Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[Solution] Probleme de connection launcher

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
[Solution] Probleme de connection launcher

laoween's Avatar

laoween
08.01.2013 , 12:46 AM | #11
Quel bandes de boulet chez BIOWARE il développe avec des moufle et il se casse en vacances. Mon abonnement se termine le 16. Le 15 je me désabonne définitivement et pourtant je suis la depuis la béta mais je ne supporte pas de payer pour un tel service.
Ça fait tout de même 3 jour que BIOWARE nous ignore, aucunes réponde, des solutions bidons rien de concret et tout cela à cause d'un lanceur j'ai l'impression de rêver !

Melaudieuse's Avatar

Melaudieuse
08.01.2013 , 02:45 AM | #12
Merci , pour ta solution ça a fonctionner pour moi , bon jeu a tous .

Craame's Avatar

Craame
08.01.2013 , 05:12 AM | #13
même problème

KataJuk's Avatar

KataJuk
08.01.2013 , 06:01 AM | #14
Les symptômes chez moi : Saisie user/mdp, clique sur connexion qui revient désespérément sur saisie user/mdp.

Ce qui pose pb c'est l'écran de saisie de mot de passe à usage unique qui ne s'affiche pas. Pour contourner le problème il faut le faire sur le site swtor.

Je ne sais pas forcement tous les critères pour que la saisie d'un mot de passe à usage unique soit nécessaire... Mais il me semble que si on change d'IP cela rentre dans ce cadre.

La solution la plus simple, si vous n'êtes pas en IP fixe, c'est d’arrêter et redémarrer votre routeur/box d’accès à internet. Une nouvelle IP publique sera attribuée ce qui enclenche le processus de saisie de mdp.

Aller sur le site swtor, s'authentifier, et après avoir saisi le mdp à usage unique, lancer le launcher.

J'ai eu le problème sur les 3 endroits où je me connecte habituellement, et cette manipulation a fonctionné à chaque fois.

Thriewyn's Avatar

Thriewyn
08.02.2013 , 05:44 AM | #15
Autre solution qui a fonctionnée pour moi, l appli iPhone clé de sécurité, une fois entré plus de mot de passe unique et donc du coup plus de bug.
Mamooth Malfrat Huntmaster
Baffandra Seninelle Huntmaster
Healandra Erudit Huntmaster
Thriewyn Ombre Huntmaster

Comte_Phoebus's Avatar

Comte_Phoebus
11.04.2013 , 08:07 AM | #16
Bonjour,

J'ai un soucis avec le lanceur au moment de cliquer sur le lien de raccouci sur le bureau le lanceur s'ouvre et m'affiche le message:"Le serveur de connexion est actuellement indisponible" et je ne peux rentrer ni indentifiant ni mdp. quelqu'un peut-il m'aider ? Merci