Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Token érudit dps

capitainetaverne's Avatar

capitainetaverne
01.21.2014 , 07:35 PM | #1
Bonjour à tous,
depuis quelques temps je me pose des questions sur l'utilité du blindage token 72 sur une armure 78. bientôt full 78 (sur les armures) mettre les token me fais perdre 68 en volonté (17x4) et 56 endu pour un bonus de set d'une réduction de 15 secondes de l'alacrité mentale et une proc qui a 30% de chances d'augmenter mon alacrité de 5% pendant 15 secondes (l'équivalent d'un dopant alacrité). J'aimerai avoir l'avis d'autres érudits dps télékinésie. Les bonus me paraissent faibles comparé à la perte de stats contrairement a d'autres classes.
Merci a vous.

conanlebrujah's Avatar

conanlebrujah
01.27.2014 , 07:33 AM | #2
Salut à toi je répond un peu tard peut être et je ne suis pas vraiment un expert en érudit dps ( ni aucune classe d’ailleurs), cependant, et pour ma part, le 1er bonus de set m'a fait gagner 100 de dps sur poteau, je suis passé de 3300 à environ 3400; pour le 2e j'ai encore du mal à bien le sentir, mais il te permet de caler un sort de plus dans ton cycle quand il est up.

Mais le mieux c'est encore de chopper les tokens 78 comme ça t'as plus à réfléchir, à toi de faire quelques tests sur poteau pour voir avec quel équipement tu es le plus performant.
Sabia, érudit heal, battle meditation
L'art de la guerre, c'est soumettre l'ennemi sans combat.

Anyvie's Avatar

Anyvie
02.23.2014 , 02:27 AM | #3
Salut,

Tu peux trouver un guide Erudit DPS Téléki ici, avec les stats à viser, et un cycle optimal.

--
Anyvie, Erudit 55 - Battle Meditation.
Que la force soit avec vous.

Jouez gratuitement jusqu'au niveau 50 en cliquant ici.

capitainetaverne's Avatar

capitainetaverne
03.06.2014 , 04:52 PM | #4
Ok merci à vous !