Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

[HOTH] Bug mortel sur la quete impériale "Le butin des vainqueurs"

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients (Lecture seule)
[HOTH] Bug mortel sur la quete impériale "Le butin des vainqueurs"

Potophe's Avatar

Potophe
11.04.2013 , 04:43 AM | #1
Depuis deux semaines maximum (date à laquelle j'ai bouclé cette quête avec un personnage impérial, sans aucun bug), la quête "Le butin des vainqueurs" sur Hoth (zone Nord-Est du cimetière spatial) est affectée par une zone d'épuisement en plein milieu de la base, dans un couloir en Z, rendant impossible la progression (soit il faut retourner sur ses pas pour survivre, soit on meurt d'épuisement en cherchant à atteindre l'hypothétique fin de la zone... avec en plus les ennemis qui vous tirent dessus, c'est super fun!)

J'ai laissé un message sur le SC en ligne... sans réponse au bout de 24h. Donc je tente ma (faible) chance ici... parce que c'est franchement très bête de ne pas pouvoir finir cette quête à cause d'un problème de positionnement d'une zone d'épuisement!
-<[ sans guilde ]>-

Dici's Avatar

Dici
11.04.2013 , 07:06 AM | #2
Je crois savoir de quelle zone tu parles mais je n'en suis pas certain. Tu pourrais screener la map à cet endroit ? S'il s'agit de ce que je pense cette zone d'épuisement a toujours été là et il suffit de suivre le "couloir en Z" pour la contourner (même si on est tenté d'essayer de passer au travers de la zone d'épuisement à l'endroit où elle est le plus mince pour aller plus vite !).