Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Low FPS PvP GTX670m

First BioWare Post First BioWare Post

thebadnick's Avatar

thebadnick
09.02.2013 , 11:19 PM | #1
Bonjour
Mon Dx Diag ci dessous. Ma config a moins d'1 an avec une GTX670M 3go et 8go de Ram et proc I7 2.3ghz. J'ai une connexion en ethernet 100Mbits. Mes drivers sont à jour.

En PvP je descend souvent en dessous des 24 FPS.

Merci de votre aide

Spoiler
DN Assassin Mementø
DN Sentinelle Orgusack
DN Gardienne Chienne

Natrox's Avatar

Natrox
09.03.2013 , 03:53 AM | #2
J'espere que ton rapport revelera une anomalie,si ce n'est pas le cas,tu verra que meme en changeant de cg ou autre ca ne modifiera pas la fluidité du jeux qui dépend enormement des ressources du processeur.(pour preuve change les parametres graphiques de ta cg,ca ne modifie que legerement la fluidité)

Le moteur du jeux n'est pas du tout adapté au multi (pour un mmo c'est quand meme le comble) d'apres ce que j'ai lu sur les forums uk.
Il n'y a pas eu de tentative d'optimisation depuis l'open beta (pour avoir tenté d'y jouer à l'epoque).

Le probleme peut etre multiple et j'espere que tu n'en viendra pas tout comme moi à devoir oc une machine qui offre pourtant des performances maximales sur les autres mmo *contemporain*

Pour info j'ai du oc mon cpu de 3.80Ghz--->4.50Ghz pour arriver à un peux plus de 30 fps en bg !!
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme

thebadnick's Avatar

thebadnick
09.05.2013 , 03:27 AM | #3
Quote: Originally Posted by Natrox View Post
J'espere que ton rapport revelera une anomalie,si ce n'est pas le cas,tu verra que meme en changeant de cg ou autre ca ne modifiera pas la fluidité du jeux qui dépend enormement des ressources du processeur.(pour preuve change les parametres graphiques de ta cg,ca ne modifie que legerement la fluidité)

Le moteur du jeux n'est pas du tout adapté au multi (pour un mmo c'est quand meme le comble) d'apres ce que j'ai lu sur les forums uk.
Il n'y a pas eu de tentative d'optimisation depuis l'open beta (pour avoir tenté d'y jouer à l'epoque).

Le probleme peut etre multiple et j'espere que tu n'en viendra pas tout comme moi à devoir oc une machine qui offre pourtant des performances maximales sur les autres mmo *contemporain*

Pour info j'ai du oc mon cpu de 3.80Ghz--->4.50Ghz pour arriver à un peux plus de 30 fps en bg !!
30fps avec ton cpu çà fait peur

Je suis entre 60 et 80 fps avant que le match (bg) commence ensuite je tourne à 30-35 fps de moyenne et dans le feu de l'action si tout le monde est réuni au même endroit sur la map et par conséquent il y a beaucoup de sorts lancés dont les aoe ; je descend a 18-20 fps. C'est là mon plus gros soucis 18 fps je perds en efficacité.

Cà devrait aller mieux sur les arènes vu que les map sont moins grande et que il n'y aura pas plus de 8 joueurs.

En attendant je vais devoir me résoudre à passer en intermediaire/low détails au bout de 1 an c'est dommage...
DN Assassin Mementø
DN Sentinelle Orgusack
DN Gardienne Chienne

Natrox's Avatar

Natrox
09.05.2013 , 06:36 AM | #4
Oui ca fait peur,et tu verra que si tu creuse un peux la question sur les fils de discussion sur la toile,des gens avec des config similaire a la tienne tourne tres bien ...

Pour ma part j'ai suivi tout les tuto d'opti swtor,installé swtor unleashed (qui n'est plus compatible a ce jour),j'ai desactivé les effets visuels du launcher,essayé tout les modes de comptabilité,changé d'uc ,de cg,scanné ma machine avec une dizaine d'outils de desinfections differents,attribué les processus a des core specifiques,mis à jour tout mes drivers,ajouté de la ram...et je ne sais quoi d'autre encore.

En definitive il n'y a que l'oc du proc qui a amelioré la donne.

Edit:j'ai aussi consaté qu'en passant le jeux en 1440X900 fait gagner dans les 5 fps,mais bon en full sur un 22' 1080 ca floute,ou adapter le cadre du coup tu perd une portion de ton ecran,apres y a des gens que ce ne derange pas trop.
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme

Hawath's Avatar

Hawath
09.05.2013 , 10:16 AM | #5 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour thebadnick,

Merci d’avoir posté ces informations dans votre sujet, votre DXDIAG ne présente aucune anomalie.

Veuillez s’il-vous-plaît essayer de configurer votre Windows en démarrage sélectif.

Ceci vous permettra de désactiver d’éventuels programmes tiers superflus qui interfèreraient avec notre application.

Nous espérons que cela améliorera la situation, merci de nous tenir informés.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

thebadnick's Avatar

thebadnick
09.05.2013 , 03:01 PM | #6
Bon j'ai essayé de baisser mes détails et je suis passé de élevé à bas et çà ne corrige pas le problème. Je suis tomber à 10 fps ce soir.
Donc cest le processeur I7 2.3ghz qui suit pas. Faut que j'achète la Rolls des PC pour faire tourner ce MMO
DN Assassin Mementø
DN Sentinelle Orgusack
DN Gardienne Chienne

DVlad's Avatar

DVlad
09.06.2013 , 01:28 PM | #7
Quote: Originally Posted by thebadnick View Post
Bon j'ai essayé de baisser mes détails et je suis passé de élevé à bas et çà ne corrige pas le problème. Je suis tomber à 10 fps ce soir.
Donc cest le processeur I7 2.3ghz qui suit pas. Faut que j'achète la Rolls des PC pour faire tourner ce MMO
J'ai un i7 2.2 Ghz, je joue sur un pc portable et je n'ai aucun problème, que ça soit en terme de RAM ou de LAG ...
Est-ce que tu as nettoyé ton pc récemment? (Matériels et logiciels)
Dvladette / AS heal troll
L'épopée de Touftouf / Gardien DPS / Solotage de ZLs
L'unique DIABLE du serveur : le DV! Mudada!

thebadnick's Avatar

thebadnick
09.06.2013 , 01:33 PM | #8
Slt DV

Le PC a 10 mois je l'ai déjà nettoyé et rien a changé.

Merci quand même pour ton message.

A bientot
DN Assassin Mementø
DN Sentinelle Orgusack
DN Gardienne Chienne

DVlad's Avatar

DVlad
09.06.2013 , 02:03 PM | #9
Quote: Originally Posted by thebadnick View Post
Slt DV

Le PC a 10 mois je l'ai déjà nettoyé et rien a changé.

Merci quand même pour ton message.

A bientot
Bizarre ton histoire ... Après il y a toujours le remède magique : le reformatage mais généralement, ça ne fait pas sourire !

Ton UC tourne a combien quand tu lances ton jeu ?

En tout cas, ta carte graphique est meilleure que la mienne et moi je n'ai aucun soucis ... Après tu peux t'amuser à réinstaller complètement tes composants du genre, désinstalle tous les drivers de ta carte graphique dans "Désinstaller un programme" et tu réinstalles tout après un bon redémarrage !
Dvladette / AS heal troll
L'épopée de Touftouf / Gardien DPS / Solotage de ZLs
L'unique DIABLE du serveur : le DV! Mudada!

thebadnick's Avatar

thebadnick
09.06.2013 , 02:08 PM | #10
Yep

Je vais tenter un formatage et réinstallation. La joie des Pc portables...
DN Assassin Mementø
DN Sentinelle Orgusack
DN Gardienne Chienne