Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Match à mort et Vaisseaux Amiraux

Sylvidre's Avatar

Sylvidre
02.13.2014 , 07:30 AM | #11
Il faut surtout ne pas se laisser imposer cette tactique (quetiquetique) par l'adversaire.

La team adverse dresse le camp au pied de son vaisseau amiral ? Votre team se poste à (très) bonne distance ... allume son feu de camp, sort les marshmallows et la guitare... et attend . En face ils finissent par se lasser et avancer (pas le choix s'ils veulent essayer de gagner) et le plus souvent, car certains vont hésiter, ça va arriver au compte goutte, ça vous laisse en plus le temps de bien vous regrouper et comme ça quand ils arrivent vous êtes prêts à les recevoir et à les massacrer.

Il faut le voir comme une action pédagogique et à la longue ça devrait calmer les velléités d'anti-jeu.

Quand au VA (ou autre) qui se barre vers son vaisseau amiral, je le laisse faire, à un moment ou à un autre il fera une erreur et se fera descendre de toutes façons, entre temps un coup de 'TAB" et je passe à la cible suivante.
L'Escadron Apocalypse
guilde pve - Mantle of the Force

Idopaf's Avatar

Idopaf
02.13.2014 , 08:33 AM | #12
Quote: Originally Posted by Sylvidre View Post
Il faut surtout ne pas se laisser imposer cette tactique (quetiquetique) par l'adversaire.

La team adverse dresse le camp au pied de son vaisseau amiral ? Votre team se poste à (très) bonne distance ... allume son feu de camp, sort les marshmallows et la guitare... et attend .
Ce n'est qu'une solution temporaire (que j'essaye d'employer au maximum). Soyons honnête , le Deathmatch est un mode de jeu où le but est de défourailler le bidule d'en face.. Alors bon attendre que les mec trouvent un tant soit peu de courage..

Je rejoins également un commentaire précédent: cela touche empire comme république.

Sylvidre's Avatar

Sylvidre
02.13.2014 , 09:17 AM | #13
Comme je disais plus haut, c'est pédagogique, le but étant de leur faire perdre cette mauvaise habitude (j'aurais bien proposé la méthode Sheldon Cooper, mais c'est pas facile de faire passer un cookie d'un vaisseau à l'autre. Référence à Big Bang Theory, qui perd toute sa saveur si l'on ne connaît pas la série ou si l'on a pas vu l'épisode en question).

De toutes façons en pratique ya pas à attendre longtemps, l'envie du frag reprend le dessus et ils arrivent vite.

C'est juste une question de jouer avec discernement plutôt que de foncer dans le tas
L'Escadron Apocalypse
guilde pve - Mantle of the Force

Idopaf's Avatar

Idopaf
02.13.2014 , 09:43 AM | #14
Appliquons la méthode Cooper :3

shaghat's Avatar

shaghat
02.13.2014 , 11:54 AM | #15
ya que de la stupidité dans ce que je lis.
Deja les lock oui c'est un sms, parce que temps que tu n'a pas lock aucun degat avec de grande chance que le gas te tonneau et te loss instantanément autour d'un astéroïde et qu'il récupère tranquillement son cd, si tu t'approche et t’éveille pas ta cible tu peux le supprimer rapidement et dans tous les cas il a pris des dégâts, la ou ou avec tes missiles tu est hors range de blaster dans les 3/4 des cas et tu as juste rien fait.
La roquette c'est le truc de neuneux qui demande aucune précision pour tuer des gas qui débute et qui ont pas encore le cd adapter à éviter ce genre de truc.
Donc derrière si tu te fais traîner au vaisseau amirale c'est le juste retour de bâton, pas d'adaptation pas de réflexion ça mérite bien une olive.
Parce qu'au finale ce que tu demande c'est des bg de nouveau pour les dégommer avec une main dans le calbute.
Ensuite tu as pas besoin d'aller dans leur base, c'est le principe de la base pour éviter les spawnkills.
Pour ce que y est du vaisseaux armé je fais autant de kill si ce n'est plus en dogfight qu'au snipe grace au canon rafale, en trois coup je tue et comme ça mitraille pas c'est vraiment efficace et ça éveille d'autant moins l'attention.
C'est un peu du mechwarrior tu es gros mais tu as de l'arme de burst.
Tu as un petit qui fait des assault régulier en te tournant autour dans ce cas la tu cherche pas à follow tu y arrivera pas c'est mathématique et tu as juste à l'intercepter sur une trajectoire nord et sud pour faire en permanence plus de dégâts, tu combine un bouclier retroactif et ça devient encore pire, parce que la solution fasse à ça c'est d'étendre ta fenêtre de tir et c'est pas en faisant des tour que tu y arrive.
Surtout que plus le gas est proche plus les degats de l'arme sont monstrueux.
C'est du mono tir faut pas se chier mais sur des fenêtre courte c'est vraiment rentable.
Ensuite il campe à leur base tu prend un vaisseaux armé et tu les dégomme un peu de jugeote et tu trouvera la technique infaillible pour counter snipe avec l'initiative à coup sur.
Je rappelle qu'on peut changer de modèle.
C'est une question de distance et d'entube en jouant sur l'avidité de l'adversaire.

valfaros's Avatar

valfaros
02.13.2014 , 01:09 PM | #16
Altheran, tu n'a pas du faire beaucoup de GS pour ne pas savoir que ne pas lock une cible la rend beaucoup plus statique et facile a degomer, les bipbip stresse les gens, ils s'agitent dans tous les sens après joue un rycer ou un FT-8 en ayant comme gameplay le switch canon blaster ionique/quadri tu vera que tu y réfléchira a deux fois avant de vouloir lock un assomant a 90% évité

Pour le vaisseaux amiral, tant qu'il n'y aura pas un système d'équilibre de team (de X ou Y maniere) et bien c'est le mieux qu'il puisse y avoir. Sans vaisseaux amiral contre des team abusé vous voulez quoi? Une boucherie sans nom tu pop t'es insta mort? Non parceque même avec le croiseur la durée de vie de certaine team est pas bien longue déjà
Kirua / dies irae
Zeka / Outlaw

Altheran's Avatar

Altheran
02.13.2014 , 02:02 PM | #17
Quote: Originally Posted by valfaros View Post
Altheran, tu n'a pas du faire beaucoup de GS pour ne pas savoir que ne pas lock une cible la rend beaucoup plus statique et facile a degomer, les bipbip stresse les gens, ils s'agitent dans tous les sens après joue un rycer ou un FT-8 en ayant comme gameplay le switch canon blaster ionique/quadri tu vera que tu y réfléchira a deux fois avant de vouloir lock un assomant a 90% évité
C'est marrant que tu dises ça, Kirua, parce que mon perso Myrrhia ne joue "que" le Gardien Stellaire FT-8, et ce de manière quasi quotidienne. Si tu ne l'as pas remarqué (je ne t'en voudrais pas, on fait moins attention aux alliés qu'aux ennemis) demandes aux impériaux de Darth Nihilus.
Et des joueurs comme Ar'chy, tu as beau essayer une approche "silencieuse" (si on peut dire, vu le barouf que font les canons ioniques) ils décollent aussi vite que si je tentais un missile.

Attention, je ne dis pas que Ar'chy va se cacher au spawn. Il joue propre, il fait courir les ennemis sur tout le long du terrain, lui.

valfaros's Avatar

valfaros
02.13.2014 , 02:11 PM | #18
Lol c'ete le seul que tu orait pas du nommer, archy c'est LE fuyar par exelence, pour info archy c'est dyllinger et on joue souvent ensemble, lui il engage sous 2 conditions seulement (a par les noobs)

1: il est derrière toi
2: tu te fatigue de le suivre dans toute la galaxie et il t'engage des que tu te retourne.

Voilà sinon au moindre tir de blaster ou lock il fait 3 fois le tour de la galaxie en passant par coruscant. Il a custom son flash + l'équipage en full moteur.

Gameplay défensif a outrance que je hais. Sinon en effet le back croiseur il ne le fait jamais, ça serait la cerise sur le gâteau sinon ^^
Kirua / dies irae
Zeka / Outlaw

Altheran's Avatar

Altheran
02.13.2014 , 02:14 PM | #19
Quote: Originally Posted by valfaros View Post
Lol c'ete le seul que tu orait pas du nommer, archy c'est LE fuyar par exelence, pour info archy c'est dyllinger et on joue souvent ensemble, lui il engage sous 2 conditions seulement (a par les noobs)

1: il est derrière toi
2: tu te fatigue de le suivre dans toute la galaxie et il t'engage des que tu te retourne.

Voilà sinon au moindre tir de blaster ou lock il fait 3 fois le tour de la galaxie en passant par coruscant. Il a custom son flash + l'équipage en full moteur.

Gameplay défensif a outrance que je hais.
Je fuis autant que lui, t'inquiète
Mais je parle bien de quand il utilise son vaisseau armé, hein pas son éclaireur.

valfaros's Avatar

valfaros
02.13.2014 , 02:18 PM | #20
Le gunship il le joue comme le flash, tu l'inc il se barre en tonneaux et fait joujou avec les météorites jusqu'à que tu le lâche ou qu'il se retourne pour te fumer une fois assez éloigner (en gunship). Il n'a aucun vaisseaux ou il joue un gameplay offensif pourtant avec le scout y a largement moyen.
Kirua / dies irae
Zeka / Outlaw