Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Spe pvp commando hybride lvl 50

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Soldat
Spe pvp commando hybride lvl 50

Sulay's Avatar

Sulay
01.24.2012 , 06:56 PM | #21
La remarque sur aide psychique est une tres bonne remarque.

J'avais pris ce point en spé full heal, la reduction d'1 munition je prends ok mais l'effet "mental dissipé", bon en fait ca concerne la compétence aide de terrain dans son ensemble.

La description ne permet pas de savoir ce qu'elle est capable de purger ou pas, or en pratique je trouve que ca ne purge pratiquement rien. J'ai reussi a purger certains dots, et une liste tres retraintes de snare (ceux post bumpse purgent). Par contre je n'ai jamais reussi a purger un stun ou un root (je precise que le stun c'est évidemment sur un partenaire).

Du coup ca fait chero la munition + le Gcd, meme le dot je vais plutot me heal afin de me faire proc la surcharge de cellule si possible.

Ceci dit je sens que je passe ptete a cote de qqe chose, alors si quelqu'un a une liste des trucs purgeable avec aide de terrain, qu'il se manifeste Perso apres l'avoir utilisé sans succes sur une foultitude de CC je trouve ca moisi.

germil's Avatar

germil
01.25.2012 , 05:28 PM | #22
Pareil si quelqu'un a des infos la dessus.
En tout cas j'avais fait des 1vs1 contre un avant guardes pyro, ben ca aide bien!

lerockduPuydD's Avatar

lerockduPuydD
07.09.2014 , 09:41 AM | #23
Quote: Originally Posted by pifette View Post
Voici une petite spe bien pratique en bg
une spe hybride heal/dps
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000003&v=0.1

Une spe qui a bcp d avantages sous reserve d'un minimum de stuff.
-Vous etes un sac a pv avec une tres bonne resistance du aux augmentations de soins sur vous meme avec la bombe a kolto+talents
-Vous pouvez spam le tir gravitationnel pendant pas mal de temps vu son coup et ses reduction de coup.
-Sous cd , vous etes quasiment intuable( et si vous avez choisi d etre biochimie , au vu des bonus heals sur vous , vous verrez vos medipac rakkata tapper dans les 7 k pv instant)

Etant grade 58 , full champion , cette spe me parait être la meilleure en terme de ratio survie/dps.
Ps:Attention , cette spe n est pas "la " spe qui dps le plus ou heal le mieux ,c'est une alternative qui fait les deux plus que bien dans les deux cas.

Cordialement.
Je suis désolé mais comment peux-tu avoir de tels compétences SANS avoir les toutes premières (1ères lignes en bas de chaque colonnes)