Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Esseles Crash

Darkquickos's Avatar

Darkquickos
04.11.2014 , 06:34 AM | #1
Bonjour je viens vers vous juste pour rappeler que sur l'Esseles on se mange un crash systématique a la fin de ZL... Je ne dois rien vous apprendre puisque ce bug est vieux.... bah vieux comme le jeu tiens ! A quand un Fix ? A plusieurs ca passe si ce n'est le jeu a relancer... en solo cela empêche la quête d'être accomplie... Merci

Edit : apparemment un alt + tab avant le saut hyperespace responsable du retour bureau empêcherai le crash... testé et approuvé mais bon.... ca reste un bidouillage qui pourrai être évité.
Thyrionis Gardien Jedi en leveling
Lénycia Erudite Jedi en leveling
Kyldan Franc Tireur en leveling

mugiwaranoluffyk's Avatar

mugiwaranoluffyk
04.18.2014 , 02:05 PM | #2
effectivment, depuis que je joue je n'ai jamais eu ce pb, je change de PC pour un plus performant en gardant ma carte graphique et là fin de la ZL ==> jeu qui crash, pour ma pars je comprend pas d'ou ca peux venir :/

Darth_Aravator's Avatar

Darth_Aravator
04.19.2014 , 03:11 AM | #3
Quote: Originally Posted by mugiwaranoluffyk View Post
effectivment, depuis que je joue je n'ai jamais eu ce pb, je change de PC pour un plus performant en gardant ma carte graphique...
ça peut pas être ton pc en tous cas, car j'avais fait cette zl sans crash avant sur ce pc que j'ai là, au tout début du jeu à sa sortie, et c'est depuis une màj que ça merde comme ça.

Donc, si tu as la même carte graph' sur un nouveau pc, c'est donc que le problème ("mathématiquement" parlant) vient d'eux. C'est soit dû à une mise à jour foireuse...ce dont je suis certain et oserai dire même que c'est prouvé puisque sur une même machine avec les pilotes à jour ça déconne... ou alors ce serait le pilote d'un logiciel autre que celui de la carte graphique ou de tout autre interface du pc, mais là je suis à jour sur tout normalement donc on attend les suggestions sinon les correctifs de chez Bioware.
Kilzemole : Bah c'est simple, je pèterais tout chez moi, et ensuite je dirais aux gosses : "Qui veut faire un Trivial Poursuit ?"