Jump to content

Recrutement Guilde Union Republic (République) Serveur: Mantle of the Force.


frentick

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Nous sommes une guilde qui cherche à regrouper des joueurs axé sur le PVE. Rien n'empêche le PVP non plus(pour les volontaires, surtout avec les nouvelles extensions).

 

Nous sommes pour la plupart lvl 55 qui évoluent dans les ZL HM et raid en normal et HM dans la bonne humeur.

Nous arrivons à avoir un Roster complet pour partir en opération (8).

Nous avons un maître d'armes qui s'occupe d'organiser 1 à 2 sorties par semaine sur notre Raid Wookie.

 

 

Nous partageons nos compétences en matière de métiers.

La banque de guilde est active.

 

 

Tous nos membres ont une expérience dans les plus grands MMO.

 

Le plus important est que les membres participent à la vie de guilde à leur rythme.

Chacun joue comme il aime.

Pas de temps In-Game imposé.

 

Les conditions d'entrée sont ultra simples.

-être mature(dans sa tête) et être âgé de 18 ans minimum.

-Avoir envie de jouer dans la bonne humeur(Gros rageur s'abstenir).

-Etre solidaire et surtout honnête envers notre communauté.

-Aucun niveaux ou classes imposés.

-Avoir un casque-micro et TS (d'installer) est un plus, mais pas obligatoire.

 

Pour nous rejoindre:

Avoir accepté le règlement intérieur.(Charte)

Une présentation dans la revue des effectifs suffit (Obligatoire). Chez nous pas besoin de se munir de CVs et lettres de motivations.

 

 

Nous avons un serveur TS à disposition.

Il vous suffit de vous enregistrer sur notre forum pour avoir les infos de connexion.

Une présentation de vive voix est toujours plus sympa.

 

Nous avons le souci de connaitre chacun des joueurs, nous ne recherchons pas à créer une légion de soldats inconnus.

 

En conclusion le but est de créer un rassemblement sympa entre joueurs motivés, tout cela dans la bonne humeur.

 

Pour nous joindre:

M@il: frentick@hotmail.fr

Forum : http://union-republic.forumactif.org/forum

Durant le une cession de jeu:

frentick (soldat commando spé Heal) lvl 55

Slagort (soldat Franc tireur spé Tank) lvl 55

 

Vous pouvez aussi joindre n'importe lequel des joueurs de notre guilde, Il se fera un plaisir de vous accueillir au nom de tous.

 

Merci à tous d'avoir pris au moins le temps de me lire.

j'espère à bientôt.

Edited by frentick
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous.

Notre recrutement est toujours grand ouvert.

 

Nous arrivons à organiser de petites sortie bien sympa au moins 1 fois par semaine.

 

Chez nous c'est sans contraintes et sans prises de tête.

 

N'hésitez pas à passer nous voir.

 

Merci et à bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Je suis actuellement à la recherche d'une guilde, et ce pour faciliter le partage qui manque de plus en plus sur ce jeu. Que ce soit pour être aidé, mais aussi pour aider; et dépasser le "One Shot" dans l'entraide (Bonjour, fini la quête, Adieu).

 

D'après la description faite ci-dessus, vous correspondez parfaitement à ce que je recherche. Comment se passe votre processus de recrutement ?

 

Bien à vous,

Link to comment
Share on other sites

Pour nous rejoindre il suffit de venir se présenter sur notre forum dans la section appropriée. Tu trouveras surement toutes les réponses à tes questions concernant notre guilde sur notre forum. Donc n'hésite pas à passer nous voir là bas :cool: Edited by Hengbart
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

Très intéressé par votre guilde et me sent seul avec mon commando level 18 sur Taris,

 

François 37 ans et demi, 32 dents et 2 dehors ;) plusieurs perso de différentes classes empire et république, aime l'exploration de carte , ne pas me sentir seul sur une planète, et le look sympa de mon perso,

 

A+ peut-être

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ami d'une galaxie lointaine.

 

Nous sommes heureux de te compter parmi nous.

N'hésite pas à joindre n'importe lequel d'entre nous lorsque que tu te connecte afin de te guilder. (si c'est pas déjà fait)

Pour valider ton arrivé, passe t'inscrire sur notre forum dans la revue des effectifs.

http://union-republic.forumactif.org/f4-revue-des-effectifs

En te souhaitant que de la bonne humeur avec nous durant tes cessions de jeu.

Nous te souhaitons donc la bienvenue parmi nous.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

Notre recrutement est toujours grand ouvert.

 

Nous organisons 1 à 2 sorties sur des zl et raid nm et hm bien sympa par semaine, sans compter les journalières et autres.

L'utilisation du mumble est vivement conseillé pour profiter de la vie de guilde au maximum.

 

Chez nous c'est sans contraintes et sans prises de tête.

 

N'hésitez pas à passer nous voir.

 

Merci et à bientôt.

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

compte crée sur le forum, indicatif franlili,

 

j'ai un soucis de navigation sur le forum: mon curseur de souris se met à clignoter ( dur de cliquer quand je le vois plus) et au bout de 2 - 3 min mon écran pixelise un max peut plus rien afficher, est-il possible de me donner un rdv en jeu sur Taris, si possible, en m' indiquant l'indicatif du perso de la personne qui va me permettre de rentrer dans la guilde svp?

 

merci de votre compréhension

 

a+

Edited by franlili
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, votre guilde me conviendrais parfaitement! j'ai plusieur perso actuellement un jedi (tank) lv 50 & un commando (dps) lv 28 ainsi que sith (dps) lv 49

 

dites moi si vous avez besoin d'infos pour validez ma demande.

 

d'avance merci & bon jeu

Link to comment
Share on other sites

Slt Tabooo, bah écoute Union Republic recrute tous joueurs quelques soit le lvl, qui ne ce prennent pas la tête, et qui respecte la charte de Guile ! :)

 

Pour postuler , on a un forum, tu seras le bienvenu, une présentation et hop, généralement, tu es intégré dans la Guilde :)

Bien sur, faut que ta candidature soit approuvée par notre chef adoré : Frentick, qui, quand n'est pas entre "deux verre d'eau" ou à "l'apéro sans alcool" réponds relativement vite ...

 

Donc voilà, surment à plus tard

++

 

bah oui, quand on entends "kling kling" sur le munble, et qu'il prétends que c'est de l'eau...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Bonjours, votre guilde et à la hauteur de mes attente et j'aimerais si cela reste possible de vous rejoindre, je m'appel anthony 31 ans, je viens de reprendre le jeux 2 perso bas lvl : Gardien lvl 14 - Consulaire lvl 4.

 

j'up assez vite, je n'es pas eu l'occasion de faire beaucoup d'op et encore moins en HM je venais de passer lvl 50 quand j'ai arrêter ....

 

Voilà bonne journée à vous.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...