Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

URGENCE population en baisse !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
URGENCE population en baisse !

Valexandra's Avatar

Valexandra
05.20.2014 , 02:29 PM | #1
C'est dramatique le jeu perd tous ses joueurs notamment coté répu sur darth nihilus le soir il y a 70 personnes ? lol
Sachant qu'il n'y aura jamais d'interserveur à quand un regroupement complet des serveurs notamment francophone.

De toute facon si rien n'est fait tout le monde sait que dès qu'un jeu potable sortira swtor sera mort.

Et j'appelle pas wildstar un jeu potable hein

Pourquoi ne pas se regrouper sur un serveur potable parce que ne comptez pas sur les développeurs sauf pour de emote et le marché du cartel bien sur ! ha les bugs des jupes aussi

Bobbysix's Avatar

Bobbysix
05.20.2014 , 11:32 PM | #2
C'est normal de voir moins de monde sur la flotte tout le monde est en instance Starfighter
Tata Roselyne

DovakhiinFR's Avatar

DovakhiinFR
05.22.2014 , 04:28 AM | #3
Effectivement, j'ai moi aussi constaté une grave baisse de population sur DN.

Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais d'après ce que j'ai compris certains sont partis sur BM (pour la communauté) et d'autres sur TOFN (pour proc du classé et diversification des teams v4 + moins de PvO en bg).

Affaire à suivre.
SAGA
Viens Voir Papa
TOFN

Shirla's Avatar

Shirla
05.22.2014 , 05:39 AM | #4
Quote: Originally Posted by DovakhiinFR View Post

Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais d'après ce que j'ai compris certains sont partis sur BM (pour la communauté) et d'autres sur TOFN (pour proc du classé et diversification des teams v4 + moins de PvO en bg).

Affaire à suivre.
C'est juste une supposition mais c'est peut être aussi car on arrive en fin d'année universitaire et qu'il y a des examens à passer ^^.
En tout cas moi je ne me connecte plus à cause de ça

Bobbysix's Avatar

Bobbysix
05.22.2014 , 06:35 AM | #5
Quote: Originally Posted by DovakhiinFR View Post

Affaire à suivre.
Je viens de déplacer mon main sur TOFN pour voir si effectivement il y a plus de proc mais mauvaise surprise j'ai perdu mes 4 buffs d'héritage
Tata Roselyne

Corleone_'s Avatar

Corleone_
05.22.2014 , 07:42 AM | #6
Il faut que tu renseignes ton nom d'héritage et tu récupères tout , j'ai eu la même surprise à l'époque
Alchemist Cørleone Kenpachi
GM
La Coka Nostra

tontonpaps's Avatar

tontonpaps
05.23.2014 , 02:05 AM | #7
Quote: Originally Posted by Valexandra View Post
C'est dramatique le jeu perd tous ses joueurs notamment coté répu sur darth nihilus le soir il y a 70 personnes ? lol
Sachant qu'il n'y aura jamais d'interserveur à quand un regroupement complet des serveurs notamment francophone.

De toute facon si rien n'est fait tout le monde sait que dès qu'un jeu potable sortira swtor sera mort.

Et j'appelle pas wildstar un jeu potable hein

Pourquoi ne pas se regrouper sur un serveur potable parce que ne comptez pas sur les développeurs sauf pour de emote et le marché du cartel bien sur ! ha les bugs des jupes aussi
je suis au regret de te dire que ce n'est que le debut l activité décline et à part un miracle, cela va etre difficle d inverser la tendance
Doudi Douda

DovakhiinFR's Avatar

DovakhiinFR
05.23.2014 , 03:12 AM | #8
Quote: Originally Posted by tontonpaps View Post
je suis au regret de te dire que ce n'est que le debut l activité décline et à part un miracle, cela va etre difficle d inverser la tendance
C'est marrant on dirait que ça te réjouis !

Toujours râleur le doudi hein
SAGA
Viens Voir Papa
TOFN

Nairolfus's Avatar

Nairolfus
05.23.2014 , 04:05 AM | #9
Quote:
C'est juste une supposition mais c'est peut être aussi car on arrive en fin d'année universitaire et qu'il y a des examens à passer ^^.
En tout cas moi je ne me connecte plus à cause de ça
J'allais le dire...
La majeure partie de la population du jeu doit - être entre 16 et 25 ans et la majeure partie de cette population approche des examens, logique qu'il y'aie moins de présence donc.
"Kom'rk tsad droten troch nyn ures adenn"
Nairo Zatt -Huntmaster-

Astyannax's Avatar

Astyannax
05.23.2014 , 05:51 AM | #10
Boarf, tout mes amis ayant plus de 30 ans ont arrêter de jouer ces dernières semaines, je doute qu'une quelconque date d'examen soit en cause.
WS sort dans une semaine, peut être qu'un certain nombre d'abonné n'ont pas renouvelé leur participation.
Il y a aussi le report de l'extension. Sachant qu'il n'y a quasiment pas eu de contenu depuis plus de 6 mois (je permataunt le premier qui vient me parler des zl tactiques), beaucoup de joueurs semble passé en stand by. La saison 2 JcJ n'est pas passionnante, la magie du hutt ball n'a pas fonctionné avec quesh, le moteur de jeu est toujours aussi pourri, la conquête des planète sera un conentré de quête JcE...

Les causes sont multifactorielle. J'espère que l'on retrouvera un peu de souffle en aout, si l'extension propose un peu plus que ce qui a été annoncé jusqu'ici.
Ravageur Astyannax Marauder Tyhrion Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh MercenaireScamandrios Assassin Farheinyt
Commando Lahyr SentinelleAbsallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon Spéco harvestter AS Marrtial