Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Changement de sexe?

Hizamalia's Avatar

Hizamalia
11.24.2013 , 06:44 AM | #1
Bonjour à tous!

J'aurai aimé savoir si vous êtes pour ou contre un changement de sexe et d'apparence IG? Je pense cela possible étant donné que le changement d'apparence est possible.

Pourquoi ne pas le faire, l'intégrer dans le jeu moyennant une somme importante au marché du cartel ( genre 800-1000 p.C. ) ou à condition d'avoir 2 personnages de sexe différents d'une même race et d'échanger leurs apparences ( probablement, moyennant toujours une contribution alors nettement moins élevée de l'ordre de 200-400 p.C. ).

Qu'en pensez vous?

draganthyr's Avatar

draganthyr
11.24.2013 , 07:02 AM | #2
peu d'interet, surtout au vu de la rapidité de lvling des reroll : contre
Heritage Archelune
<Terra Novae> sur Mantle of the Force, Empire
B Pivot : "Tout le monde fait des fautes d'orthographe, moi comme les autres. L'important c'est la volonté d'en faire de moins en moins."

Hizamalia's Avatar

Hizamalia
11.24.2013 , 07:10 AM | #3
Le leveling est certes rapide mais quand t'as 4 persos 55 tu penses à autre chose que de monter des persos. Mais merci de ta réponse!

Nairolfus's Avatar

Nairolfus
11.24.2013 , 08:31 AM | #4
Ils l'auraient fait mais c'est impossible à cause d'une chose : changer de sexe serait bien plus qu'esthétique, il faudrait également mettre à jour tous les dialogues du personnage, etc.
"Kom'rk tsad droten troch nyn ures adenn"
Nairo Zatt -Huntmaster-

Sugus's Avatar

Sugus
11.24.2013 , 08:29 PM | #5
comme dans la vrai vie ou les gens recourent à une opération... les aliens de star wars eux aussi ont le droit de recourrir au scalpel. ou bien vous avez la chance d'être né à la jarjar-bings donc hérmaphrodite.
Mantle of the Force & Bergeron Colony
Le passé c'est de l'histoire. Le futur un mystère. Et à travers le présent la Force te guideras!