !

Edited by DVlad
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
Moi je t'ai suivis depuis un temps sur game-guide est tes coups finaux sur les boss de "la bataille pour Ilum" sont fantastiques! :i_wink:

http://swtor.game-guide.fr/touftouf-bataille-pour-ilum/

 

Merci bien ! Le dernier épisode va arriver la semaine prochaine : je vous le garantis !

 

Malheureusement, pour l'épopée HM, je ne sais pas s'il y en aura (car je ne joue plus trop au jeu ...). Tout sera expliqué dans le prochain article mais d'autres vidéos seront à venir et maybe sur le même délire.

 

A plush !

Edited by DVlad
Link to comment
Share on other sites

 

Malheureusement, pour l'épopée HM, je ne sais pas s'il y en aura (car je ne joue plus trop au jeu ...).

 

C'est dommage que tu n'y joues plus car tu connais très bien tes personnages :) J'attends Beaucoup la "le faux empereur" aussi :i_smile:

Edited by Pieddansleplat
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Le temps est venu pour Touftouf de porter le coup de grâce et de mettre fin à cette longue aventure.

 

Il est temps de vous montrer “cette fin” tant attendue par certains. Hey oui, je peux parler de “fin” car je ne sais pas si l’épopée HM existera, pour plusieurs raisons.

 

 

 

 

Premièrement, je ne joue plus au jeu depuis quelques mois car il m’a beaucoup lassé à cause d’un gros manque exploitation d’une si grosse licence de la part des devs.

 

Et deuxièmement (surtout sur ce point), le gardien a subi un up trop abusif en survie qui rend le challenge beaucoup moins intéressant :

- Quand ils ont sorti la nouvelle version de la frappe experte, je me suis dit “bon .. il y a toujours moyen de gwaker le jeu en mettant genre 1 ou 2 points dans l’arbre” sauf que … Si on met un seul point (33%), c’est un nerf par rapport à avant et si on rajoute un point supplémentaire (66%), la frappe est quasiment tout le temps up ! Très dur de trouver un juste milieu donc du coup, je n’ai mis qu’un seul point pour respecter mes conditions.

- Concernant la défense concentrée … seriously … j’ai besoin d'expliquer ?

 

Tout ça pour dire que j’avais créé un gardien à l’époque car c’était une classe “discrète” : très peu de personne l’a joué et elle pouvait bien être à la hauteur quand elle était maîtrisée. Maintenant, ce n’est plus le cas.

 

J’espère que cette vidéo sera à la hauteur de vos attentes et n’oubliez pas : enjoy et bon jeu à vous tous !

 

En attendant, je vais réfléchir à ce que je pourrai faire par la suite : maybe une petite aventure Minecraft modée pour le fun.

 

PS : Oui je sais, il y a une horrible faute au début de la vidéo :’(

Link to comment
Share on other sites

salut, tout d'abord je tiens a te féliciter pour tout ce que tu as fait c'est du grand art^^

j ai un petit problème avec un des tes liens. Celui qui est sensé montrer ton solotage du premier boss de CDE en nm. Quand je veux visionner la vidéo je tombe sur la vidéo de l'île perdue. Serait-ce possible d'avoir le lien de la vidéo car je suis très interessé par celle la en particulier. merci a toi d'avance et encore un gros GG

Link to comment
Share on other sites

salut, tout d'abord je tiens a te féliciter pour tout ce que tu as fait c'est du grand art^^

j ai un petit problème avec un des tes liens. Celui qui est sensé montrer ton solotage du premier boss de CDE en nm. Quand je veux visionner la vidéo je tombe sur la vidéo de l'île perdue. Serait-ce possible d'avoir le lien de la vidéo car je suis très interessé par celle la en particulier. merci a toi d'avance et encore un gros GG

 

Corrigé ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...