Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Impossible de grouper

didelo's Avatar

didelo
02.25.2014 , 03:44 AM | #1
Bonjour,

Depuis 10 jours je rencontre un problème particulier, il m'est impossible de grouper un joueur spécifique de ma guilde (et seulement un joueur ), je n'ai aucun problème avec les autres. Le jeu nous dit que nous ne sommes pas dans le même phase et que l'on doit reseter nos phases actives ce que l'on a fait mais rien y fait on ne peut toujours pas se grouper. Ceci nous pénalise car nous sommes dans une petite guilde donc nous ne pouvons pas faire d'OP, puisque l'on est obligé de faire des petits groupes afin que tout le monde joue ensemble.
J'ai ouvert des tickets en jeu ( 3 en tout ), et tous ont été fermés sans aucune réponse a notre problème (juste un petit merci de nous avoir contacté).
J'ai appelé le numéro de tel du service client et même eux ne peuvent me donner une réponse.
Cela est très frustrant car j'ai l'impression que je vais devoir recommencé mon perso et ça m'énerve.

Lysardo's Avatar

Lysardo
02.25.2014 , 09:49 AM | #2
Je rencontre exactement le même problème avec le personnage d'un des membres de ma guilde.
Suite à la réalisation de la quête pour obtenir HK-51 il m'est impossible de grouper avec ce personnage.

Pour plus de détail nous étions en train de rechercher les éléments de HK-51 (coté empire), sur Dromund Kaas plus précisément, lorsque nous avons du switcher sur un personnage coté république pour obtenir l'élément se trouvant dans le temple Jedi sur Corruscant. De retour sur nos personnages empire, impossible de se grouper.

Suite à cela, même démarche, ouverture d'un ticket ingame. Réponse comme quoi le support faisait remonter l'information au service qualité puis fermeture du ticket. Mais toujours aucune solution au problème.

Azrockar's Avatar

Azrockar
02.25.2014 , 11:58 AM | #3
Bonsoir,
Je suis la personne de la Guilde de Lysardo (post au dessus du mien) qui rencontre également le même problème. Depuis que nous avons effectué la quête HK51 ils nous est totalement impossible de former un groupe ensemble.
Nous souhaiterions que le problème soit pris en compte car la situation n'a pas du tout évolué depuis que nous l'avons déclaré in-game il y a environ 10 jours

Azrockar's Avatar

Azrockar
02.25.2014 , 02:03 PM | #4
Pour information, pour notre part (Lysardo et moi) le problème est résolu depuis la mise à jour d'aujourd'hui.

didelo's Avatar

didelo
02.27.2014 , 04:50 AM | #5
Pour moi aussi , le problème vient d'être résolu suite à la dernière mise à jour

Topic fermé

WhesleyWadin's Avatar

WhesleyWadin
03.04.2014 , 07:07 PM | #6
J'ai fais la quête hk-51 et j'ai aussi un bug, il mais imposible de grouper avec un membre de ma guilde...