Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Report de BUG] Pas de coup critique apres charge de force ( avec domination)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
[Report de BUG] Pas de coup critique apres charge de force ( avec domination)

MaitreJesus's Avatar

MaitreJesus
11.02.2013 , 06:51 AM | #1
Hello,

Ravageur sith, spé rage.

La compétence " Domination" me donne 100% de chance de coup critique, sur Choc, après une charge de force ou une extermination. Or, cela ne MARCHE PAS. Il n'y a pas de coup critique après une charge de force sur choc ( mais uniquement apres une extermination) . C'est un bug TRES embêtant car cela diminue méchamment mon burst.

en esperant un fix tres prochainement... ( jai signaler ce bug via l’assistance ingame aussi)

Sugus's Avatar

Sugus
11.02.2013 , 04:43 PM | #2
me semblait bien que ca critiquait pas toujours :/... du coup vais desvoir un peu plus jouer mes mercenaires commandos, le temps que ca ce règle, mais j'y croit pas trop!
Mantle of the Force & Bergeron Colony
Le passé c'est de l'histoire. Le futur un mystère. Et à travers le présent la Force te guideras!

Dici's Avatar

Dici
11.02.2013 , 05:39 PM | #3
Un log à l'appui pour prouver ça ? Je dis pas que c'est faux d'autant que je peux actuellement pas me connecter pour vérifier, mais j'ai un GROS doute que ça soit vrai donc un ptit log aussi bien pour moi que pour le support serait utile.

Sugus's Avatar

Sugus
11.02.2013 , 10:29 PM | #4
je vient de test à l'instant même sur poto zdg de mon vaisseaux

1er essaye critik >6'000

2ème essaye charge - choc = pas de critique 3'300...

n'importe quoi! grrrrrrrrr.........

bon j'ai quand-même pas d'espoir que ca soit résolu... rava-choc c'est fumé :/

le talent domination revient donc à une bonne blague.

n'importe quoi je vient de faire une extermination avant le choc et ca n'a même pas critique.... talent totallement useless... :/ mais faut le prendre pour débloqué les autres.... pfff

quand on pense que la base du dps du rava-rage c'est le choc... tout le gameplay est foutu en l'air... et je vient juste de up le mien 55 y'a peu... et moi je fesait toujours mes charge comme un idiot...

bon being reste plus qu'a prendre l'arbre du milieu vu que celui de rage est totallement useless
Le passé c'est de l'histoire. Le futur un mystère. Et à travers le présent la Force te guideras!

Mefidius's Avatar

Mefidius
11.03.2013 , 04:10 AM | #5
Si cela est confirmé ça va drôlement râler dans les chaumières vu le nombre important de gens qui on rerol marau/senti choc pour dps easy....Moi perso le mien senti 55 reste sur le banc depuis longtemps je trouve plus ça fun a jouer et je l'avais même passé en spé combat.

Dici's Avatar

Dici
11.03.2013 , 01:50 PM | #6
Sugus, il faut un LOG pour le prouver. Et quand je vois quelqu'un dire que la spé choc est useless ça me fait rire jaune vu la dose affolante de kikou-choc qu'on trouve dans chaque BG. Y'a bien une raison !

Sugus's Avatar

Sugus
11.03.2013 , 11:58 PM | #7
alors ayant parler avec un senti hier tôt au matin ^^ il a vérifié et le critique marche pour les sentinelles, donc apparement que une histoire de bug ravageur-rage...

quand j'aurait le temps j'irait vérifié avec mon maraudeur.

est-ce que quelqu'un peut confirmer que le talent domination avait bien fonctionné dans le passé pour le ravageur-rage?

Dici's Avatar

Dici
11.04.2013 , 04:32 AM | #8
Du blabla ! Je veux un LOG ! Si tu m'amènes un log prouvant tes dires je te baise les pieds, sinon tu cesseras aussitôt de croire à ce qui n'aura été que des élucubrations. Les bugs asymétriques entre les factions ça a existé et ça existe peut-être encore, mais sur une mécanique aussi majeure ? J'en doute lourdement.

Sinon oui je confirme que les quelques mois où j'ai joué rage avant de passer tank, ça marchait tip top et jusqu'à preuve du contraire je continuerai de penser que c'est encore le cas aujourd'hui !

Sugus's Avatar

Sugus
11.04.2013 , 09:49 AM | #9
ouep c'est un bug rava-rage...

ehm en tout cas je vais tester l'arbre du milieu vive le burst mono

en tout cas dommage que il y a ce bug jusque quand j'ai finit de monter mon rava *pas content

Dici's Avatar

Dici
11.04.2013 , 12:39 PM | #10
Bien, tu veux pas faire de log combat pour prouver tes affirmations, j'en déduis donc qu'elles sont fausses et arrête de m'obstiner, ciao.

PS : et bravo, tu excelles dans l'art de faire comme si tu n'avais pas vu la partie la plus importante de mes messages !