Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

les bugs D'opé Forto/palais effroi c'est règlé ?

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale

Maccounet's Avatar

Maccounet
04.15.2014 , 12:27 PM | #1

je rejoue depuis 1 mois et demi après 2 ans d’arrêt (juste avant la fusion serveur) tout allez bien jusqu'a cette 2.7, et hop bioware reprend les vieux démons, les bugs qui one shot les boss qui reset a 1 % du down, les capacités Nightmare dans le mode Hm ect ect ....

Ce soir je me connecte je ne vois aucun download, j'en conclue qui bioware sans tamponne... ou alors j’espère me trompé et que les bugs ne nécessite aucun téléchargement (mais c'est bisounours de croire sa)

Sans parlé du faite que le jeux manque cruellement d'avancé sur les interface, on ne peut même pas wisp un joueur de sa guilde en cliquant droite sur son pseudo dans la page de guilde, sauf si le type et dèja a quelques mètre de toi ....
Tu es un joueur Force a distance et pourtant tu est remis a chaque chargement sur "defense" sur la page de ton perso (c'est un détails, mais le nbre de fois ou je dois cliqué sur l'onglet=>force, c'est incalculable)

Enfin bref ce ne sont que des exemples et si je dois raid off tout les soirs car on ne peut pas progressé a notre niveau actuel car notre dps ne compense pas les bugs, ce n'est pas une autre guilde que j'irai voir mais une suspension abo, et go MMo f2p il y'en a pas maintenant y'a de quoi faire des choix, et en + il sont réellement F2p comparé a swtor, ou il faut payer pour porter de l’épique, payé pour entrer en raid, payer pour debloqué sa limite d'argent .... (au final autant être abonné

Malgré tout quand je suis revenu j'avais envie de croire en swtor ... donc j'attends la correction des bugs opé encore une semaine et sinon cassos