Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Eric Musco parle de la 2.6 sur le fofo ricain : Bomber et Equilibrage au programme

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Eric Musco parle de la 2.6 sur le fofo ricain : Bomber et Equilibrage au programme

Sullexus's Avatar

Sullexus
01.03.2014 , 08:58 PM | #11
Ce n'est qu'un aperçu provisoire de ce que sera la 2.6... Mais en aucun cas le contenu global de la 2.6...
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
La légende de Djee-Na

Spityfire's Avatar

Spityfire
01.04.2014 , 01:04 AM | #12
C'est UN contenu et non LE contenu.
Nothing to say.

Bobbysix's Avatar

Bobbysix
01.04.2014 , 05:25 AM | #13
Si c'est la MAJ qui arrive en Février il doit aussi y avoir la fameuse ZL qui fait le lien avec GS.

Ils ont intérêt à faire un peu plus de crossing entre le GS et le jeu original s'ils veulent que ça prenne.
Tata Roselyne

Astyannax's Avatar

Astyannax
01.06.2014 , 07:07 AM | #14
Le up du merco/commando Heal est bien venu. C'est le heal sur lequel je me suis le moins éclaté (en JcJ tout du moins). le up de l'agent/malfrat ne fera pas de mal. D'une classe complètement awesome à la release, c'est devenu une classe DPS particulièrement mal aimée. J'espère juste qu'ils n'en referont pas une classe capable de tuer uniquement sur son ouverture.

Si ce patch a les moyen de ses ambitions, les 3 heal seront valables, les 3 tank seront valable (c'est déjà le cas) et toutes les classes de dps auront au moins une ou 2 spé de concluante. (EDIT : je parle pour le BG classique)

Ce que je ne comprends pas en revanche, c'est le up du dps du TE. Je le joue en tir à distance, et c'est clairement le dps le plus haut de tout mes persos tant que je n'ai pas 2 ou 3 type sur le dos. En JcE en mode tourelle, j'en parle même pas tellement c'est honteux^^
Ravageur Astyannax Marauder Tyhrion Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh MercenaireScamandrios Assassin Farheinyt
Commando Lahyr SentinelleAbsallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon Spéco harvestter AS Marrtial

Nausikaa's Avatar

Nausikaa
01.06.2014 , 12:41 PM | #15
Quote: Originally Posted by Astyannax View Post
Le up du merco/commando Heal est bien venu. C'est le heal sur lequel je me suis le moins éclaté (en JcJ tout du moins). le up de l'agent/malfrat ne fera pas de mal. D'une classe complètement awesome à la release, c'est devenu une classe DPS particulièrement mal aimée. J'espère juste qu'ils n'en referont pas une classe capable de tuer uniquement sur son ouverture.

Si ce patch a les moyen de ses ambitions, les 3 heal seront valables, les 3 tank seront valable (c'est déjà le cas) et toutes les classes de dps auront au moins une ou 2 spé de concluante. (EDIT : je parle pour le BG classique)

Ce que je ne comprends pas en revanche, c'est le up du dps du TE. Je le joue en tir à distance, et c'est clairement le dps le plus haut de tout mes persos tant que je n'ai pas 2 ou 3 type sur le dos. En JcE en mode tourelle, j'en parle même pas tellement c'est honteux^^
L'agent, une classe DPS mal aimée ? J'ai du rater un truc, mais la dernière fois que je l'ai joué c'était complètement fumé. Mais alors vraiment complètement hein. En fata = le même burst qu'un TE (à peu de chose près), la différence étant qu'en stackant tes avantages tu peux global quelqu'un ou pas loin.
Up le malfrat DPS ? huehuehue je pense qu'on va bien s'amuser

EDIT : Ils uppent l'érudit aussi ? en heal ? si non ben... il sera toujours pas up, et toujours difficilement viable en arènes :/

Polooooo's Avatar

Polooooo
01.06.2014 , 01:08 PM | #16
Non mais ils parlent de la spé Couteau je pense
Pølak

Nausikaa's Avatar

Nausikaa
01.06.2014 , 01:26 PM | #17
Ce serait amusant qu'ils uppent la spé fata quand même. Ca prouverait définitivement qu'ils jouent pas à leur jeu x)

Polooooo's Avatar

Polooooo
01.06.2014 , 01:55 PM | #18
Imagine un truc du genre, "chaque tic de dot a 30% de chance de générer un avantage" ololz
Pølak

iesnbold's Avatar

iesnbold
01.06.2014 , 04:18 PM | #19
Quote: Originally Posted by Polooooo View Post
Imagine un truc du genre, "chaque tic de dot a 30% de chance de générer un avantage" ololz
Hahaha énorme, je vois le tableau d'ici, 2 avantages => 2 cull, plus un autre qui a proc, plus le stim pour un 4e, entre temps sur les ticks de base+ les ticks de cull, t'as bien du recup 1 ou 2 avantages, donc tête froide et encore 2 culls. Et hop la médaille 90k dégats en 15s de fight XD

jeanleo's Avatar

jeanleo
01.07.2014 , 05:13 AM | #20
ca fait plaisir pour le merco heal le Up du rapid shot sur soi-meme passe bien !
Only God can Judge me

Freespirit/Düane/Camaalot/.../........=> Darth Nihilus/TOFN
Twitch : http://www.twitch.tv/cmif/