Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Records GSF - FR

Wedjy's Avatar

Wedjy
04.12.2014 , 07:08 PM | #11
J'ai un screen Mata, il me semble que tu fais 28kill et 89k de dégât, j'ai pas les assistances en tête
L'héritage O'tori
Wedje , Ellelick , Khasat[Le Cénacle]
Rizvan[Ewok Family]
Soon'tir , Same[Cénacle Impérial]

Jereolindel's Avatar

Jereolindel
04.13.2014 , 03:07 AM | #12
Mise à jour !
By SR;
Quote:
Arrêtez de lire le forum un certain temps. Allez profiter d'un autre jeu Bioware. Lisez un bon livre. Mettez vous au tricot.
Viva la Ovna!

charpentier's Avatar

charpentier
04.13.2014 , 05:01 AM | #13
Quote: Originally Posted by Wedjy View Post
J'ai un screen Mata, il me semble que tu fais 28kill et 89k de dégât, j'ai pas les assistances en tête
Je ne fais pas de screen pour ne pas tomber dans les travers du kikitoudur
mais 2 fois ou 3 fois j'ai fait un 30 kills + 14 assist avec un max dégâts je crois à 115 ou 120 k.

mais seule compte la victoire de l'équipe, un groupe bien coordonné qui prend plaisir à jouer.

mais le max des dégâts est de mémoire chez Electroscorpion sur le serveur Battle avant la grève des tourelles, on s'était amusé à passer notre BG à tirer sur les tourelles du vaisseau ennemi et il allait chercher régulièrement la surcharge de dégâts pendant que je le couvrais.

Résultat amusant : il avait dû faire : 0 kill + 0 assist et + de 150 k de dégats au moins de mémoire , un BG un peu délire car nous menions et pas d'inquiétude sur son issue.

Bonne chasse à tous - Amiral Mata

Ronkor's Avatar

Ronkor
04.13.2014 , 05:11 AM | #14
Ha ça, les records sans screen, le miens est à 121.900 (et des pousières) sauf que je ne sais pas pourquoi mais de temps en temps dans GSF je ne peux pas faire de screens, y a deux trois parties comme ça "perdues". Mais bon, c'est le jeu ma pauvre Lucette...

Jereolindel's Avatar

Jereolindel
04.13.2014 , 06:03 AM | #15
Flammae (Aheer) - Flashfire - Arcanum - Darth Nihilus - 145.650 - image

Flammae (Aheer) - Flashfire - Arcanum - Darth Nihilus - 35 kills - image

Flammae (Aheer) - Flashfire - Arcanum - Darth Nihilus - 44 kills + assist - image

Flammae (Aheer) - Flashfire - Arcanum - Darth Nihilus - 18 série élimination - image
By SR;
Quote:
Arrêtez de lire le forum un certain temps. Allez profiter d'un autre jeu Bioware. Lisez un bon livre. Mettez vous au tricot.
Viva la Ovna!

Dragoncmp's Avatar

Dragoncmp
04.13.2014 , 06:09 AM | #16
Salut
Sans vouloir jouer au rabat-joie, il y a un truc qui me chiffonne dans votre classement: le classement des assistances.
Vous êtes bien gentil d'indiquer dans le tableau des scores les assistances à partir de la même source que les autres records mais cela est franchement ridicule quand on voit par exemple en dessous de 8 assistances pour kygona, un joli 17 et un peu plus bas, un 10 etc...
J'ai pris Kygona en exemple mais ce n'est pas le seul et sans vouloir enlever au mérite du nombre de kills (que j'applaudie particulièrement car non réalisé avec un sniper )

Donc un point je pense, à revoir pour le classement.
Bonne chasse à tous

dodaile's Avatar

dodaile
04.13.2014 , 06:38 AM | #17
Ca'lagan -- Mutilateur GSS-3 -- l'enclave galactique ---- Battle Meditation --- kill + assistances -- 26+11 =37
http://image.noelshack.com/fichiers/...-28-426981.jpg

Kygona's Avatar

Kygona
04.13.2014 , 06:50 AM | #18
Quote: Originally Posted by Dragoncmp View Post
Salut
Sans vouloir jouer au rabat-joie, il y a un truc qui me chiffonne dans votre classement: le classement des assistances.
Vous êtes bien gentil d'indiquer dans le tableau des scores les assistances à partir de la même source que les autres records mais cela est franchement ridicule quand on voit par exemple en dessous de 8 assistances pour kygona, un joli 17 et un peu plus bas, un 10 etc...
J'ai pris Kygona en exemple mais ce n'est pas le seul et sans vouloir enlever au mérite du nombre de kills (que j'applaudie particulièrement car non réalisé avec un sniper )

Donc un point je pense, à revoir pour le classement.
Bonne chasse à tous
Je suis d'accord, mon score n'avait d'ailleurs pas vocation à figurer dans les assistances puisque c'est bas. Mais je pense que l'auteur voulait compléter les catégories avec les scores de ceux qui ont accepté d'y figurer, ce qui n'est pas le cas de ceux figurant sur le screen.

Jereolindel's Avatar

Jereolindel
04.13.2014 , 07:21 AM | #19
Je ne poste les records que de ceux qui font la démarche de venir les poster ici, je ne vais pas passer mon temps à analyser les screens de tout le monde
By SR;
Quote:
Viva la Ovna!

Altheran's Avatar

Altheran
04.13.2014 , 09:23 AM | #20
C'est aussi que tout le monde n'a pas envie de devenir une cible à abattre parce que ce jour là il a fait un truc énorme, exceptionnellement.

Je comprends parfaitement d'autant que normalement je ne mettrais pas mes screenshots, à cause de tout les désagréments que ça cause...
Mais vu les focus que je me prends, je sais que ce n'est plus la peine de se la jouer humble et discret. Donc foutu pour foutu, autant les rendre publics.