Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les meilleurs pilotes de vos serveurs

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Galactic Starfighter
Les meilleurs pilotes de vos serveurs

Klemor's Avatar

Klemor
01.13.2014 , 09:16 AM | #1
Je mets ce sujet afin que vous puissiez nous dire les pilotes que vous trouvez les plus expérimentés dans GS sur votre serveur que ce soit côté république ou côté empire.
Je commence, côté république sur Darth Nihilus je dirais que dans le top des pilotes il y a:
- Kirua, Faust, Dyllinger, Ygnox
du côté empire:
- Jeebee, Ar'chy

J'ai d'autres noms à rajouter mais je m'en rappelle plus, je complèterai à l'occasion

Et vous de votre côté vous mettriez qui dans votre top pilote ?
Serveur: Darth Nihilus Guilde: Titanomachie
Klayvan, Jedi consulaire Erudit
Klay'm, Jedi consulaire Ombre
Héritage: Hok'Jah

Heramos's Avatar

Heramos
01.13.2014 , 03:14 PM | #2
Mouais .... Kirua et Faust ça me dit rien (désolé pour eux ^^'), mais Ygnox et Dyllinger sont pas mauvais effectivement ! Ce sont d'excellents concurrents quand je les vois en face en match répu vs répu Je sais dors et déjà que le match sera serré (mais bon on fini toujours par gagner ... 's'envois des fleurs sur son lit de rose' ). Mais bon de là à dire que ce sont les meilleurs pilotes du serveur ....

Beaucoup de paramètres sont à prendre en compte dans ce classement, tu ne peux pas juste dire "lui c'est le meilleur" ^^ ça dépend de quel vaisseau il a pris, contre qui il joue, est ce qu'on le focus ? ou est-il plutôt libre de ses mouvements ? Tu prends quoi en compte ? les dégâts qu'il a fait ? Le nombre de tués ? le nombre de fois où il est mort ? la quantité d'objectif qu'il a pris ? C'est assez délicat ^^

Au plaisir de vous revoir au commande de vos vaisseaux sur DN
Serveur : Darth Nihilus

Altariss : Ombre DPS (et pilote sur GS)
Pyrox : Commando Heal

Klemor's Avatar

Klemor
01.14.2014 , 09:15 AM | #3
Quote: Originally Posted by Heramos View Post
Mouais .... Kirua et Faust ça me dit rien (désolé pour eux ^^'), mais Ygnox et Dyllinger sont pas mauvais effectivement ! Ce sont d'excellents concurrents quand je les vois en face en match répu vs répu Je sais dors et déjà que le match sera serré (mais bon on fini toujours par gagner ... 's'envois des fleurs sur son lit de rose' ). Mais bon de là à dire que ce sont les meilleurs pilotes du serveur ....

Beaucoup de paramètres sont à prendre en compte dans ce classement, tu ne peux pas juste dire "lui c'est le meilleur" ^^ ça dépend de quel vaisseau il a pris, contre qui il joue, est ce qu'on le focus ? ou est-il plutôt libre de ses mouvements ? Tu prends quoi en compte ? les dégâts qu'il a fait ? Le nombre de tués ? le nombre de fois où il est mort ? la quantité d'objectif qu'il a pris ? C'est assez délicat ^^

Au plaisir de vous revoir au commande de vos vaisseaux sur DN
En fait c'est totalement subjectif C'est du fait d'avoir jouer plusieurs fois contre eux, après c'est aussi dû au fait que ce sont des joueurs que je recroise souvent.
Après on va dire qu'au niveau des stats c'est un tout. Personnellement je me retrouve souvent en tête par rapport aux tués ainsi qu'aux dégats sans négligé les objectifs.
Mais sa fait surtout plaisir de croiser des joueurs avec un certain niveau et de te dire que si tu fais une erreur dans ton pilotage tu risques de le payer cher

fenderstratoaste's Avatar

fenderstratoaste
01.14.2014 , 09:28 PM | #4
Le topic à pas faire ... Ar'chy et Dyllinger sont la même personne (moi en l’occurrence), c'est sympa de me citer mais je vais plus arriver à faire un bg tranquille avec ça

Selon moi Kirua, Staniumir et Flammae côté répu et Marø, Karin, Vish, Darkhonnen, Ténèbrus (et tant d'autre) côté empire, et ça après les avoir vu et jouer contre/avec eux après plus de 1000 bg (donc dans toutes les situations possibles jusqu'à présent)

Oui, oui j'ai le succès "Amiral de flotte".

DrakeAssaShin's Avatar

DrakeAssaShin
01.15.2014 , 04:23 AM | #5
Personnellement j'ajouterais Karin, qui pilote très bien.

Edit : Javais pas vu qu'il été dans le message de mon VDD ><
Drakeshin, Drakeh, Drakhe, Drahke, Drake'h, Drake'hh, Kuroki
Pilote sur GS
Serveur Darth Nihilus JCJ
Guilde Elegeia Recrutement ON

RaynorJ's Avatar

RaynorJ
01.15.2014 , 05:35 PM | #6
Sur Mantle of the force, depuis que j'ai commencé même si les niveaux ont changé depuis:

Empire:
Furious
Zaakhstan
Rackor
Taïka
Icekrom
Darkwall

Republic:
Brisure
Sagarlie
Aki
Zooloo
Hancauk

Lexoston's Avatar

Lexoston
01.16.2014 , 06:19 AM | #7
C'est clairement subjectif, si tu as en partie raison tu n'as pas cité staniumir qui est pour moi au dessus du lot en ce moment, mais plus généralement je constate que le niveau a carrément augmenté dernièrement, il y a 3 semaines de ça je ne mourrais quasiment jamais (sans parler des 2-shots par les gunships évidemment), et j'étais quasiment tout le temps dans le top 3 ou 4 des bgs (juste derrière les gunships ), alors que maintenant j'ai de plus en plus de difficulté à m'en sortir, et je meurs beaucoup plus souvent alors soit le niveau a clairement augmenté soit j'ai régressé
ha et à propos de kirua il est bon certes mais franchement dés qu'il fait 15 kills il se sent plus p isser le gars j'ai du le bl.. mais bon c'est hors sujet autant pour moi

Klemor's Avatar

Klemor
01.16.2014 , 09:16 AM | #8
Quote: Originally Posted by fenderstratoaste View Post
Le topic à pas faire ... Ar'chy et Dyllinger sont la même personne (moi en l’occurrence), c'est sympa de me citer mais je vais plus arriver à faire un bg tranquille avec ça

Selon moi Kirua, Staniumir et Flammae côté répu et Marø, Karin, Vish, Darkhonnen, Ténèbrus (et tant d'autre) côté empire, et ça après les avoir vu et jouer contre/avec eux après plus de 1000 bg (donc dans toutes les situations possibles jusqu'à présent)

Oui, oui j'ai le succès "Amiral de flotte".
Yes je suis d'accord Maro et Vish ils sont bons aussi ! Dès que je les vois, j'cherche à les tomber direct sinon ils se mettent à plusieurs sur moi lol

valfaros's Avatar

valfaros
01.16.2014 , 09:47 AM | #9
Des que je fait 15 kills je me sent plus ******? Je croit que tu doit te tromper de personne mdr. Je suis loin d'être un dieu du GS et staniumir fait de bien meilleur score que moi après je joue les 3 types de game play lui ne joue que le flash

Aignox's Avatar

Aignox
01.16.2014 , 06:02 PM | #10
Ca depend des personnes sur les vaisseaux qu'ils utilisent . J'aime me considerer comme un des meilleurs Sniper du serveur , pourtant en Chasseur je suis une grosse merde qui sert a rien , et je suis moyen en scout ..

Sinon en Répu ,
Staniumir ( Eclaireur )
Tumuk ( Eclaireur )
Tyrink ( Eclaireur )
Kirua ( Chasseur )
Ygnox ( Vaisseaux Armé , oui je ne suis absolument pas modeste et je l'assume )

coté impé le probleme c'est que les meilleur joueurs sont tres souvent des rerolls repus ( deci , dyllinger etc...)... vu le niveau de m'empire ( certes il s'ameliore) , yaurais Karin et Maro en effet qui fait de bons bg en ce moment en Scout mais sinon c'est beaucoup moins flagrant que la repu .
| Ygnox ,Gardien Tank| Öxydar ,Malfrat Heal | Splendide ,Franc-Tireur| Iuyt ,Commando Dps | Aignox ,Mercenaire Dps | 38K+ Succès ,Cliqueur de Luxe Classement Interserveur des Succès
Guilde Amnésia ; PVE HL // Forteresse Effroi 5/5 Palais Effroi 4/5 , Eternal Warrior Dragonslayer from Beyond http://www.forum.guilde-amnesia.fr/portal.php !