Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Vidéo Gameplay Agent Spé Fata

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Vidéo Gameplay Agent Spé Fata

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
01.23.2014 , 07:13 AM | #41
Amusant? T'as souvent rbg contre eux? Perso, j'aurais plutôt dit déprimant. Le rbg, c'est sympa quand y'a un challenge et une émulation entre les teams. Contre les GDV, y'avait pas ça, quoi qu'en disent certains "ouais vous vous êtes bien battu", "gg on a failli en tuer 1". Laule!
<< Misstress - Zakkwylde - Hubertbonisseur
Sergent'pruneau - Monpiéhofess - Overstim - Meress >>

Darth Nihilus

Astyannax's Avatar

Astyannax
01.23.2014 , 07:30 AM | #42
Tu vas quand même pas nous dire que l'époque GDV, deadly sin, fantasme, blitzkrieg dogz, salyers and co était pourave oO!
Certe ils survolaient les BG, sils le voulaient on sortait pas de notre spawn, mais rencontrer ces loostiques était tout de même sacrément enrichissant. Quand on avait la chance de PU avec une de ces team et qu'on en affrontait une autre de même gabarit en face, y avait du niveau.
Certe tomber face à eux sous entendait d'avoir une énorme envie de se coincer les parties dans une porte pour oublier la douleur de la fessée infligée, mais on avait au moins l'espoir de faire des partie fun même en publique.

Aujourd'hui, l'empire s'est vidé. Côté répu, y a Force tranquille. C'est tellement déprimant. Laisse moi le plaisir de me remémoré cette époque. Si tu crache dessus, il ne me reste rieeeeeeeeeeeeen!
Ravageur Astyannax Marauder Tyhrion Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh MercenaireScamandrios Assassin Farheinyt
Commando Lahyr SentinelleAbsallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon Spéco harvestter AS Marrtial

neklord's Avatar

neklord
01.23.2014 , 07:34 AM | #43
de toute façon c'est un "faux débat" ... Si t'es en groupe de 4 et que tu frag efficacement, tu rends service à ta team ...
Tu peux avoir les meilleurs strat du monde, si t'arrive pas à dominer dans le combat la team d'en face tu gagnera pas. la strat fait juste la différence quand ta 2 teams de même niveau en RBG, ce qui n'arrive plus ...

Le frag vaincra ^^

Nek
Dark Tribes

nTxXx's Avatar

nTxXx
01.23.2014 , 08:27 AM | #44
Quote: Originally Posted by Carnivaldiablo View Post
Amusant? T'as souvent rbg contre eux? Perso, j'aurais plutôt dit déprimant. Le rbg, c'est sympa quand y'a un challenge et une émulation entre les teams. Contre les GDV, y'avait pas ça, quoi qu'en disent certains "ouais vous vous êtes bien battu", "gg on a failli en tuer 1". Laule!
Perso non quand j'ai commencé les RBG avec les Blitzkrieg, les GDV ne faisaient plus de RBG. Mais avec le nombre de fois ou on est tombé contre eux en BGn qu'ils étaient 4 ou 8 sa a toujours été des BG bien plus intéressant qu'à l'heure actuel. Honnêtement je ne trouve aucun BGn amusant quand je vois que la team en face joue objectif ... Je pense que c'est surtout le pvp de nos jours qui est tellement pauvre et ne donne plus envie de jouer objectif ..

Sinon j'fais une parenthese, je tiens même à dire que c'était la meilleure période pvp que j'ai connu sur motf avec d'autres grosses écuries comme Fanstasme, Deadly Sins, Deadcell, Slayers quand ils étaient bon à leur début etc ... Nostalgie !

Sinon on dérive juste totalement de ce post
K-ti / Malfrat de DN
Premade

Astyannax's Avatar

Astyannax
01.23.2014 , 09:02 AM | #45
Quote: Originally Posted by nTxXx View Post

Sinon on dérive juste totalement de ce post
On s'en fou, de toute façon, on est 10 sur le forum JcJ, à nous envoyer des scuds à chaque topic. Faire du HS n'est plus le problème^^
Ravageur Astyannax Marauder Tyhrion Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh MercenaireScamandrios Assassin Farheinyt
Commando Lahyr SentinelleAbsallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon Spéco harvestter AS Marrtial

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
01.23.2014 , 01:18 PM | #46
Perso, j'me suis enrichi avec plein de teams et contre plein de teams (même si swtor reste une expérience très pauvre dans l'ensemble en ce qui me concerne). Ça comprend toutes les teams citées, à part GDV. Bon, faut dire que j'étais pas non plus hyper bien entouré à tous les coups. En prenant Fantasme ou Deadcell, par exemple, j'ai pas souvenir d'avoir gagné un bgc contre eux, mais c'était assez souvent disputé et on voyait le bout du tunnel, même de loin. Se faire rouler dessus par GDV n'a jamais rien eu d'enrichissant pour moi. Une leçon d'humilité peut-être? Et encore, j'suis vraiment pas celui qui en a le plus besoin.

Cette team n'avait rien à foutre sur MOTF et je pense d'ailleurs qu'elle a fini par le comprendre. On est dans le problème typique qu'engendre l'absence d'interserveur, qui oblige des teams de niveaux très inégaux à tomber régulièrement voire systématiquement les unes en face des autres. Comment gravir les échelons en pvp? En se faisant battre et en battant des teams d'un niveau proche (pas identique). Quand on se fait OS, on apprend juste à être blasé, à rager, à disband. C'est humain: perdre, ça va 2 sec. Je connais pas beaucoup de teams qui peuvent se vanter d'avoir chaintag contre GDV.

Darth Nihilus

Polooooo's Avatar

Polooooo
01.23.2014 , 01:57 PM | #47
Quote: Originally Posted by Carnivaldiablo View Post
Je connais pas beaucoup de teams qui peuvent se vanter d'avoir chaintag contre GDV.
C'est bien normal puisqu'il y n'y en a eu aucune, mais il n'y a pas de mérite à ça, GDV était composée de vétérans du MMO, avec une avance énorme au niveau gameplay sur l'ensemble du serveur.
Mais malheureusement après notre transfert sur Tofn (le jour même de la mise en place des migrations), on a perdu de l'effectif donc on n'a pas rbg, du coup l'ennui s'est installé, et on a tous arrêté les uns après les autres (à part moi = Ems) avant la mise en place des arènes, malheureusement.
Pølak - Blablablah - Graadur - Mouyoumed - Moumoudou - Okta****

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
01.23.2014 , 02:38 PM | #48
Bien ce qui me semblait.

De la même manière qu'une team de ce niveau n'avait rien à faire sur motf à l'époque, elle a probablement très bien fait de quitter ce jeu qui accumule les crasses.

Darth Nihilus

Bobbysix's Avatar

Bobbysix
01.23.2014 , 04:15 PM | #49
Ca n'a aucun sens, l'essentiel de la team reste jusqu'au moment où un challenge qui selon vos dires aller être à votre mesure arrive.

Comme si une bande de gars mort de faim se barre juste quand on leur pose le plat sous le nez
Tata Roselyne

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
01.23.2014 , 04:21 PM | #50
Tu peux la refaire en mieux stp? Mon cerveau a pas percuté

Darth Nihilus