Jump to content

[PVP République] La guilde Banana'Sith débarque et recrute


OfficialOskanWT

Recommended Posts

Petit message pour Mikki car il viendra surement taunter de manière inutile :

 

Arrête de te prendre pour un PGM mec, tu vaus que dalle. Tu vas nous répondre qu'on vaut rien sans nos fufu, rappelles moi la dernière fois qu'on a sorti 4/5 fufu comme tu le dis tout le temps ?

 

Même vengeresse te dit que solo tu changes aps un BG mais tu continues à croire que c'est grâce à toi que tu gagnes, mercenaire DPS qui prend 110k degats, qui meurt une fois et qui tape tout un BG tu tournes a 900 dps ... (nabilla sort de ce corps) non mais allo quoi ?!

 

Juste go te trouver des amis, tu te fais taunt à la fois par les républiques mais aussi les Empire, t'a pas de guilde, et tu tapes un erudit sous barrière de force depuis 5 secondes ...

 

Mais GG t'a gagné un BG, ... sur 50 ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La compétition est donc lancée :D

 

Je note donc soigneusement

 

* prend un air sérieux et note soigneusement *

 

Donc... Miki 900/s

 

* note encore *

 

OfficialOskanWT 30% en + que Bones/s

 

........

 

zut ça fait combien ça 30% en + que Bones ??? Le jury va devoir délibérer

 

* le jury délibère *

* longs chuchotements au sein du Jury *

 

Après longues réflexions le jury a estimé que 30% en + que Bones ça devait quand même bien faire + que 900/s et vous délivre le classement suivant :

 

1) OfficialOskanWT : 30% en + que Bones/s

2) Miki : 900/s

3) Bones : 23,08% en moins que OfficialOskanWT/s

 

La lutte promet d'être palpitante

Edited by Aya-louh
Link to comment
Share on other sites

Petit message pour Mikki car il viendra surement taunter de manière inutile :

 

Arrête de te prendre pour un PGM mec, tu vaus que dalle. Tu vas nous répondre qu'on vaut rien sans nos fufu, rappelles moi la dernière fois qu'on a sorti 4/5 fufu comme tu le dis tout le temps ?

 

Même vengeresse te dit que solo tu changes aps un BG mais tu continues à croire que c'est grâce à toi que tu gagnes, mercenaire DPS qui prend 110k degats, qui meurt une fois et qui tape tout un BG tu tournes a 900 dps ... (nabilla sort de ce corps) non mais allo quoi ?!

 

Juste go te trouver des amis, tu te fais taunt à la fois par les républiques mais aussi les Empire, t'a pas de guilde, et tu tapes un erudit sous barrière de force depuis 5 secondes ...

 

Mais GG t'a gagné un BG, ... sur 50 ?

 

Pour une fois je suis totalement d'accord avec le GM des Banana ( dsl si je me rappel plus de ton pseudo ou que j'ai peur de me trompé lol), mais faire le beau en disant je vous est nicker, ouah t'es fort ta mit un 100 a 0 sur un cote de novarre tous seul bravo melia il faut que tu m'apprenne.

 

le screen http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=8643441692hps.png

 

De plus je rejoint aya est syphie s'est pas dans un bg pu que tu va pouvoir montrer de quoi tu est capable, moi par exemple j'avoue en PU, des fois je joue l'objectif a fond avec certaine personnes est d'autre le fragg.

 

Ps: moi aussi je peut jouer avec rakious aya j'ai le droit :) ???

 

 

Pss: 1) OfficialOskanWT : 30% en + que Bones/s

3) Bones : 23,08% en moins que OfficialOskanWT/s

 

***? 30% est 23% loool aya pour mon année 2013 tu veux bien me faire des cours de math (aussi d'orthographe j'en ai bien besoin lool), est après on fera du shopping :)

Edited by rakiouss
Link to comment
Share on other sites

Petit message pour Mikki car il viendra surement taunter de manière inutile :

 

Arrête de te prendre pour un PGM mec, tu vaus que dalle. Tu vas nous répondre qu'on vaut rien sans nos fufu, rappelles moi la dernière fois qu'on a sorti 4/5 fufu comme tu le dis tout le temps ?

 

Même vengeresse te dit que solo tu changes aps un BG mais tu continues à croire que c'est grâce à toi que tu gagnes, mercenaire DPS qui prend 110k degats, qui meurt une fois et qui tape tout un BG tu tournes a 900 dps ... (nabilla sort de ce corps) non mais allo quoi ?!

 

Juste go te trouver des amis, tu te fais taunt à la fois par les républiques mais aussi les Empire, t'a pas de guilde, et tu tapes un erudit sous barrière de force depuis 5 secondes ...

 

Mais GG t'a gagné un BG, ... sur 50 ?

 

Je te soutiens également dans se que tu dis ! si je me trompe dites le moi, mais MIKKI ça serais pas aussi Melia ou encore Wairland ? Si c'est le cas et beh et beh....*réfléchit avant de dire des bêtises*.... se mec est un troll à lui tout seul !

 

Sinon dans le jeu je tape le plus fort j'ai de quoi me défendre aussi !

 

Screen :

http://img15.hostingpics.net/pics/590382Screenshot20130826180931184683.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/335080Screenshot20130825120501227928.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/637350Screenshot20130825161429544900.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/842995Screenshot20130825222725512732.jpg

Link to comment
Share on other sites

Pss: 1) OfficialOskanWT : 30% en + que Bones/s

3) Bones : 23,08% en moins que OfficialOskanWT/s

 

***? 30% est 23% loool aya pour mon année 2013 tu veux bien me faire des cours de math (aussi d'orthographe j'en ai bien besoin lool), est après on fera du shopping :)

 

Mon cher Vengius, prenons un exemple simple :

 

Si Bones fait 100/s de dps (pardon de surestimer un peu, c'est pour l'exemple :p ), sachant que OfficialOskanWT dit faire 30% de +, il fera donc 130/s.

 

Sachant donc que Bones fait 100/s et OfficialOskanWT 130/s, cela nous donne une différence de 30/s (130-100).

 

30 ça ne fait pas 30% de 130 (30% de 130 = 39)

 

En revanche 30 ça fait bien 23,08% de 130.

 

Est-ce plus clair ? ;)

 

Par contre pour les cours de math et le shopping c'est non :p

Link to comment
Share on other sites

m'sieurs dames bonjour !

 

J'ai pas tout suivi là, j'avais cru lire un post de recrutement, mais y'a comme un vieille odeur de "troll spotted !" (coucou Aya'louh, louh, louh, pousse banana et pousse café au passage).

 

Donc y'a un jeu dans le thread c'est ça ? Un concours de kiki na la plus grosse et de rhooo lolilol mate mon screen ?

 

Ah bah d'accord alors, je suis persuadé que cela va être enrichissant au possible ;)

Link to comment
Share on other sites

Aya si tu peux juste faire ça sur un autre topic, ou en créer ça serait parfait.

 

Tout à fait d'accord avec toi Rakious (moi c'est zygo ^^), prétendre faire gagner solo son équipe quand on est pas groupé c'est un peu gros.

 

Maiiiiiis je dois donner des cours de math à Vengius et puis ça vous fait de la pub et tout là !

 

Et puis est-ce ma faute si ton topic de recrutement est devenu un nid à trolls et ce depuis la première page ? :p

 

Ps : stop se prendre pour je sais pas quoi et nous sortir des "un tel est méchant" ou "un tel fait moins de dps que moi" et je considérerai alors que ce topic n'est plus un endroit approprié pour troller gentiment :p

Link to comment
Share on other sites

m'sieurs dames bonjour !

 

J'ai pas tout suivi là, j'avais cru lire un post de recrutement, mais y'a comme un vieille odeur de "troll spotted !" (coucou Aya'louh, louh, louh, pousse banana et pousse café au passage).

 

Donc y'a un jeu dans le thread c'est ça ? Un concours de kiki na la plus grosse et de rhooo lolilol mate mon screen ?

 

Ah bah d'accord alors, je suis persuadé que cela va être enrichissant au possible ;)

 

T'as tout compris ! (gg, je te mets +1)

 

Aya'louh, louh, louh, pousse banana et pousse café

 

On me l'a déjà faite celle-là et on me la refait régulièrement sur ts :( (du coup moins -1 et tu remontes pas dans le classement)

Link to comment
Share on other sites

Si on continue le troll, outre la stat des dégâts totaux qui peut être subjective, j tiens quand même a signaler que notre puissant mikki tape pendant 5 secondes un érudit sous bulle, il veut absolument finir son déchargement le garçon ?

 

C'est surtout ça qui me gêne, quand 1 minute après il te dit, on vous a niker 100% à 0%

 

Halala si seulement il avait eu autant de dps (intelligent) que xercxes sur ce BG on aurait même pas pu sortir du spawn

Edited by OfficialOskanWT
Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord bienvenue sur Bm, un vrai plaisir de voir les forces de la république grandir ! Nous espérons une bonne collaboration entre nos deux guildes et de joyeusement ce fourtre sur la G pendant une simulation. Maintenant dire que vous êtes les meilleur de la Répu... On verra bien dans un futur proche l'important c'est de vaincre l'empire : ).

 

Bon courage et bon jeu de la part du Cénacle.

Link to comment
Share on other sites

Je te soutiens également dans se que tu dis ! si je me trompe dites le moi, mais MIKKI ça serais pas aussi Melia ou encore Wairland ?

 

 

Mélia / Mi'ki (car c'est comme cela que ça s'écrit) = même personne

 

Je tiens toutefois à préciser que Wairland n'a rien à voir avec.

 

Ceci étant dit et ne souhaitant pas prendre part à vos débats / trolls, je vous dis à bientôt in game.

 

Cordialement, Argawaen.

Link to comment
Share on other sites

MODE H-S *ON*

Je te soutiens également dans se que tu dis ! si je me trompe dites le moi, mais MIKKI ça serais pas aussi Melia ou encore Wairland ?

 

La Corporation Des Joueurs Anonymes et qui veulent jouer tranquillement, confirme que Wairland n'a rien avoir avec la personne citée précédemment.

 

Donc, wawa, merci de vérifier tes infos avant de balancer des pseudos. Je sais que tu penses aller a la pêche aux info en faisant cela, mais bon, essaye de les trouver par toi même, les infos :rolleyes: Sinon, je suis dispo In-game, pour répondre a tes questions existentielles :mon_tongue:

 

MODE H-S *OFF*

 

Et pour en revenir au Topic d'origine, bienvenue a vous, les Banana'sith. Au plaisir de vous croiser en bg, que ce soit dans la même team, ou l'un contre l'autre.

Edited by tetragramaton
Link to comment
Share on other sites

MODE H-S *ON*

 

 

La Corporation Des Joueurs Anonymes et qui veulent jouer tranquillement, confirme que Wairland n'a rien avoir avec la personne citée précédemment.

 

Donc, wawa, merci de vérifier tes infos avant de balancer des pseudos. Je sais que tu penses aller a la pêche aux info en faisant cela, mais bon, essaye de les trouver par toi même, les infos :rolleyes: Sinon, je suis dispo In-game, pour répondre a tes questions existentielles :mon_tongue:

 

MODE H-S *OFF*

 

Et pour en revenir au Topic d'origine, bienvenue a vous, les Banana'sith. Au plaisir de vous croiser en bg, que ce soit dans la même team, ou l'un contre l'autre.

 

Désolé pour l'erreur de personne que j'ai faites Wairland mais bon... au moins comme ça je suis sur que ce n'est pas toi vue que tu la seule réponse que tu me fournie lorsque je te demande un prénom c'est personne !

 

Et puis au passage pour la confusion c'est que Mélia il troll et toi aussi donc je pensais qu'il y aurais un liens donc j'ai eu un doute...

 

je m'en excuse encore une fois pour la confusion...

Link to comment
Share on other sites

donc en gros

 

1) déplorer l'inadéquation d'un nom comme " banana"sith"

 

2) souligner ( avec ironie je le comprend) que lorsque vous sortez de votre config 3/4 ombre jedi , vous êtes immédiatement en difficulté

 

3) ou s'amuser de certains détails en partie

 

fait de moi un troll ?

 

 

Melia/Mi'ki

 

ps: quand un érudit est sous bulle , que l'environnement ne présente aucun danger , je reste sur lui et je fais des tracers , le doigt sur l'HMS , de manière a obtenir deux résultats

 

a) l'ennemi sous immune est tellement occupé à " hihi il me dps sous bulle " qu'il reste dedans et va retarder d'autant son retour au combat

 

b) comme le tracer est en cast , souvent ( tout le temps) des la sortie de la bulle le debuff est appliqué et je peux direct hms ce qui remet de suite la pression dps /voir achève l'adversaire

 

ps 2 : comme je l'ai déjà fait remarqué , un(e) bon(ne) dps est SURTOUT la personne qui tape au bon endroit , au bon moment , si quelqu'un fait 300K mais que ces 300K ont repousé 3 assault sur sa tourelle en défense , je la trouverais plus attractive que quelqu'un qui a fait 1M dans le tas sur des cibles injectées de heals

Edited by andydangerous
Link to comment
Share on other sites

Au passage, petit coucou de TOFN spécialement pour Melia ;)

 

http://i72.servimg.com/u/f72/17/53/80/40/screen12.jpg

 

Alors comme ça il paraît que mon style de jeu est reconnaissable, enfin ou pas non ? :D

 

Ps : pardon pour ce petit hors sujet - les personnes non concernées, cherchez pas à comprendre, je réponds simplement à la demande d'un ami qui a été surpris par les dons d'observation de Melia ;)

Link to comment
Share on other sites

Au passage, petit coucou de TOFN spécialement pour Melia ;)

 

http://i72.servimg.com/u/f72/17/53/80/40/screen12.jpg

 

Alors comme ça il paraît que mon style de jeu est reconnaissable, enfin ou pas non ? :D

 

Ps : pardon pour ce petit hors sujet - les personnes non concernées, cherchez pas à comprendre, je réponds simplement à la demande d'un ami qui a été surpris par les dons d'observation de Melia ;)

 

trés , j'ai été abusé ,c'est le style de Sianna à ses apprenti(e)s

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...