Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Comment Bio/EA vont contrer l'extension de Wow (Blizzard)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Comment Bio/EA vont contrer l'extension de Wow (Blizzard)

Lexhorn's Avatar

Lexhorn
11.15.2013 , 09:12 AM | #11
Quote: Originally Posted by Lyrdmann View Post
a Lexhorm, merci pour ton éclairage mon amis je me coucherais moins bête ce soir

peut être pourrais tu tourner tes dires avec un peut moins d'agressivité à mon égard et cela sera parfait

(m'a pas sembler être très virulent dans mes dires, puisque j'avoue que je riait à cœur joie en postant hier)

ceci étant dit

il dépend que de nous et des dev de "sauver swotor" si tant est qu'il est besoin d'être sauvé
Ca n'étais pas de l'agressivité mon ami, désolé si tu l'a pris comme ça, ce n'étais pas mon intention.
Par contre oui le housing est très important dans un MMO, je pense que c'est entre autre grâce à ça que UO existe toujours, même après 17 ans, et que ça doit être implémenté obligatoirement dans un MMO, genre avant de penser à quoi que ce soit d'autre à mettre dans SWTOR, ils auraient du développer cette idée et l'inclure à la sortie. Du coup je te rejoins sur le fait que cette idée de maisons ou propriétés devrait sortir prochainement pour contrer le mastodonte d'en face qui va surement récupérer des abonnés. , mais malheureusement, ça ne s'inclus pas en 2 jours...

loskim's Avatar

loskim
11.15.2013 , 11:09 AM | #12
je ne dirai que une derniere choses :

Message de Ray Muzyka et Greg Zeschuck le jour du lancement du jeux ce message etait marquer sur le laucher le voici :
"L'autre Groupe de gens duquel nous avons dépendu, c'etait vous, les joueurs.Des centaines de milliers de joueurs ont passé des Millions d'heures à tester ce jeux.Sans vous, nous n'aurions jamais été capable de le créer; merci pour votre contribution .Ce jeux est le votre autant que le nôtre."

voila j'ai le sreen si on me crois pas ^^

enjoy
Phènix : Maraudeur lvl 55 sur Battle Méditation

Noldori's Avatar

Noldori
11.15.2013 , 12:58 PM | #13
Comparer Swtor avec Secret World, Tera, FFXIV ou GW2 ok mais faut arrêter avec Wow...

Sur certains post, la mauvaise fois atteint des sommets... Est-ce vraiment surprenant que des jeux comme DAOC, Wow ou Eve Online aient plus de contenu ? Clairement non....

Quitte à faire des comparatifs stupides ça peut marcher dans les deux sens:
Swtor est plus beau graphiquement que Wow, Daoc ou Ultima Online, c'est vraiment trop moche ces vieux jeux trololol....
Les Affranchis
République - Darth Nihilus
> Recrutement sur notre forum <
>Chaîne Youtube<

Asherit's Avatar

Asherit
11.15.2013 , 01:35 PM | #14
Quote: Originally Posted by loskim View Post
Alors pour commencer a tu vu la blizzcom ?? parceque moi oui en billet virtuel et c'est bien un retour au source on va etre transporter dans le passer en outreterre pas celui que l'on connait mais l'ancien a l'époque le pere de thrall etait en vie bref , ensuite oui j'ai jouer a MOP et je suis tjr dessus j'alterne entre wow et swtor j'ai plusieurs perso 90 , alors avant de juger une personne pose lui d'abord les question (ce que tu as fait mais le "j'en doute" etait de trop), ensuite va voir un peu les nouveauté proposer comme celle que j'ai link tu a rien a perde et apres on pourras parler toi et moi ^^
non mais j'ai suivie toutes les informations qui ont été dévoila a la blizzcon et il en ressort la même impression qu'a chaque blizzcon, blizzard sait très bien "vendre" son produit et nous éblouir avec leur nouvelle extension comme a chaque fois, j'avais eu le même sentiment pour cataclysm et mop.

et je vois pas trop en quoi il y a un retour aux sources, l'extension se passe juste dans le passé c'est tout.

oui y'a pleins de nouveauté qui ont l'ait sympa, comme a chaque annonce d'extension et ils savent donner envie mais je pense que suite a cataclysm et mop les gens vont "moins" se faire avoir par blizzard qui annonce toujours monts et merveilles alors qu'on les attends toujours ces trucs, pour moi mop a été une farce et un fail complet, pas étonnant qu'ils aient perdus autant d'abonné malgré le lancement de wow en orient, pourtant a la blizzcon y'avait pleins de nouveauté et ça a avait l'air génial etc...

donc moi je dit y'a pas grand chose a craindre même si je suivrais personnellement avec attention les retours de la beta, on ne pourra voir vraiment qu'a ce moment si c'est encore du vent ou si il ya effectivement des vrais changements.

Sullexus's Avatar

Sullexus
11.15.2013 , 03:23 PM | #15
Wow a passé le cap de la maj de la 5..... et des poussières!=> maj 6 en vogue! en plus de 10 ans
Swtor va être à la 2.5 pour son entrée en 2ème année... De plus nous ne sommes pas du tout dans le même univers...
Plutôt comparer ce qui est comparable! et pas des jeux qui ont 10 ans d'écart en ancienneté...

Sugus's Avatar

Sugus
11.26.2013 , 06:18 PM | #16
le housing peut attendre 2015

j'attend plustôt un nouvelle mape voir bg pour du pvp sauvage pour fin 2014.

et au contraire de ce qui est dit ici, biensur qu'on peut comparer WoW est SWTOR c'est LES MMO du moment, et on donne la prioritée à celui qui nous plait le mieux, ou on joue sur les 2 en même temps, oui ca éxiste.

donc arrêter de dire aux gens qu'il faut aller sur l'un ou sur l'autre, si des gens ont envie de jouer aux 2. ben qu'ils le fassent et ca apporte plus d'argent aux développeur que les gens qui ne jouent que sur swtor et disent que les autres c'est le mal.

donc entrons dans la comparaison Wow / Swtor

concernant le pvp sauvage Wow est mieux que Swtor et je trouve cela dommage. Faudrait améliorer cela pour augmenter mon envie de jouer à ce jeu. Mouais jvais me faire aggro par les enragé du forum en mode ON j'aggro le premier qui dit un truc de travers sur swtor, mais bon ces gens ne représente heureusement pas la communauté . Sur le forum US cela a été plusieurs fois demandé, donc voyez je ne suis pas le seul qui compare les pommes et les poires biensur qu'il y a des années de différence ce qui explique cela, mais on est là pour aussi transmettre le message ce qu'on aimerait comme prochain truc pour le futur, sans cela biowar ne pourra pas le savoir.

Wow va créer une nouvelle mape pvp sauvage pour le new extension c'est ca, c'est quoi comme genre déjà???
Mantle of the Force & Bergeron Colony
Le passé c'est de l'histoire. Le futur un mystère. Et à travers le présent la Force te guideras!

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
11.27.2013 , 01:47 AM | #17
Quote: Originally Posted by Sugus View Post
le housing peut attendre 2015

j'attend plustôt un nouvelle mape voir bg pour du pvp sauvage pour fin 2014.

et au contraire de ce qui est dit ici, biensur qu'on peut comparer WoW est SWTOR c'est LES MMO du moment, et on donne la prioritée à celui qui nous plait le mieux, ou on joue sur les 2 en même temps, oui ca éxiste.

donc arrêter de dire aux gens qu'il faut aller sur l'un ou sur l'autre, si des gens ont envie de jouer aux 2. ben qu'ils le fassent et ca apporte plus d'argent aux développeur que les gens qui ne jouent que sur swtor et disent que les autres c'est le mal.

donc entrons dans la comparaison Wow / Swtor

concernant le pvp sauvage Wow est mieux que Swtor et je trouve cela dommage. Faudrait améliorer cela pour augmenter mon envie de jouer à ce jeu. Mouais jvais me faire aggro par les enragé du forum en mode ON j'aggro le premier qui dit un truc de travers sur swtor, mais bon ces gens ne représente heureusement pas la communauté . Sur le forum US cela a été plusieurs fois demandé, donc voyez je ne suis pas le seul qui compare les pommes et les poires biensur qu'il y a des années de différence ce qui explique cela, mais on est là pour aussi transmettre le message ce qu'on aimerait comme prochain truc pour le futur, sans cela biowar ne pourra pas le savoir.

Wow va créer une nouvelle mape pvp sauvage pour le new extension c'est ca, c'est quoi comme genre déjà???
Tu nous les brise ( pour être poli ) avec ton pvp toi tu veux du pvp sauvage étant sur un serveur jce . Donc fait les choses dans le bon sens pour une fois va sur Darth Nihilus la tu vas sur tatooine tu tape du sith ou ce que tu veux .
Mais arrête de pleurniché. Et non swtor et wow sont incomparable.

Sugus's Avatar

Sugus
11.27.2013 , 05:48 AM | #18
Quote: Originally Posted by ShiryuAnderson View Post
Tu nous les brise ( pour être poli ) avec ton pvp toi tu veux du pvp sauvage étant sur un serveur jce . Donc fait les choses dans le bon sens pour une fois va sur Darth Nihilus la tu vas sur tatooine tu tape du sith ou ce que tu veux .
Mais arrête de pleurniché. Et non swtor et wow sont incomparable.
encore une fois de plus tu te trompe avec tes grossiértés... je suis égallement sur server jcj. ton passe-temps sur les postes étant d'aggresser les gens, je te souhaite bonne chance tu va en avoir besoin.
Le passé c'est de l'histoire. Le futur un mystère. Et à travers le présent la Force te guideras!

Sugus's Avatar

Sugus
11.27.2013 , 05:56 AM | #19
continuons la comparaison wow et swtor.

wow emplante donc une nouvelle mape pvp-sauvage, comme quoi cela doit avoir du sucés sinon il ne le ferait pas. Swtor ayant essayé de même et cela depuis le tout début avec ilum, ils savent donc que ca intéresse des gens ce genre de system.

par la suite nous avons donc les gree, mais c'est un event en décembre. Il nous manque donc une mape pour le futur, pour fin 2014 ca serait bien d'en avoir une, mais biensur dans un autre genre, innovons! les autres genre de pvp sauvage organisé cela pas besoin d'en parler vu qu'on les a déjà depuis le début. Nous ce qu'on veut c'est du pvp sauvage pour du casual bien entendu

voir 2015 au plus tard, quelque chose de semblable est dans vos projets biowar? cela serait apprécié d'avoir un petit retour de votre part, grand merci

on voit bien que les gree ont aussi du sucés, il y a même des post ouvert dans le forum à ce sujet, comme quoi que cela est bien apprécié, faut juste l'améliorer ou en faire un deuxième, pérmanent mais en mieux.

quand je lis l'avis de monsieur le grossier qui a l'air contre ca me fait juste rire, car soyons honnête si cela serait implanté il serait le premier à y jouer , sérieusement alors bon il faut être un chouilla objectif, sinon il ne resteras que la grossiértés si à court d'arguments... ce n'est pas mon genre, mais apparement pour certain cas spéciaux qui ne respect pas d'avis contraire au leurs. Pourtant la vie nous apprends qu'on peut tout à fait ne pas être d'accord, c'est une chose normale.

alors bon même si cela dérange des cas rare. cette idée de pvp sauvage est depuis peu dans la boîte à idée et j'en suis très très fière , pas facil desfois de faire accepter l'idée d'une fille dans les mmo eh oui

ShiryuAnderson's Avatar

ShiryuAnderson
11.27.2013 , 11:30 AM | #20
Quote: Originally Posted by Mustyzzle View Post
Heuu...

Wow existe depuis 2001, donc presque 13 ans ?
Et ils sortent seulement les villages maintenant ? Et tu trouves qu'ils devancent Bioware ?

lol.
C'est clair surtout que de plus en plus de gens le laisse tombé. j'ai testé il y a pas longtemps l'extension kung fu panda comme disait Jule César je suis allé j'ai vus j'ai pleuré j'ai désinstallé le jeux