Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Arènes : mortes-nées à moins d'un rééquilibrage d'urgence des classes.

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Arènes : mortes-nées à moins d'un rééquilibrage d'urgence des classes.

matoon's Avatar

matoon
10.08.2013 , 09:01 AM | #71
la tu confonds classe & skill xd
certes l'assa fais mal mais c une véritable biscotte au nutella
dans l'ensemble l'équilibrage des classes reste correcte

Astyannax's Avatar

Astyannax
10.08.2013 , 09:36 AM | #72
Tu devrais relire attentivement mon message précédent^^.
Ravageur Astyannax Marauder Tyhrion Sorcier Pandemon
Tireur Sharkh MercenaireScamandrios Assassin Farheinyt
Commando Lahyr SentinelleAbsallon Ombre Furyous
Malfrat Hyperryon Spéco harvestter AS Marrtial

matoon's Avatar

matoon
10.08.2013 , 09:40 AM | #73
bah tu me parles d'équipe rodé contre une équipe inconnu moi je te parle de tag 4v4 avec deux équipes de 4 personnes qui se connaissent j'ai jamais parlé d'équipe d'inconnu ensuite un marau qui fait 300dps soit il est naz soit il est pas stuff xd toutes les classes peuvent faire énormément de dps

Sullexus's Avatar

Sullexus
10.08.2013 , 09:56 AM | #74
Quote: Originally Posted by Astyannax View Post
Dire qu'une équipe rodée, même avec les classes les plus nazes défoncera une équipe d'inconnu ne sachant pas utiliser leur spé... c'est enfoncer une porte ouverte non?? Ca a toujours été le cas. Ca ne remet pas en cause le déséquilibre entre les classes. Lors d'une BG avec mon assa spé folie, j'ai fait 800dps alors qu'un marau n'a fait que 300... ça ne veut pas dire que l'assa folie est op, juste que j'ai joué avec un parasité du clavier.
Depuis la 2.4 je trouve que les sorciers/érudits (et je continue de jouer en spé folie ou équilibre) talonnent de plus en plus le dps d'un assassin : et avoisinent désormais le même dps qu'un assassin ou d'une ombre ce qui est une très bonne chose surtout aidé d'un heal.(ce qui permet quand même ces petits records)
====> Droïd utilitaire CZ195D (Agent Max Gallon!) <====
Tython's Colossus
Zash Diary

dieweb's Avatar

dieweb
10.08.2013 , 11:24 AM | #75
De rien Arthessia . En meme temps selon moi tu es le meilleur merco heal coté imperial de DN donc c'est pour cela que j'ai fait mention de ton nom sur mon post précédent. (Beelzebuth et le reroll de Alcazounette envoient du lourd aussi mais je les vois beaucoup moins ces temps-ci

Et j"en profite pour passé un petit coup de gueule contre toi car j'en ai marre d'entendre tous les gens de mes groupes bg classé crier et pleurer dès qu'ils te voient: ho nan pas Arthessia c'est impossible de le dépop !!

matoon's Avatar

matoon
10.08.2013 , 11:49 AM | #76
c flatteur merci ^^ moi qui aime pas etre focus c'est bien le comble mdr

Beowulf_BE's Avatar

Beowulf_BE
10.11.2013 , 04:00 AM | #77
Sinon pour faire un peu le troll (léger et à moitié sérieux) : à quand un coup de pouce sur le stuff PvP lorsque l'on part en opé ou en raid ??

Juste retour des choses pour les gens qui taguent en BG (et surtout en arène) avec du stuff quasi only PvE et font plus mal même s'ils sont plus fragiles (un bon heal dans le tas peut facilement compenser cette faiblesse).

Soit on supprime le coup de pouce en BG 55 (classé ou non), soit on fait de même sur le stuff PvP en instance PvE !
Azalon - Assassin - GM Parallaxe Lunaire @ Mantle of the Force

Nous recrutons, voir >> Notre forum << !

ImCoucouille's Avatar

ImCoucouille
12.30.2013 , 11:19 AM | #78
Quote: Originally Posted by dieweb View Post
De rien Arthessia . En meme temps selon moi tu es le meilleur merco heal coté imperial de DN donc c'est pour cela que j'ai fait mention de ton nom sur mon post précédent. (Beelzebuth et le reroll de Alcazounette envoient du lourd aussi mais je les vois beaucoup moins ces temps-ci

Et j"en profite pour passé un petit coup de gueule contre toi car j'en ai marre d'entendre tous les gens de mes groupes bg classé crier et pleurer dès qu'ils te voient: ho nan pas Arthessia c'est impossible de le dépop !!
*** Bellzebuth = Anoubis mais bon ce n'es pas grave kiss
tofn BM

Kregg/Shupapas/Satina/Dinz
Rebel Dream/Erebus