Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Achetez des pièces du cartel en jeu – Dès maintenant !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Achetez des pièces du cartel en jeu – Dès maintenant !
First BioWare Post First BioWare Post

CourtneyWoods's Avatar

CourtneyWoods
11.04.2013 , 05:38 PM | #1 This is the last staff post in this thread.  
Dès aujourd'hui, vous pouvez acheter des pièces du cartel directement depuis le jeu ! Plus besoin de se déconnecter. Il est maintenant possible d'acheter des pièces du cartel depuis le marché du cartel.

Pour fêter ça, les abonnés ont droit à une remise de 50 % sur leur premier achat de pièces du cartel en jeu jusqu'au 30 novembre !

Lire la suite
Courtney Woods | Lead Community Coordinator
Follow us on Twitter @SWTOR | Like us on Facebook
[Contact Us] [Rules of Conduct] [F.A.Q.]

Milixxi's Avatar

Milixxi
11.05.2013 , 07:52 AM | #2
Merci je trouve cette nouveauté très pratique c'est comme dans mon ancien mmorpg Spiral Knigths quand j'achetais des coins maintenant je peut faire la même chose dans swtor.
Milixx™

Dark-fouine's Avatar

Dark-fouine
11.05.2013 , 07:54 AM | #3
Bonjour,

Je viens d'envoyer un ticket, toutefois je voudrais savoir si d'autre joueur ont rencontré une erreur 9 lors de leur achat en ligne ?

Par avance je vous en remercie,
En chaque homme naît un nouvelle espoir
Si'id [50] Aneni [50] Esmomai [50] Lorruma [50] Vigoss [53] Pale-patine [55] Notimo [50] Vowrown [50]

Gravitique's Avatar

Gravitique
11.05.2013 , 08:05 AM | #4
tester (juste pour la remise perso) et je n'ai eu aucun soucie.

Spityfire's Avatar

Spityfire
11.05.2013 , 08:27 AM | #5
Pour activer ce "dispositif" il faut Acheter des pièces du cartel sur le forum avant d'en racheter in game ?
c'est Bien?

Dark-fouine's Avatar

Dark-fouine
11.05.2013 , 08:28 AM | #6
Quote: Originally Posted by Gravitique View Post
juste pour la remise
Ben c'est pour ça que je voulais en acheter ... 50% de réduction c'est toujours ça de gagner lol
Merci en tout cas
En chaque homme naît un nouvelle espoir
Si'id [50] Aneni [50] Esmomai [50] Lorruma [50] Vigoss [53] Pale-patine [55] Notimo [50] Vowrown [50]

Sugus's Avatar

Sugus
11.05.2013 , 04:33 PM | #7
quelqu'un pourrait nous dire si le 50% de rabais est limité ou plafoné à une quantitée d'achats de pièces du cartel?

ou est-ce ilimitée en quantitée et seulement limité en temps 30 novembre?
Mantle of the Force & Bergeron Colony
Le passé c'est de l'histoire. Le futur un mystère. Et à travers le présent la Force te guideras!

vettezerosix's Avatar

vettezerosix
11.05.2013 , 07:08 PM | #8
Quote: Originally Posted by Sugus View Post
quelqu'un pourrait nous dire si le 50% de rabais est limité ou plafoné à une quantitée d'achats de pièces du cartel?

ou est-ce ilimitée en quantitée et seulement limité en temps 30 novembre?
tout simplement limité au 1er achat fait avant le 30/11, comme mentionné

Gravitique's Avatar

Gravitique
11.07.2013 , 06:34 AM | #9
limité au premier achat est plafonner a 17€,du moins le premier achat ensuite on a de nouveaux le choix classique: 4€,8€,17€ et 35€.

Tidusetyuna's Avatar

Tidusetyuna
11.08.2013 , 08:31 AM | #10
Bonjour à tous,
J'ai eu le bug suivant en procédant à l'achat de pièce de cartel pour profiter de la promotion.
Je me connecte sur le site officiel et ensuite sur mon compte > achat de pièce de cartel > cliquer sur le bouton "activer" pour procéder à l'achat de pièce de cartel en ligne.
En cliquant sur ce bouton, une page s'est ouverte me demandant d'acheter des pièces de cartel.
Je me suis aperçu que je n'avais jamais acheté de pièces de cartel. Donc c'est normal vu ce qui est noté dans l'explication noté ci-dessus.
J'ai acheté 450 pièces de cartel. Suite à cela, je vois que ma fonction n'est toujours pas activée car le site officiel m'affiche toujours la fonction "activer" à cliquer pour activer cette fonction. Je vérifie IG et en cliquant sur achat de pièce de cartel et une fenêtre s'ouvre m'invitant à aller sur le site officiel et je vois que j'ai la même chose: la fonction "achat de pièce en jeu" n'est pas activée.
Me demandant si le problème vient de ma part, j'ai re cliqué sur le bouton "activer" du site officiel et j'ai reprocédé à l'achat de pièce de cartel (450 pièces) et la fonction n'est toujours pas activée.

j'ai ensuite appelé le service client et après vérification, le problème est connu de leur part. Ils vont très vraisemblablement le résoudre lors d'une prochaine mise à jour la semaine prochaine.

Je remercie le service en ligne pour sa prestation.

J'espère que cela vous aidera.

A bientôt IG