Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Disney continue le massacre

YvanSanders's Avatar

YvanSanders
02.19.2014 , 08:32 AM | #1
Bonjour voilà comme le titre l'indique Walt Disney continue le massacre

http://boards.theforce.net/threads/d...04776/page-388

après avoir vu sur plusieurs site Disney envisage de renommé Korriban par Morriband !

yanight's Avatar

yanight
02.24.2014 , 05:35 AM | #2
disney n'a que le liscence il ne va pas produire les film, ca restera lucasfilm. meme si appartient a disney, ca reste lucasfilm. et oublie pas disney a fait les marvel en respectant les comics!
DARTH NIHILUS REPUBLIC
Résurrection/pve

YvanSanders's Avatar

YvanSanders
02.24.2014 , 07:08 AM | #3
Quote: Originally Posted by yanight View Post
disney n'a que le liscence il ne va pas produire les film, ca restera lucasfilm. meme si appartient a disney, ca reste lucasfilm. et oublie pas disney a fait les marvel en respectant les comics!
c'est Disney qui choisi maintenant lucasfilm c'est devenu Disney

Darkalec's Avatar

Darkalec
02.24.2014 , 08:10 AM | #4
Comme je te l'ai dit sur un autre post, mais il semble que tu soit un fan de Hoax:

YvanSanders faut arrêter de colporter des rumeurs fausses!

Korriban restera Korriban, mais on sait depuis pas mal de temps (grâce au codex de Muur original et non pas la version réécrite par Palpatine) que les Sith de sang ont immigré de force sur Korriban.
Oui Ziost et Korriban ne sont pas les mondes d'origine des méchantes bestioles rouges!
On apprend enfin le nom du monde d'origine, c'est Morriband.
http://nexusintrepides.empireogame.com/
(█//////██o█Ξ█|/██████████████████████████)

YvanSanders's Avatar

YvanSanders
02.24.2014 , 08:36 AM | #5
Quote: Originally Posted by Darkalec View Post
Comme je te l'ai dit sur un autre post, mais il semble que tu soit un fan de Hoax:

YvanSanders faut arrêter de colporter des rumeurs fausses!

Korriban restera Korriban, mais on sait depuis pas mal de temps (grâce au codex de Muur original et non pas la version réécrite par Palpatine) que les Sith de sang ont immigré de force sur Korriban.
Oui Ziost et Korriban ne sont pas les mondes d'origine des méchantes bestioles rouges!
On apprend enfin le nom du monde d'origine, c'est Morriband.
je ne colporte rien je mets juste une annonce d'après ce qui ce disent sur plusieurs site anglophone et allemand ce n'est pas un crime après si c'est une rumeur tant mieux mais apparemment ce n'est pas donc j'ai le droit de quand même le droit de faire passé l'information ! Qu'est que tu en sais que c'est faux ? personne ne sais encore alors c'est bon

Felaying's Avatar

Felaying
02.28.2014 , 03:37 AM | #6
Cela confirme bien des choses.....

http://www.youtube.com/watch?v=PKylvNYiA9E

Darth_Aravator's Avatar

Darth_Aravator
03.10.2014 , 07:08 AM | #7
mdr !
Kilzemole : Bah c'est simple, je pèterais tout chez moi, et ensuite je dirais aux gosses : "Qui veut faire un Trivial Poursuit ?"

virgomalice's Avatar

virgomalice
04.25.2014 , 01:46 PM | #8
Qu'est-ce que vous appelez "Sith de sang" ?
Juste pour info les Sith que vous connaissez actuellement avec l'usage de la Force et tout ça ont vu le jour bien plus tard.

Les Sith sont bien originaires de Korriban ; ce sont des autochtones vivants en tribus relativement primitives et insignifiantes et bien qu'étant plus sensibles à la Force que la moyenne ils n'ont ni "pouvoir de la Force" ni "magie Sith".
Ils ont été approchés vers 28.000 BBY par l'empire infini des Rakatas qui se fesaient appeler les "Bâtisseurs".

Les tribues Sith sont dirigés par le roi Adas que les Rakatas tentent de corrompre en lui apprenant comment fabriquer des Holocrons et un peu de magie rudimentaire.
Lorsque le Seigneur Adas comprend qu'il s'agit d'une tentative d'envahissement et d'annexion par les Rakatas il défend Korriban, leur monde natal, puis ils sont obligés de s'enfuir. Ils se dirigent vers Ziost qui deviendra la capitale du futur Empire Sith tandis que Korriban deviendra leur monde nécropole.

Ce n'est que vers 7003 BBY que les Jedi déchus découvrent Korriban et se proclament Sith tel que nous les connaissont.

"Dans leur fuite, les Jedi déchus découvrent Korriban et les natifs du lieu, les Siths. Ils s'imposent à eux et deviennent leurs Seigneurs. Les natifs, les Siths, leur apprennent la Magie Sith. Les Jedi déchus en pervertissent l'usage et développent de formidables formules magiques et cérémonies de Magie. Puis, les siècles passant, des mélanges s'opèrent et, des millénaires plus tard, il n'y a quasiment plus de "sang pur", ni chez les descendants des natifs, ni chez les descendants des anciens Jedi déchus. Ils forment désormais "Les Siths", au sens où nous l'entendons aujourd'hui."

Ttionebb's Avatar

Ttionebb
04.28.2014 , 01:02 AM | #9
Voilà pour continuer sur le sujet du massacre de Disney voila des informations officielles et correctes sur ce qu'il va se passer pour l'univers Star Wars. Soit on crie au scandale soit on se dit que certains éléments seront conservés mais j'en doute. Ceci dit c'est bien la technique de Disney de piocher des idées dans un roman mais de ne pas en suivre le fil conducteur.

En tout cas les gens qui ont contribué à l'univers étendu en parlent. En gros Disney fait table rase sur tout l'UE, y compris notre cher Kotor et Swtor en les reléguant hors du canon qu'ils se sont imposés, c'est à dire The Clone Wars (série animée), Star Wars Rebels (série animée) et les six films tel que l'on connait, exit donc l'ancienne république (Kotor), exit l'époque post Episode 6 avec l'amiral thrawn, l'invasion yuuzan vhong tout cela devient apocryphe et ne fait plus partie du canon actuel.

Voici les sources officielles venant de la part de Disney :

http://lestoilesheroiques.fr/2014/04...star-wars.html

Ttionebb's Avatar

Ttionebb
04.28.2014 , 02:02 AM | #10
Ceci dit quand on lit la version officielle du site star wars.com

http://starwars.com/news/the-legenda...-new-page.html

In order to give maximum creative freedom to the filmmakers and also preserve an element of surprise and discovery for the audience, Star Wars Episodes VII-IX will not tell the same story told in the post-Return of the Jedi Expanded Universe. While the universe that readers knew is changing, it is not being discarded. Creators of new Star Wars entertainment have full access to the rich content of the Expanded Universe. For example, elements of the EU are included in Star Wars Rebels. The Inquisitor, the Imperial Security Bureau, and Sienar Fleet Systems are story elements in the new animated series, and all these ideas find their origins in roleplaying game material published in the 1980s.

Pour résumer, les films VII à IX n'auront pas la même histoire que les livres UE mais cela ne veut pas dire qu'ils piocheront pas des idées de l'UE. Une grosse différence par rapport à ce que la communauté francophone traduit et à tendance à relativement whinner trop vite.

J'ai quelques idées qui me viennent à l'esprit, les guerriers mandaloriens sont repris dans l'histoire de clone wars, et viennent des guerres mandaloriennes par exemple, et aussi bien développé dans nos jeux favoris tel que Kotor et Swtor. Pour moi ils ne pourront pas tout effacer, dans Episode I Mace windu parle qu'ils n'ont plus vu (LES) Siths depuis plus de 1000 ans, ils ne peuvent pas le retirer car le film ne le dément pas. Les nightsisters ont été repris dans clone wars par exemple alors qu'elle viennent de l'UE. Maintenant il se peut que l'on dise les siths à la peau rouge n'ont jamais existé car cela n'intervient pas du tout avec l'histoire des six films. Donc on peut quand même redouter que certains éléments qui nous tiennent à coeur se voient disparaître avec la nouvelle franchise Disney.