Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Template ombre pvp

Elfeden's Avatar

Elfeden
01.19.2014 , 04:07 PM | #11
En ombre, tu as 3 techniques. Equivalentes aux postures du senti ou du gardien par exemple (shisho, ataru, juyo, soresu etc...)
Elles définissent certaines attaques (comme la brèche d'ombre qui est une aoe, ou un DoT ou une attaque directe) mais font égaleemnt des dégâts lors d'une attaque, peu importe laquelle.
Ce dégât vient s'ajouter à ceux de tes attaques.

Expertise augmente les dégâts des techniques.

Asherit's Avatar

Asherit
01.19.2014 , 04:23 PM | #12
Quote: Originally Posted by Elfeden View Post
En ombre, tu as 3 techniques. Equivalentes aux postures du senti ou du gardien par exemple (shisho, ataru, juyo, soresu etc...)
Elles définissent certaines attaques (comme la brèche d'ombre qui est une aoe, ou un DoT ou une attaque directe) mais font égaleemnt des dégâts lors d'une attaque, peu importe laquelle.
Ce dégât vient s'ajouter à ceux de tes attaques.

Expertise augmente les dégâts des techniques.
a le naze je viens de comprendre :/ je ne pensais pas du tout que cela concernait les dégâts des "postures" de l'ombre, je pensais que cela augmentais les dégâts de toutes les techniques de l'ombre(ou des sorts quoi).

en revanche le talent concerne t-il les dégâts effectués par la brèche de force vue que les effets et les dégâts de cette dernière dépend de la "posture" ?

XenTharqua's Avatar

XenTharqua
01.20.2014 , 01:14 AM | #13
Quote: Originally Posted by kiddoA View Post
Juste les gars qui claquent lancer télé a 10 de portée ou encore les abrutis qui cast le dot
Evite de traiter les gens d'abrutis. En 1vs1, la plupart des bons joueurs ombres castent le dot juste après un stun pour augmenter le dps de leur phase de burst.
Gardiens de l'Aube [Battle Meditation]
République: Xèn / Jaïden / Teresa
République: Rahik / Léone
Empire: Xamoth / Zédina / Urriko
Empire: Groub

Elfeden's Avatar

Elfeden
01.20.2014 , 09:40 AM | #14
Quote: Originally Posted by XenTharqua View Post
Evite de traiter les gens d'abrutis. En 1vs1, la plupart des bons joueurs ombres castent le dot juste après un stun pour augmenter le dps de leur phase de burst.
Je suis très friand de l'engage avec : fente basse, ecrasement mental, frappe d'ombre ^^

Quote:
en revanche le talent concerne t-il les dégâts effectués par la brèche de force vue que les effets et les dégâts de cette dernière dépend de la "posture" ?
Nop. Juste les dégâts des techniques de force, de combat ou d'ombre.

Asherit's Avatar

Asherit
01.20.2014 , 12:08 PM | #15
Je suis très friand de l'engage avec : fente basse, ecrasement mental, frappe d'ombre ^^

Nop. Juste les dégâts des techniques de force, de combat ou d'ombre.
j'arrive pas trop a saisir l'utilité de cast le dot, et de toute façon je n'ai vue personne en bg le cast de façon intelligente, en général c'est au milieu du combat n'importe comment du coup ben => kick, jsui vraiment pas convaincu de l’intérêt(mais du coup en équi ou en infiltration ?)

bon ba concernant le talent je le pensais quasiment indispensable du coup mais enfaite non =p merci pour ces précisions mon ombre est encore tres bas lvl

Elfeden's Avatar

Elfeden
01.20.2014 , 02:17 PM | #16
Tout simplement pour rentabiliser le mezz de 4 sec de la fente basse.

Asherit's Avatar

Asherit
01.20.2014 , 02:23 PM | #17
Tout simplement pour rentabiliser le mezz de 4 sec de la fente basse.
j'ai plutôt tendance a l'utiliser sur une cible secondaire genre un heal ou sur l'autre en cas de 1vs2 ou pour justement pouvoir caller un cyclone sur une cible.

pourquoi pas pour le dot dans un cas de pur 1vs1 effectivement mais bon je préfère le garder dispo par sécurité en bg.

Elfeden's Avatar

Elfeden
01.21.2014 , 08:53 AM | #18
Oui, fente basse a plein d'autres utilisation, mais en 1 vs 1, il n'y a aucun autre moyen de rentabiliser les QUATRE secondes de mezz (enfin, 2.5 car 1.5 de GCD en moins sur fente basse) que de placer un cast.

Nos deux seuls cast étant écrasement et soulever de force, dans une optique offensive, c'est tout trouvé.
Bien sûr, il y a plein de raisons de NE PAS faire fente + écrasement (vs 1 érudit par exemple, ca sert pas trop ^^), l'une d'entre elles étant le coût important de cette combo (30 + 40).
Pour contrer cela, il faut souvent être sous répit de l'ombre et presque full force.

C'est une des raisons qui pousse à faire cette ouverture là en 1 vs 1.
Sans parler du possible déstun de la cible sur fente basse + cut sur écrasement, laissant soulever de force libre pour ninja, le stun 4 sec sans déstun possible etc...
Enfin, ouvrir à la fente basse permet de caler coup de pied rotatif sous 15 sec sur la réouverture (pour réup de teneur), impliquant de pouvoir taper sans sortir la cible de contrôle pour un burst violent. Cela n'est pas possible en réouverture avec fente basse.
Pour réouvrir avec coup de pied sous 15s, il faut avoir engager avec fente basse car coup de pied a 30s de CD.

C'est pourquoi, ca me fait rire les mecs qui se moquent des ombres qui calent des écrasements. Bien placé, ca peut vraiment faire la diff en rentabilisant à fond la fente basse, avec parfois des petits bonus (déstun, cut, résilience etc... qui laisse la possibilité de frapper de manière beaucoup plus libre).
Par contre, clairement, dans une mélée, les raisons pour caler un écrasement sont vraiment anecdotique (excepté DoT un furtif, j'ai du mal à trouver...).

rojofactory's Avatar

rojofactory
02.07.2014 , 02:54 PM | #19
bonsoir,

le sort voile ombreux n'est il pas indispensable en pvp quand on sait la fragilité de l'ombre en infiltration ?

Elfeden's Avatar

Elfeden
02.11.2014 , 05:28 PM | #20
Non.
30% d'armure en plus représente seulement 2% reduc de dégâts. Autant dire que ca va pas changer grd chose à ta survie.

C'est la bonne utilisations de tes cd qui va te faire résister : deflexion, black out resilience et le vanish.
Dopant, medipack et empressement de combattre également.

Les cc et la mobilités sont également un atout.
En bref la survie de l'ombre est dans le gameplay.