Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Téléchargement bloqué

MweMwe's Avatar

MweMwe
11.28.2013 , 07:21 AM | #1
Bonjour , j'ai réinstaller le jeux via le téléchargement , et il reste bloqué a 99.97% .. j'ai fouillé sur les forum mais je n'es pas trouvé de solution , avez vous une solution ou un lien expliquant la solution ? merci d'avance

Destinity's Avatar

Destinity
11.28.2013 , 08:10 AM | #2
Bonjour,

Le téléchargement se poursuit-il seulement (avec une vitesse de téléchargement d'environ 512Ko/s) ? Car plusieurs joueurs ont des ralentissements vers la fin de leur téléchargement ; les derniers pourcentages étant très long.

Cordialement.
< Joueur Fondateur >
< Membre Actif du Service Clients >

Since June 2009

MweMwe's Avatar

MweMwe
11.29.2013 , 01:38 AM | #3
Ba je ne voit pas la vitesse car dans le laucher , j ai pas de trace de téléchargement , il n y à que quand je suis en jeux ! Et actuellement il en est toujours au même pourcentage se téléchargement ! Je veut bien que sa soit long mais la il met autant de temps à téléchargé le jeux que les derniers 0,03% restant !

MweMwe's Avatar

MweMwe
11.30.2013 , 06:40 AM | #4
Bon après l'avoir désinstaller et re-téléchargé a 1024 ko/s minimum , il n'est plus en téléchargement sur le launcher mais j'ai ,comme avant , dans le jeux la petite fenêtre de telechargement bloqué a 99.97% , et je ne peut , du cou , resté que sur les planète de départ !!! une solution svp ou rembourser moi mon mois d'abonnement !! merci

HugKnight's Avatar

HugKnight
02.26.2014 , 12:57 AM | #5
Hello!

tout juste scandaleux, honteux, etc... appelons ça comme on veut.
je rencontre le même problème avec la "nouvelle" mise à jour...

Samedi 12h30, e lance mon launcher après une absence de 10 jours... jusque là rien de fou, on a tous droit à une vie hors Swtor.
je file vaquer à mes occupations.... je reviens le soir, load bloqué à 99,29%.. enfin bloqué. j'entends par là que je vois toujours les Mo défiler, mais le % n'évolue pas... étrange... je stoppe le load, le relance, et zou, à la place, je file ailleurs... ce serait pas le premier bug rencontré.
au réveil, idem, je suis bloqué, tiens, ce coup ci à 99,4%... mais ***!!! je m'agace, je fouille, rien.

lundi, je lance un appel au support... pour toute réponse, j'ai un message imbitable sur une pseudo histoire de port et bitraider... je finis par comprendre ce que l'on me dit de faire, j'ouvre les fameux ports, je supprime la valeur false du fichier txt (allez savoir...) je remplace par true, je desactive pare feu, anti virus, ondes négatives de la belle mère de passage...bref, la totale.
je relance... roulements de tambours... et ben non, ce coup ci, 99,49% ... on progresse!

craquage, je formate le pc en suivant les conseils de mon pignouf de conseiller droide (qui en passant me prend pour une pomme) ... je lance le load complet du jeu à 6h du mat en partant au boulot... rebelotte, je rentre et je retombe sur 99,29%

je re expose mon pb a droide pignouf, et là j'ai une réponse juste hilarante: j'ai droit à tout, résolution du lag (jamais eu de lag, j'ai un super pc), perte de personnages, transfert de personnages, pb d'hemoroides... tout sauf la réponse à ma question...

je fais donc appel à vous joueurs! please Help!!

bien à vous toutes et tous, ça me rend dingue
des biz!

-Fabien-'s Avatar

-Fabien-
02.28.2014 , 08:21 AM | #6
c'est lié à leur système de téléchargement en streaming. si je ne me trompe vous n'avez pas installé le jeu de puis un support physique mais en téléchargeant le client ?

Si c'est le cas, trouvez quelqu'un qui a un support physique et réinstallez

Ericobi's Avatar

Ericobi
03.02.2014 , 12:06 PM | #7
bonsoir,non pas nécessairement,j'ai eu le même problème sur le pc(portable)de mes parents,j'ai juste arrêté le dl,puis repris,je suis tombé aussi comme vous sur les 99,99%,j'ai re-arrêté le dl,quitté le launcher,redémarré le pc,et repris tout le business,et au bout de 2/3 fois de suite,ça a marché.Mais j'ai lu quelque part que c'était du à une maj défectueuse,mais normalement,depuis le problème était réglé.
Voilou,si ça peut vous aider,en tous cas,bon courage
LA FORCE EST UNE FRIANDISE POUR LES SITHS TROP GOURMANDS