Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Furie ou Dark ???

draganthyr's Avatar

draganthyr
05.28.2014 , 04:27 AM | #11
Quote: Originally Posted by Darth_Aravator View Post
Oui mais attention, pour Malgus, il a été dark avant d'être catalogué comme un traître et ne faisait pas partie du Conseil non plus.
hum...ah? il me semble au contraire qu'il en faisait partie mais la d'un coup j'ai un gros doute
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

XxReevanxX's Avatar

XxReevanxX
05.28.2014 , 10:07 AM | #12
Oui je sais ! Dark n'est qu'un titre ! Les membres du conseil noir ont été choisit par l'empereur en personne ! Plus précisément, ma question était la suivante : Quel est le titre le plus prestigieux entre Furie et Membre du conseil noir

PS : Revan et Malak ont été Dark alors qu'ils ne faisaient pas partit de l'empire ! Ils n'étaient que des marionnettes contrôlées par l'empereur ! Ils n'étaient pas de vrais Sith ! Juste des Jedi souillés par le côté lumineux de la Force ! Ils sont une honte pour l'empire !

XxReevanxX's Avatar

XxReevanxX
05.28.2014 , 10:09 AM | #13
Et non ! Malgus n'était pas au conseil noir !

XxReevanxX's Avatar

XxReevanxX
05.28.2014 , 12:16 PM | #14
Moi en tous cas, je préfère être Dark Nox que le chien en laisse de l'empereur !!!

XxReevanxX's Avatar

XxReevanxX
06.01.2014 , 01:27 PM | #15
Bonjours à tous !

Je repose ma question :
Quel est le titre le plus prestigieux entre Furie de l'empereur et Membre du conseil noir ??

Dotmort's Avatar

Dotmort
06.02.2014 , 05:34 AM | #16
Suis l'histoire de l'Inqui et du Gueriier et tu le sauras

draganthyr's Avatar

draganthyr
06.02.2014 , 07:15 AM | #17
ou juste le premier topic que tu a ouvert, mais bon, si ici on te donne une reponse qui ne te convient pas, je suppose que tu ouvrira un 3eme topic, puis un 4eme, avec entre temps "c'est quoi le plus fort? l'elephant ou l’hippopotame?"
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Azyc's Avatar

Azyc
06.02.2014 , 08:04 AM | #18
C'est bien connu, le plus fort entre l'hyppopotame et l'elephant c'est encore le rhinoceros.