Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Luncher bloqué à 100% et boutton "jouer" grisé.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Luncher bloqué à 100% et boutton "jouer" grisé.

DiabloXXIII's Avatar

DiabloXXIII
03.19.2014 , 06:29 PM | #1
Bonjour mon problème est simple, les mis a jour est a 100% il est marquer sur le coter qu'elle est terminer mais le bouton jouer este griser (voir screen shot plus bas)

j'ai déjà:

-Rebot plusieurs foi mon pc.

-Utiliser le FixLuncher

-Démarrer le luncher en tant qu’administrateur.

Rien n'y fait après 1000 milliard de tentative le luncher reste encor bloquer à 100% depuis "Rise of the hutt cartel" à chaque mis à jour j'ai un problème...

screenshot: http://img15.hostingpics.net/pics/689312Sanstitre.png

HugKnight's Avatar

HugKnight
03.19.2014 , 11:36 PM | #2
====> C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic
- ouvrir le document "Launcher" avec le bloc note, c'est un "fichier setting"
- sur la ligne "bitraider_disable": false, remplacer le mot false par true, on obtient ainsi "bitraider_disable": true
- enregistrer la modification effectuée et fermer le document.

relancer le launcher. fixlauncher ne t'aidera pas.

DiabloXXIII's Avatar

DiabloXXIII
03.20.2014 , 03:43 AM | #3
Yop!
Merci pour ton message mais j'ai réussit à faire passer la maj en supprimer un dossier. Du coup une nouvelle maj c'est mit en route pour "réparer" les dommages du répertoire et après j'ai pu lancer le jeux

BanGyaMan's Avatar

BanGyaMan
08.28.2015 , 02:37 PM | #4
Je réchauffe le sujet.

La manip avec le "launcher.settings" n'a pas fonctionné, désormais j'ai le message "Unable to retrieve patch data. Please check network connection. (311)".

http://img15.hostingpics.net/pics/22...launcherPB.jpg

Ma connexion internet fonctionne, sinon je ne pourrais pas poster ce message. Que faire ?

Même en ayant rétabli "bitraider_disable": true"[/I] en ""bitraider_disable": false" et l'erreur 311 est toujours là.

La fonction "réparer" n'y change rien.

Je voudrais également savoir pourquoi le bouton "Play/Jouer" est parfois inaccessible (grisé) malgré la barre de téléchargement à 100%. Ce problème n’apparaît pas tout le temps, mais selon les patchs je galère à accéder au jeu.

Hier ça fonctionnait très bien, aujourd'hui je me retrouve avec ce problème "311". C'est gonflant.

Je vais tenter une réinstallation du launcher en croisant les doigts.

Chryspie's Avatar

Chryspie
08.28.2015 , 02:59 PM | #5
Quote: Originally Posted by DiabloXXIII View Post
Yop!
Merci pour ton message mais j'ai réussit à faire passer la maj en supprimer un dossier. Du coup une nouvelle maj c'est mit en route pour "réparer" les dommages du répertoire et après j'ai pu lancer le jeux
tu as supprimé quel dossier ?

en attendant voici le log :

Spoiler
Erudit Télékinésie - Maître Kahlann

BanGyaMan's Avatar

BanGyaMan
08.28.2015 , 03:24 PM | #6
....et ça continue...

Je suis tombé sur un topic du forum qui m'a fait télécharger "LauncherRepairUtilityP1.78.3a.exe" via ce lien.

Je l'ai lancé, installé et désormais le launcher télécharge je ne sais quoi à la vitesse de 0 octet. Depuis une demi-heure je suis bloqué à 0%.

http://img15.hostingpics.net/pics/546311swtorpb.png

Frustration. Que faire ?

BanGyaMan's Avatar

BanGyaMan
08.28.2015 , 03:50 PM | #7
...suite de mes pérégrinations...

j'ai trouvé ce topic avec une solution proposée par OwenBrooks:

ouvez le ficher launcher.settings dans le bloc note et modifiez les lignes suivantes

, "PatchingMode": "{ \"swtor\": \"SSN\"}" (ma ligne était la même...dans le doute j'ai fais copier/coller à partir de celle-ci)
, "bitraider_disable": true (donc ça je l'avais déjà fait)

SAUVEGARDEZ
Effacez les dossiers BitRaider, Movie and Asset et relancez le launcher (je me suis contenté d'effacer le dossier BitRaider).

Résultat: le jeu se réinstalle dans son intégralité, à l'habituelle vitesse supraluminique de 2Mo. Autant dire que j'en ai pour quelques heures.

Ma question: c'est quoi exactement le problème avec BitRaider ? En parcourant les topics je constate que beaucoup de joueurs s'en plaignent . Est-il possible de s'en passer ? Parce que ça commence sérieusement à me gonfler d'avoir, toutes les deux MAJ, à effacer des dossiers, ouvrir des fichiers settings et regarder des barres de téléchargement à ralonge , je n'ai pas envie de faire de l'informatique, je suis abo et je veux jouer.

Chryspie's Avatar

Chryspie
08.28.2015 , 04:08 PM | #8
j'ai retenté et j'ai un message d'erreur 311

BanGyaMan's Avatar

BanGyaMan
08.28.2015 , 04:19 PM | #9
Tu as bien effacé le dossier BitRaider ?

Chryspie's Avatar

Chryspie
08.28.2015 , 04:29 PM | #10
oui

du coup je suis entrain de tester cela
http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=831762

1. Fire up the launcher and log in.
2. Open the task manager on your computer (shortcut is Ctrl+Shift+Esc).
3. Select the Processes tab. On Windows 7, sort by image name and look for any starting with "br", they should be listed as belonging to Bitraider in the description column. In Windows 8.1/10, scroll down to the Background Processes and look for any Bitraider listings. Right click and end them. Don't worry if they come back.
4. Select the Services tab. In Windows 7, click on the button in the lower right corner that says Services. In 8.1/10, click the link at the bottom that says Open Services.
5. In the Services window, sort the list by the Name column, and look for BitRaider Mini-Support Service. Right click on it and select properties.
6. On the General tab, about halfway down, there should be a drop-down menu that says Startup type. Make sure it is set to "Automatic". Hit Apply the OK.
7. Close the Services window, the task manager, and the game launcher. Then restart the entire computer.
8. When computer has restarted, run the launcher and log in. The download process should now start properly.

pour l'instant j'ai une installation qui se fait sur le jeu. Cela a l'air long donc à voir....