Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

un maître yoda jouable

PaTaTOss's Avatar

PaTaTOss
12.21.2011 , 05:01 PM | #31
Impossible, il a officiellement été dit lors de l'évent au virgin megastore que la race de yoda ne sera JAMAIS jouable.
Il n'y a pas de passion... il n'y a que l'obsession.
Il n'y a pas de connaissance. Il n'y a que la conviction.
Il n'y a pas de but. Il n'y a que la volonté.
Il n'y a rien... A part moi.

Blakesis's Avatar

Blakesis
12.21.2011 , 05:02 PM | #32
De mémoire, Georges Lucas avait lui-même dit qu'il ne voulait pas révéler des infos sur la race de Yoda, afin de la préserver je crois.

Belligerence's Avatar

Belligerence
12.21.2011 , 05:17 PM | #33
Nan mais c'est même pas la peine Lucas a était plus que clair a ce sujet (vue le nombre de fois qu'ont lui a demander des info sur Yoda et cette race), il ne souhaite pas donner le nom de cette race ou sont origine et tout un tas d'infos comme ca.

On sait juste que cette race existe que Yoda n'est pas le seul de sa race Yaddle présent dans l'épisode I, en fait partie aussi, qu'il est né en l'an -896 et mort en l'an 4.

On sait que son maître était N’Kata Del Gormo qui vivait sur une planète marécageuse inconnue lorsque Yoda, accompagné par un humain, fit un atterrissage forcé. Après quelques jours néanmoins, Gormo vint à leur rencontre en leur disant qu’ils étaient tous les deux sensible a la Force. Et Gormo ajouta que c’était bien dans son intention de les former. Il est impossible de savoir combien de temps dura l’entraînement de Yoda. Néanmoins, sa formation dut prendre fin lorsque N'Kata Del Gormo, à supposer que ce soit lui, activa le signal de détresse afin qu’un vaisseau de la République Galactique vienne les récupérer. En se rendant sur Dagobah, peut-être que Yoda fut nostalgique de son passé et chercha une planète semblable à celle qui fit de lui un Jedi.

Voila on en connait pas beaucoup sur la race de Yoda et Lucas veux que cela reste comme ca malheureusement ...
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Jandoria's Avatar

Jandoria
12.23.2011 , 03:23 AM | #34
En même temps, vu les frasques de Lucas ces 10 dernières années, il peut plus trop se permettre d'être pointilleux sur des détails de son univers.

Et on peut estimer que si la race à laquelle appartient Yoda a quasiment disparu à l'époque de l'épisode 4, elle pourrait être prolifique 3000 ans avant.

Quand aux histoires d'amour, si on se base là dessus pour ne pas inclure cette race, des Wookies, des Ewoks, ou des Jawas c'est un peu restrictif.
"Vivement que je puisse faire Chico, le Chique-tabac, sauter dans mon Condor Millénium piloté par Yan Solo pour aller tuer Jaba le Forestier et délivrer Z6-PO, le seul qui connait la cachette de Tarkan, conseiller de Dark Vador" May the fourth be with you.