Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème de ping sur Mantle of the force.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Problème de ping sur Mantle of the force.
First BioWare Post First BioWare Post

wachiwa's Avatar

wachiwa
01.31.2014 , 08:57 PM | #31
j'ai le même problème j'ai fait intervenir orange pour tester ma ligne rien , il on changer la livebox 3 toujours pareil , il on même changer ma ligne de plot sur un autre carte dans la central , le problème persiste ping ne fait que baisser et monter je me peut plus jouer car ce monte de 38 ms a 66852 ms cela viens quand les serveurs de France passe par l’étranger le technicien d'orange la constater , j'ai eu de la chance normalement quand c'est pas un défauts de l’opérateur l'intervention est facturer a client si bioware ne fait rien je quitterai définitivement le jeux c'est inadmissible
de rien faire avec plusieurs autres cas , pour les techniciens bioware j'ai des photos pour preuves j’espère avoir une réponse , pour le moment c'est injouable le ping fait sans arrêt le yoyo et ca tous les jours 24h sur 24h

wachiwa's Avatar

wachiwa
01.31.2014 , 09:25 PM | #32
Quote: Originally Posted by snifsnif View Post
Bonjour,
j'éprouve aussi de temps en temps des lags. Il s'agit a priori et d’après moi (et de ma science infuse) de problèmes de "Peering"

"Accord entre deux ou plusieurs fournisseurs locaux d'accès à Internet, qui acceptent d'interconnecter leurs réseaux, afin d'échanger leur trafic de données, de manière à éviter d'utiliser les équipements d'interconnexion des grands fournisseurs nationaux ou internationaux.

Les accords d'échange de trafic entre les fournisseurs locaux visent d'une part à augmenter la vitesse de transmission des données et, d'autre part, à éviter d'avoir à verser des sommes considérables aux exploitants des grands réseaux.
"

En passant par WTFast (un vpn) vous changez le peering, et il y a peut être moins de problèmes.
Comme vous pouvez le constater des soucis de peering (sur des équipements d'opérateurs intermédiaire) peut toucher tout le monde et tous les jeux. Actuellement certains forums d'opérateurs font aussi état de soucis de lags. (univerFreebox, Orange) et il y en a surement d'autres.

Pour vérifier quand ca lag faire ce que propose le modo dans le lien en gros le pathping va tester la liaison avec le serveur.
Vous verrez les packets perdu (qui produit le lag) et surtout les machines/routeurs chez qui cela se produit.

Ne vous sentez pas obligé de me répondre, car je donne juste mon avis.
Bon jeu quand même et bon courage a tous !
moi je répond je suis sur ce jeux depuis le début explique moi pourquoi ça fait 2 mois que ça déconne chez moi orange a tous tester chez moi et en extérieur je joue aussi a l'autre mmo connu tous fonctionne impeccable
le ping qui monte a plus de 66000 ms et passe a 38 ms sans arrêt , tous ce que tu décri a été tester , quand on les personnes n'on rien a chaque fois on critiques les autres on ne va pas poster des choses qui n'existe pas .
cordialement.

wachiwa's Avatar

wachiwa
01.31.2014 , 09:46 PM | #33
Quote: Originally Posted by Khrull View Post
même problème pour moi Ping qui fait du yoyo entre 30ms et 240000ms j'ai une petite crois rouge parfois a la place des barres mais jamais déco du jeu. je suis aussi chez free j'ai ouvert les ports dans la box, réglé la connexion de standard a patate en passant par fastpath , appelé le service technique de free au moment des lag ( rien a signaler a leur niveau, connexion impeccable) et effectivement a part SWTOR tout tourne très bien au moment des problèmes entre 19h et 1h.
je voulais essayé les opérations mais la c'est carrément infaisable.
au secours.
je vois que je suis pas le seul a avoir d’énormes ping sur ce jeux de 38 ms a plus de 66000 ms , les autres jeux ping stable moi je suis chez orange un technicien est venu tous tester et tous et ok , je joue a ce jeux depuis la sortie et ça fait 2 mois que je rencontre ceci.
cordialement.

wachiwa's Avatar

wachiwa
02.22.2014 , 03:54 PM | #34
je reviens sur le forum , orange a tous fait pour vérifier ma ligne chez moi rien a signaler , il mon changer de plot (carte dans la centrale) le problème de ping toujours la , même avec la livebox a été changer .
ce problème viens de chez Bioware si a la fin du mois de mars le problème n'est pas résolu je qui le jeux définitivement , si c'est pour jouer et avoir des blocages sans cesse ça sert a rien de payer un abonnement ce qui est dommage j'aime trop ce jeux , nais bon entre aimer un jeux sans pourvoir y jouer correctement mon choix est fait
,comme je suis pas le seul et que ça interviens sur plusieurs opérateurs que j'ai pu voir sur le forum d'autre joueur . au passage j'ai oublier le ping foire sur toutes mes classes et toutes les planètes
en attente d'une réponse du service client ou technique Bioware ce qui est fort improbable car que je ne crois plus.
cordialement.

wachiwa's Avatar

wachiwa
03.26.2014 , 04:37 PM | #35
voila dommage ma décision est prise comme ma CB est arrête aujourd'hui il n'y aura plus de prélèvement , vu que bioware ne répond pas a ces clients je quitte le jeux tous le temps qu'il n'y aura pas de problèmes résolut a ces latences serveur injouable le jeux ce fige sans arrêt impossible de faire quoi que ce soit , je repart chez votre concurrent la ca fonctionne nickel , en tous cas je vous remercie de me pas vous donner la peine de répondre preuve d'un irrespect sur mes 5 mois abonnement j'ai jouer pratiquement que dalle (je suis chez vous depuis le début) vous auriez du le voir et faire un geste de par vous même mais la je dois rêver ce qui serai la moindre des chose pour une licence star wars c'est inadmissible.
vous n'auriez répondu je serai plus compréhensible , le silence fait reconnaître ses tors , je ne suis pas le seul a penser le même chose , maintenant bioware vous savez ce qu'il vous reste a faire pour garder vos clients.
cordialement.