Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

MaJ PTS : Erreur 300

Tyson_Krix's Avatar

Tyson_Krix
03.20.2014 , 01:37 AM | #1
Bonjour,

Depuis quelques jours je tente en vain de mettre à jour le PTS sur mon PC. Après être passé par diverses erreurs résolues par des repairs, je suis maintenant bloqué par une erreur 300 qui me demande de vérifier ma connexion.
Ma connexion fonctionne très bien, les launcher.exe et swtor.exe ont tous les droits dans le pare-feu (même en le désactivant j'ai toujours cette erreur d'ailleurs). Donc voilà, après moult repair et tentatives désespérées, je m'adresse à vous ! Que dois-je faire maintenant ?
A la base je n'avais aucun fichier du PTS (je les avais supprimé pour gagner de la place !). Les repairs et les DL me les ont rendu (93 assets de 21,9 Go) cependant on dirait que je bloque à l'une des MaJ. J'avais lu que la MaJ de Galactic StarFighter ne fonctionnait pas en français, est-ce là que se trouve le problème ? (Ca m'étonnerait car cela fait tout de même un moment...)

Voilà le log de mon launcher :

Spoiler

Merci de votre aide
Serveur Mantle Of The Force (FR), Ordo Imperator
Tawak (Merco DPS) Lulu (Sorcier Heal) Mawak (Jug Tank)

Aarils's Avatar

Aarils
03.21.2014 , 11:42 AM | #2
Je me trouve dans la même situation que toi depuis la semaine dernière, alors qu'en anglais cela fonctionne très bien, voilà que je vois un tuto sur les zl tython EN FRANCAIS me voilà surpris car je ne pensé pas que le jeu fonctionné en french si une réponse venait cela serait bien.
Héritage STARK

Mantle Of The Force

-Fabien-'s Avatar

-Fabien-
03.24.2014 , 11:54 AM | #3
Pour ma part, j'ai supprimé le fichier "assets_swtor_test_fr_fr.version" à la racine du jeu et c'est ok enfin ... depuis la 2.5
-> ça télécharge les fichiers de traduction

http://www.swtor.com/fr/community/sh...62#post7271362

Tyson_Krix's Avatar

Tyson_Krix
03.25.2014 , 01:12 AM | #4
J'avais vu que le dl reprenait quand je faisais ça mais j'avais vraiment la flemme de tout refaire encore une fois ! Je vais test et on verra !

Tyson_Krix's Avatar

Tyson_Krix
03.25.2014 , 01:34 AM | #5
Super, ce coup-ci ça ne m'a téléchargé que ce qu'il me manquait ! Ca m'a prit 10min x) Merci en tous cas !

Edit : A ben non, je suis au bout du téléchargement et là il me met "téléchargement des ressources française 1 : 5,8Go" :/ Tant pis, ça va reprendre un peu de temps !