Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

des joueurs de la Réunion

Apollo_Diaz's Avatar

Apollo_Diaz
05.24.2012 , 06:55 PM | #11
lève à zot les gars na point personne ou kwé
Apollo Diaz Ashtar ~ Ombre Jedi ~ Battle Meditation
Halisha Ashtar ~ Pirate ~ Battle Meditation

Enychat's Avatar

Enychat
05.30.2013 , 01:15 PM | #12
Hey je fais remonter ce topic d'outre tombe je sais mais je viens d'arriver sur l'île. Je voulais savoir si y'avait encore des joueurs de TOR sur la Réunion même si c'est peu probable...
Tchii Blake, Darth Nihilus

kameleonis's Avatar

kameleonis
06.01.2013 , 08:26 AM | #13
Bonsoir;

je suis de st Denis et je me relance dans swtor depuis la nouvelles mise a jour.
Il y as t'il un guilde réunion qui joue le week en majorité

DonHoarenzo's Avatar

DonHoarenzo
12.22.2013 , 11:18 AM | #14
Je fais remonter également ce topic des bafonds mais je suis moi aussi de ka Réunion et bien qu'ayant été un Fondateur de SWTOR à son lancement, je me suis laissé l'an dernier pour des raisons diverses.

Il faut dire que gérer les opérations avec le décalage horaire de +3h pendant un an, ce n'était guère faisable 6 jours sur 7. Et oui ça sent la vieillesse lol.

Bref, j'ai tenté, il y 4 jours, un petit renouvellement de mon compte oour reprendre l'aventure, et j'avoue être un peu perdu avec toutes les journalières.

Si jamais il y a d'autres joueurs de l'île, s'il y en a un, il se peut qu'il y en ait d'autres ^^ ! Je suis sur Mandle of the Force.
Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix.
Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance.
Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.

helliosside's Avatar

helliosside
12.30.2013 , 01:19 PM | #15
Je joue aussi sur Mantle et j'ai repris depuis peu aussi, après un long arrêt. Mon main perso est coté Empire. Nom : kazrun (lvl37) et un autre coté république. Nom: Kurn. Je joue régulièrement ça pourrait être sympa de jouer un peu ensemble ^^