Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

raccordement compte origin

First BioWare Post First BioWare Post

lutty's Avatar

lutty
08.27.2013 , 04:21 PM | #1
Bonjour
Je vous contact car voila j'ai parrainer mon amie via mon lien, elle a suivi les instructions pour créée sont compte.
Le problème ces que sont jeu n'apparais pas dans la liste des jeu sur son compte origin, a chaque fois qu'elle veut valider sont adresse émail via le courrier reçu celui ne fonctionne pas , elle a demander a renvoyer un autre émail et sa ne fonctionne pas, sa marque a chaque fois error, de ce faite elle ne peu pas recevoir ces mini familier qui lui sont attribuer en cadeau (via d'autre jeu EA) dont certain de ces jeux au qu’elle elle a un compte n'apparais pas non plus dans sa liste.
Je vous remercie d'avance cordialement

Hawath's Avatar

Hawath
08.28.2013 , 10:31 AM | #2 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour lutty,

Votre amie reçoit-elle nos e-mails?
Pouvez-vous lui demander d’essayer de valider son adresse e-mail à partir d’un autre navigateur internet ou à partir d’un autre ordinateur?

Merci de nous tenir au courant de ses progrès.

Hawath | BioWare Customer Service - Forum Support

lutty's Avatar

lutty
08.28.2013 , 12:17 PM | #3
On a essayer sur plusieurs ordinateur et différent navigateur internet et a chaque fois sa marque :

An error has occurred.

Your email address could not be validated.

Please check the URL and try again.

on a été sur son compte swtor pour renvoyer l’émail et a chaque fois sa marque :

Le service est momentanément indisponible

veuillez renouveler ultérieurement votre demande.

Sa fait quand même depuis lundi après midi que l'on essayer de valider sont compte.

lutty's Avatar

lutty
09.03.2013 , 03:15 PM | #4
bon bah sa fait une semaine que l'on essaye de valider son adresse émail et sa ne fonctionne pas.
On a essayer sur plusieurs ordinateurs, via des téléphone portables on a utiliser différent navigateur internet et rien n'a faire sa ne veut toujours pas fonctionner.
Avez vous une solution

dunkeldunk's Avatar

dunkeldunk
09.04.2013 , 06:06 PM | #5
Manifestement, si ce n'est pas les différents outils les fautifs car tu as toujours l'erreur, ce doit être certainement l'email et son orthographe qu'il doit y avoir une erreur. Peut être un caractère interdit. As tu essayé avec un email le plus simplifié possible (pas de tiret, pas d'underscore, du type pseudo@email.com) ?

(je pose la question d'après relecture de ton problème

lutty's Avatar

lutty
09.05.2013 , 12:10 AM | #6
Oui son adresse émail est toute simple, il n'y a pas de caractère spécifique ou interdit