Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

problème JCJ dans old Rp Serveur Nihilus

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
problème JCJ dans old Rp Serveur Nihilus

Astyannax's Avatar

Astyannax
12.18.2013 , 03:35 AM | #21
C'est quand même surréaliste certaines interventions en ce moment. Le niveau du PvP sur certain serveur est déjà complètement à la ramasse et un certain nombre de pleureuses veulent bannir les joueurs PvP des BGs au dela d'un certain niveau d'experise... c'est pas du troll, pas possible, c'est juste de la bêtise à l'état brute.

Je suis effaré... mais en même temps, c'est ce genre de gugus qui me fait bien rire à chaque event Gree. Ca me donne envie de sortir mon assa du placard, parce que violer des PvEistes en zone PvP ouverte, ça donne toujours de grands moment de poésie sur le général.
Ravageur Astyannax Marauder Tyhrion Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh MercenaireScamandrios Assassin Farheinyt
Commando Lahyr SentinelleAbsallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon Spéco harvestter AS Marrtial

Takarde's Avatar

Takarde
12.18.2013 , 03:56 AM | #22
Ah l'event Gree.... Quand 3 PVE boyz te tombent dessus alors que t'es seul. Et arrivent quand même à perdre un gusse et à avoir un deuxième qui part en courant se protéger dans les jupes de son pote kikoo sorcier @je-spam-controles-olololol
Quote:
JcJ : Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !
Faire des cercles en speeder en lootant des caisses, c'est vrai, j'avais jamais vu.

nTxXx's Avatar

nTxXx
12.18.2013 , 06:26 AM | #23
Quote: Originally Posted by bambibrandon View Post
le pvp sur Sword .... les mec sur stuff qui vienne s'amuser en BG normal pour juste le pourrir , pourquoi ... pars-que en pvp classé ce sont de vrais merde .

un conseil pour les développeur ( si il écoute la communauté et surtout si ils y a de la compétence derrière )
interdire le BG normal a un certain nombre d'expertise , ou remettre le coup de pouce a ceux qui on pas le stuf pvp pars que ce faire arracher le cul par des mecs full 67opti ... il y en a marre a la fin ! . qu'il y est une barrière pour évité les jeunes joueurs a être dégouté du pvp ! et de SWORD par la même occasion .

merci de nous écoutez ....
Joke ?

Dans quel univers tu vies toi au juste ? Je pense que t'as cracké ton slip Commence par être full stuff et up ton niveau en bg, qui sait tu arriveras peut etre à avoir le niveau d'un joueur PvP full opti 67

Non mais ce qu'il faut pas lire sans dec ...
K-ti / Malfrat de DN
Premade

Lyrdmann's Avatar

Lyrdmann
12.18.2013 , 12:42 PM | #24
devais avoir de mauvaises couture le slip alors ... (blague à part faut bien taunt un peut mon off )

en tout cas j'en rigole encore, tient sinon un peut plus haut il y a un sujet similaire, je vous conseille de le lire, il est très... instructif

Ah comme dirais mes collègues on est pas payer bien chère mais qu'est ce qu'on rigole

allé au prochains sujet CHOC pour de nouvelles aventures qui piquent
signature ? pourquoi faire ?

Astyannax's Avatar

Astyannax
12.19.2013 , 04:07 AM | #25
Aaaaaah non! Pas encore un sujet sur les choc!
Ravageur Astyannax Marauder Tyhrion Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh MercenaireScamandrios Assassin Farheinyt
Commando Lahyr SentinelleAbsallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon Spéco harvestter AS Marrtial

Sullexus's Avatar

Sullexus
12.19.2013 , 05:55 AM | #26
J'adore ces maintenances finalement on a l'occasion de voir de belles choses
Pour Ilum la seule solution est d'être furtif pour passer les doigts dans le nez les barrières et rester vivant : strat ( c'est magique)
Pour soloter la H4 : hop je prends au sud : je vois du rouge : fufu! un fufu m'attaque hop fufu de secours !
La on me voit et la on me voit plus! Un furtif peut rester des heures planter à observer avant d'accomplir sont funeste spectacle... Mais bien souvent ça sauve une vie : la sienne!
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

ImCoucouille's Avatar

ImCoucouille
12.31.2013 , 11:39 PM | #27
Quote: Originally Posted by nTxXx View Post
Joke ?

Dans quel univers tu vies toi au juste ? Je pense que t'as cracké ton slip Commence par être full stuff et up ton niveau en bg, qui sait tu arriveras peut etre à avoir le niveau d'un joueur PvP full opti 67

Non mais ce qu'il faut pas lire sans dec ...
Demande lui plutôt sont Dealer
tofn BM

Kregg/Shupapas/Satina/Dinz
Rebel Dream/Erebus

AgenttK's Avatar

AgenttK
01.01.2014 , 07:17 PM | #28
GO delete ou va sur un serveur PVE
rien à rajouter