Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Suspendre son abonnement ?

ZeTS_'s Avatar

ZeTS_
09.11.2013 , 11:13 AM | #1
Bonjour,
Je suis abonné sur SWTOR depuis plus d'un an.
J'ai 8 persos, et tout et tout...

Je souhaiterais faire une petite pause, et donc suspendre mon abonnement.

Je serais donc joueur F2P.
Mais evidemment, je souhaiterais me ré-abonné d'ici quelques mois, lorsque je souhaiterais revenir jouer !
Mais voilà ma question : Est ce que j'aurais tout gardé ? Mes 8 perso ? Mon argent ? (Plus de 4 millions) ? sachant que mon compte sera F2P et donc certaines choses réstreintes..

Merci !

Aragote's Avatar

Aragote
09.11.2013 , 11:56 PM | #2
non tu ne perdra rien (si pas de bug :/) mais certain de tes perso pourrait etre mit en stand by si ton compte passe en free!

Dabager's Avatar

Dabager
09.12.2013 , 06:47 PM | #3
En gros ce qui arrivera:

Tu passe de abonné a privilège:

A la première connection tu auras droit a une petite fenêtre te vantant les mérites de l'abonnement.

Arrivé sur la page du choix des persos, tu seras invité a activé un personnage; en gros tu as droit a X nombre de personnage actif. Les autres ne pourront pas être jouer. Tu n'es pas obligé de décidé immédiatement quel perso tu voudras garder actif et quel tu voudras en inactif.

Tu tomberas avec 2 barres de racourcis en moins.
Ton argent sera capé a XXX crédit (je ne connais pas les montants)
Tu devras choisir quel métier tu inactiveras (inactiver pas désaprendre, il restera au niveau qu'il était)
Et autre désavantage relié au F2P VS abonné. Mais bon, ca tu t'y en attendais

Quand tu te rabonnes, tout repasse en abonné, ta limitation au niveau crédit est retiré, idem pour tes personnages et tes métiers.

Évidement, si tu en as le temps, profite de ton abonnement pour t'acheter des dévérouillages et autre truc au marché galactique, cela te rendra le passage en F2P beaucoup moins pénible.

ZeTS_'s Avatar

ZeTS_
09.13.2013 , 12:45 AM | #4
Merci de vos messages !

En fait je ne souhaite pas jouer en F2P, seulement faire une pause. Au moment ou je reprendrais, je m'abonnerais de nouveau (c'est tellement plus plaisant à jouer !)

Bref, si j'ai bien compris, lorsque je me ré-abonnerais, je retrouverais tout (crédit, perso, etc.)
Parfait

Merci !