Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bug quête macroscope

weshtalseum's Avatar

weshtalseum
04.08.2014 , 02:33 PM | #1
Plop alors tout d'abord j'ai déjà eu de nombreux bugs sur cette quête (maintenant résolu)sur différentes planètes, je suis donc maintenant sur Belsavis dans le bunker avec l'ortolien et je suis coincé au niveau de la porte qu'il faut faire pété avec les conduits d'aération ... J'ai donc trouver les 5 tuyaux a faire péter le problème c'est que je n'y arrive pas .... j'ai beau cliquer dessus, le sort s'envoie mais rien n'y fait .... j'ai essayer sur toutes voir si c'était pas un pb d'ordre mais non ... parcontre je n'arrive pas a cliquer sur un tuyaux je ne sais pas pourquoi ? alors que mon macroscope le détecte et un autre ou mon macroscope ne le détecte pas mais parcontre je peux cliquer dessus (même si il ne ce passe rien.)
J'ai essayer de regarder sur internet des solutions avant de venir poster ici mais rien y fait je ne trouve rien ....
Est ce que parmis vous des gens auraient eu ce problème et comment vous l'avez régler ?

Swtor c'est bien sympa mais ça commence a faire avec leurs bugs de merde .... Bref voila si quelqu'un peut m'éclairer ce serait sympatoche ^^
merci d'avoir lue !

draganthyr's Avatar

draganthyr
04.08.2014 , 04:15 PM | #2
il ne faut pas les faire "peter" uniquement, il faut detourner le gaz vers la porte, en le forceant a prendre la bonne voie
ce n'est sans doute, donc, pas du tout un bug
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

weshtalseum's Avatar

weshtalseum
04.08.2014 , 07:54 PM | #3
Je sais c'était ça que je voulais dire, c'est pour ça que j'ai préciser que je les avais toutes essayer et que ça ne marchais toujours pas

Khazou's Avatar

Khazou
04.09.2014 , 05:36 AM | #4
C'est un peu long mais si ça fonctionne et il n'y a pas de bug ici.
Normalement dans cette phase, il y a 3 "chemins" de conduite différent, il faut impérativement que les 3 chemins se terminent sur la porte. Tant que les 3 chemins ne sont pas correctement configuré pour atterrir sur la porte, celle ci n'explosera pas puisque la surcharge ne sera pas suffisante.

Tu peux connaitre la direction que le gaz prend en observant les conduites, il y a des émissions qui indiquent leurs directions.

Enfin, je n'ai personnellement était victime d'aucun bug sur les quêtes macroscope à l'exception d'un problème de phase qu'on suppose lié à ça.. ( et encore... on suppose !), donc keep cool et vérifie d'abord que tout est bon de ton côté, ou fait toi aider par quelqu'un qui connait.

weshtalseum's Avatar

weshtalseum
04.10.2014 , 12:48 PM | #5
Oui j'ai vu les conduits d'aération qu'il fallait les détourners jai chercher des soluces sur internet mais bref merci quand meme je vais me débrouiller