Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Bugs récurrents sur l'Esseles et La Serre Noire

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
Bugs récurrents sur l'Esseles et La Serre Noire

delaunayde's Avatar

delaunayde
03.21.2014 , 04:24 PM | #11
Bonsoir

Même problème récurrent concernant ces ZL et autres : Soa, les pilones ancestraux, j'en passe et des meilleurs...Des patchs correctifs censés régler les problèmes mais qui en crées de nouveaux. Rarement vu aussi tout de même un service client aussi peu réactif (2 semaines de requête et toujours rien).
Je finis par croire qu'ils s'en moquent et qu'il est plus intéressant de développer une nouvelle extension que de corriger des bugs qui gâchent le gameplay du jeu. Certes il y a moins d'abonnés que sur wow même si le budget développement a été plus que conséquent mais tout de même. Bien dommage pour cette license et ce jeu qui reste sympathique malgré tout mais fort mal développée et entretenue.
Perso c'est une fin d'abonnement et sans état d'âme, en souhaitant au peu de joueurs qui restent de trouver leur bonheur dans ce contenu sans avoir de bugs majeurs récurrents et jamais résolus.
Et post it sur l'assistance clientèle : si le studio redéveloppe un jour une autre license, ne refaîtes jamais ca. Aussi nullissime et incompétente, personnellement, jamais vu et j'en ai fait mmo en ligne......Du droide qui vous répond (quelle idée déjà) a 99 % du temps a côté de votre question et qui n'a jamais rien résolu ni in game ni par la suite sur les serveurs avec ses réponses toutes faites. Vous auriez voulu vous moquer du client, vous n'auriez pas fait mieux.
Un peu d'humanité dans ce monde de droides n'auraient pas fait de mal.

Bonne continuation