Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Freez sur nouvelle map arene

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Freez sur nouvelle map arene

Bachardy's Avatar

Bachardy
12.23.2013 , 05:54 AM | #1
Bonjour, je voudrais savoir si des personnes ont le même probleme que moi : j'ai d'affreux freez sur la nouvelle map d'arene (genre 2 à 3 sec). Et seulement sur cette map, ce que je trouve étrange. Les freez ne sont pas systématiques mais bien une fois sur 2 la rendant injouable pr moi. Ce que je ne capte pas c'est que je n'ai aucun probleme de freez ou de lag sur ce jeux hormis sur cette map. J'ai bien sûr fait un ticket ou on me renvoit à ma connection ou ma config mais bon j'estime que qd le problème se situe sur un seul endroit du jeux (cette arene) ce n'est pas une question de config ou de connection mais bien un pb avec ste map.
Bakara / Twilette - Camp Me I'm Famous - Darth Nihilus

iesnbold's Avatar

iesnbold
12.23.2013 , 07:26 AM | #2
T'as une carte graphique NVIDIA?

C'est le problème de beaucoup de monde, pour moi le problème a été réglé avec un patch récent qui améliorait la stabilité avec les cartes AMD, faut espérer qu'ils fassent le même pour les NVIDIA.

Bachardy's Avatar

Bachardy
12.24.2013 , 03:41 AM | #3
Quote: Originally Posted by iesnbold View Post
T'as une carte graphique NVIDIA?

C'est le problème de beaucoup de monde, pour moi le problème a été réglé avec un patch récent qui améliorait la stabilité avec les cartes AMD, faut espérer qu'ils fassent le même pour les NVIDIA.
Non pourtant j'ai une carte graphique ATI et un processeur AMD et leur patch n'a rien résolu pour moi étant donné que je n'ai pas de problème de stabilité dans le jeux (sauf sur ste map d'arene). Je vois pas pourquoi l'ensemble du jeux marche avec mon matos et pas cette map. Pour moi y'a un truc foireux......

J'ai même essayé de mettre les graphismes en très bas sur cette map alors que je joue habituellement au max et ça ne change rien du tout.
Bakara / Twilette - Camp Me I'm Famous - Darth Nihilus

Lyrdmann's Avatar

Lyrdmann
12.24.2013 , 04:21 AM | #4
bas peut être aussi que :

- un gars twich, la vidéo en temps réel baisse les capacités
- une personne avait aussi des gros soucis de latence ça impact aussi
- peut être aussi que il y avait plein d’arène de ce type en simultanée ça joue aussi
- peut être que les sort d'ae était particulièrement abondant pouvant faire baisser pour une petit config
- peut être que t'as ligne ou ton firewall à eut ou à un léger bug à ce niveau là
- peut être un michant gars avait un logiciel tiers non autorisé en tache de fond
- peut être qu'une personne utilise aussi un parse
- peut être qu'il y a un soucis avec cette zone sur certaine configuration d'ordinateur
enfin bref pas mal de facteur qui fond que tu peux avoir des "lag" ou retard
signature ? pourquoi faire ?

iesnbold's Avatar

iesnbold
12.24.2013 , 06:26 AM | #5
Non mais ça le fait à plein de monde, et uniquement sur l'arène de Makeb, je pense qu'on peut supposer que le problème vient de là.