Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

marre de la spe choc!!

ImCoucouille's Avatar

ImCoucouille
01.02.2014 , 10:20 AM | #81
Quote: Originally Posted by Carnivaldiablo View Post
Mais qu'est-ce que tu racontes? Le skill est strictement le même entre marau et rava, et les bonus dont il profite via la spé aussi. Après, un réduction de l'index d'armure ou un boost du dps peuvent le modifier. Mais l'assaut fatal débuffe la cible et la met à vulnérabilité égale contre marau ou rava (contrairement à un sniper sous "cible acquise" par exemple qui est le seul à profiter de son buff). De la même manière, une soif de sang touche tout le groupe alentours et le marau comme son collègue rava vont voir leurs dégâts boostés de manière identique.

Non, tu n'a pas toujours la barre de buff du mec qui te saute dessus en visuel. Et donc tu ne peux pas dire que le joueur qui claque un cc à ce moment est mauvais. Justement, si la spé choc n'était pas aussi violente en engage, on prendrait probablement plus le temps de s'attarder là-dessus. En attendant, c'est le seul procédé de gameplay pur qui permet de lui faire miss son choc (à l'exception du linceul assa). Statistiquement, les chances de se faire jumper dessus par un rava vengeance sont très faibles (une des spés les moins représentées et pour cause) et donc, celles de réussir son contrôle et de survivre, inversement très importantes (reste encore la résolution cela-dit).

Ah, j'aimerais me tromper, mais il semblerait que nous soyons en présence d'un joueur qui entend défendre farouchement sa spé chérie. Il me semblait pourtant que plusieurs commentaires, de différents intervenants contre la spé choc, avaient apporté des informations précises, fruits d'une documentation sérieuse. Alors, je pense que 2 solutions s'offrent à toi:
- Soit tu contre-argumentes comme un grand garçon, histoire de faire avancer le débat.
- Soit tu passes ton chemin, parce que les commentaires de kevin du genre "go delete" ou "go disney infinite", je pense qu'on est nombreux à s'en tamponner royalement.
Nanan le Rava mais des plus gros choc que le marau.
tofn BM

Kregg/Shupapas/Satina/Dinz
Rebel Dream/Erebus

iesnbold's Avatar

iesnbold
01.02.2014 , 10:23 AM | #82
Quote: Originally Posted by Carnivaldiablo View Post
Mais qu'est-ce que tu racontes? Le skill est strictement le même entre marau et rava, et les bonus dont il profite via la spé aussi.
Non.

Suffit de lire les arbres rava. +6% vigueur et +6% dégâts de force en rava, le rava fait bien plus mal. Mais se fait casser la gueule en contrepartie.

Carnivaldiablo's Avatar

Carnivaldiablo
01.02.2014 , 10:39 AM | #83
Ah effectivement, bizarre que je sois passé à côté de ça. C'est récent, le bas de l'arbre vengeance?
<< Misstress - Zakkwylde - Hubertbonisseur
Sergent'pruneau - Monpiéhofess - Overstim - Meress >>

Darth Nihilus