Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Blog des développeurs : présentation de Galactic Strongholds

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Blog des développeurs : présentation de Galactic Strongholds
First BioWare Post First BioWare Post

TaitWatson's Avatar

TaitWatson
07.02.2014 , 08:23 AM | #1 This is the last staff post in this thread.  
Jesse Sky, responsable conception, présente les fonctionnalités clés de la nouvelle extension numérique de SWTOR : Galactic Strongholds.

En savior plus
Tait "pariahloki" Watson | Community Production Coordinator
Follow us on Twitter @SWTOR | Like us on Facebook
[Contact Us] [Rules of Conduct] [F.A.Q.]

Kedorel's Avatar

Kedorel
07.02.2014 , 12:38 PM | #2
J'ai hâte, vivement !
Kedø - Agent Imperial - Tir à distance
Kedò - Sorcier Sith - Folie

Mantle of the Force - Sentinelles de l'Ombre

utilisator's Avatar

utilisator
07.03.2014 , 04:23 AM | #3
Le système de Forteresse à vraiment l'air très prometteur et notamment au niveau RP.

Après avoir vu une vidéo ou l'on voit des joueurs danser en armures (sic...) dans le salon, prions pour qu'un jour Bioware pique le système de vêtements sociaux absolument génial de Rift. surtout avec toute les tenues présentes dans SWTOR, aucun autre jeux ne s'y prêterait mieux. Il n'y a pas de mal à intégrer une bonne idée dans un jeu, Rift vient de piquer le système compagnon de swtor et l'a rebaptisé "Sbire". Alors faite de même et arrêter de nous limiter niveau skin de tenue pour un RP plus poussé dans toutes ces belles Forteresse de l'extension Strongold

yanight's Avatar

yanight
07.04.2014 , 04:19 AM | #4
je suis impatient, vraiment beaucou mais il me semblais que les abonnné aurais leur forteresse gratuitement???? les vaisseau de guilde je dit pas, mais si on doit payer et que ca passe quelque million, je croit que je devrais passé mon tour :'( je suis pauvre XD
DARTH NIHILUS REPUBLIC
Résurrection/pve

yanight's Avatar

yanight
07.04.2014 , 04:25 AM | #5
en effet, j'avais mal lu l'article. il va belle et bien falloir payer des millions pour la forteresse, et les piece supplementaire. super ca donne envie de s'abonné!!!! pour rien pour les recompense serieux!
DARTH NIHILUS REPUBLIC
Résurrection/pve

XaheyaKaal's Avatar

XaheyaKaal
07.04.2014 , 05:05 AM | #6
Mon érudit ira vivre en ermite sur Tatooine.

@yanight t'as lu ça où exactement? Parce qu'un abonné il l'aura gratuitement son appart sur nar shaddaa, s'il s'est abonné au bon moment.
http://www.swtor.com/fr/info/news/presse/20140319

RoseOD's Avatar

RoseOD
07.04.2014 , 06:55 AM | #7
On a la forteresse de NarShaddaa offerte avec 3 à 5 pièces déverrouillées. Pour les autres forteresses, je doute fort que ca soit gratuit. On sait la valeur de NS avec 3 pièces (1 500 000 cr) et avec 5 pièces (4 000 000 cr).
L’ÂME IMPÉRIALE {-Battle Meditation-}
Akilea Jorshan / Nyischa Resma
Et tout un tas de rerolls...

yanight's Avatar

yanight
07.06.2014 , 05:50 AM | #8
ok c'etait sur l'article concernant celle de tatouine^^ désolé pour ma mauvaise langue
DARTH NIHILUS REPUBLIC
Résurrection/pve

-DaWeeD-'s Avatar

-DaWeeD-
08.20.2014 , 01:28 AM | #9
Salut,
J'ai atteins la limite de png dans la forteresse, est ce que l'on peut augmenter cette limite ?
Avec 8 classes, on ne peut pas poser tout les compagnons dans la forteresse

draganthyr's Avatar

draganthyr
08.20.2014 , 01:59 AM | #10
Quote: Originally Posted by -DaWeeD- View Post
Salut,
J'ai atteins la limite de png dans la forteresse, est ce que l'on peut augmenter cette limite ?
Avec 8 classes, on ne peut pas poser tout les compagnons dans la forteresse
actuellement non. ils l'etendront peut etre, mais il n'y a aucun moyen pour nous de le faire
et je trouve ca...[biiiiiiiip], cette limite est ridicule (tout comme le fait que les partenaires soient en hologram, quand posé par un autre perso)
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."