Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Connection Serveur impossible-Erreur 1003

First BioWare Post First BioWare Post

einigrivisma's Avatar

einigrivisma
11.03.2012 , 02:51 PM | #91
département : 44
fai: orange

Bakuza's Avatar

Bakuza
03.23.2013 , 11:33 PM | #92
Bon beh voilà super génial erreur 1003, ça pour encaisser les sous pas de soucis, mais pour dédommager c'est autre chose, bah oui le temps c'est de l'argent putin de merde fais chier bordel!

Dici's Avatar

Dici
03.24.2013 , 09:18 AM | #93
Quote: Originally Posted by Bakuza View Post
Bon beh voilà super génial erreur 1003, ça pour encaisser les sous pas de soucis, mais pour dédommager c'est autre chose, bah oui le temps c'est de l'argent putin de merde fais chier bordel!
Pour commencer calme-toi et modère ton langage.

Ensuite, n'oublie pas que remonter un post aussi vieux nuit à la bonne lisibilité du forum.

Enfin, en l'état, je n'ai pas envie de te répondre sur l'erreur 1003 bien que je l'aie déjà eue et que je me souviens de ce que j'avais fait pour passer outre. Je te précise juste que j'avais changé des choses côté utilisateur et que ça n'avait probablement aucun rapport avec le jeu ou les serveurs.

La prochaine fois tu penseras à être plus poli et plus avenant en postant sur un forum, tu obtiendras peut-être une réponse. Ah, et dernière chose. Quand tu as un problème quelconque avec un logiciel quelconque, dis-toi toujours que le problème peut venir de toi ou du moins que tu as les moyens d'agir sur le problème sans intervention d'un tiers. La plupart du temps, sans qu'on sache d'où venait précisément le dysfonctionnement, on arrive à rétablir un fonctionnement normal par quelques tâtonnements et ce sans rien connaître à l'informatique. C'est juste de la débrouillardise, plutôt que d'aller insulter les gens et rejeter la faute sur autrui sans réfléchir d'abord au problème.

freddyktp's Avatar

freddyktp
03.23.2014 , 04:53 AM | #94
bonjour,

je suis abonné depuis 2 mois a la bbox en fibre je rencontre un problème récurent de connexion. visiblement si vous avez les pages internet qui s affiche et que vous pouvez surfer sur le web pour bouygues vs n avez aucun problème. hors ma femme et moi même sommes des joueurs de mmorpg ou depuis une semaine on n arrive a se connecter a aucun de nos jeux en ligne pour cause du mauvais débit insuffisant pour permettre de se connecter a un mmo (swtor,panzar,tera,gta online PS3,dc universe,aion)+ de 4h passé avec différent protagoniste de leur conseiller de clientèle ou on a entendu diverse conneries comme "dsl je je ne sais pas. je vous rappelle après demain car demain je ne travaille pas". Si j ai bien compris le message profond de bouygues caché :
Gamer donner votre pognon et fermé vos gueule. vos jeux on sen fou on préfère les client qui ne fond que surfer.
Mais cela ne résous toujours pas mon problème 10 Heures de SAV pour ça. joueur de swtor l erreur 1003 tant recherche depuis 2011 par les technicien de swtor viens tous simplement des problème de débit des fournisseur d accès internet qui font tous pour mettre ça sur le dos des jeux ou de votre matériel personnel pas la bbox surtout pas (ps3, pc,etc pour ma part ma tour informatique a 3 mois et je l ai payer 1200 euros monter spécialement pour les jeux et on essaye de me faire croire que le problème viens des 4 pc chez moi et ps3 bizarrement ils ont tous planter le même jour )
bouygues m offre royalement 15 euros sur ma prochaine facture mais ne résous toujours pas le problème.

tester votre connexion ici : http://bouyguestelecom.speedtest.net/

yumazerken's Avatar

yumazerken
04.13.2014 , 06:56 AM | #95
bonjour a tout j'ai le meme probléme code erreure 1003 je peut meme plus me co sur aucun serveur
:mediaserve
97430

yumazerken's Avatar

yumazerken
04.13.2014 , 07:11 AM | #96
ecouter je veut pas presser les chose mais c'est que je suis abonne et il me reste a peine 20 jour merci d'avance
au support stwtor

razmoquets's Avatar

razmoquets
05.03.2014 , 04:04 AM | #97
Moi impossible de me connecter à un serveur code erreur 1003 ... :'(

ChurchillJeffs's Avatar

ChurchillJeffs
06.06.2015 , 02:42 PM | #98
Depuis 15h en plein jeux deconnecter impossible de reconnecter code 1003 , j'ai reboot 3/4 fois ma box rien que faire svp ??

UnCamion's Avatar

UnCamion
06.06.2015 , 02:54 PM | #99
Wait and See, malheureusement le probleme viendrait de Bouygues tel, le weekend attendre du service technique qu'il debloque un mmo^^ sniff sniff ca pue

ChurchillJeffs's Avatar

ChurchillJeffs
06.06.2015 , 04:02 PM | #100
C'est juste pour le week end ? je suis chez bouygue justement